Cauchemar en cuisine: Marie & Melody.

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Répondre
Arpagon

Cauchemar en cuisine: Marie & Melody.

Message par Arpagon »

Quand une simple émission familiale devient une occasion d'écraser et insulter un couple de femmes , faut en parler car là ça dépasse les bornes :shock: :evil:
Je n'aime pas ce type de shows, mais l' homophobie dont Marie et sa compagne, Melody sont victimes sur la toile depuis la diffusion de leurs difficultés professionnelles, dans le domaine de la restauration , qui menaçaient en outre leur couple, m'oblige à réagir et finalement soutenir cette émission qui a le mérite de mettre en scène un couple homo, comme un couple hétéro, sans distinction.
Tu as raison, Philippe , ça met la rage :!:
Image

Sinon, le principe de cette émission de télé réalité repose sur le cuisinier vedette Philippe Etchebest qui vole au secours de restaurateurs qui ne s'en sortent pas.

J'ai regardé cette émission du 04 05 2017, et si je n'aime pas , en effet, le concept, j'ai apprécié ce couple, soutenu d'ailleurs par la tante de l'une d'elles, les clients, Philippe , qui n'ont en aucun cas pris l'émission, comme un prétexte pour nous servir les fameux clichés sur les lesbiennes en proie à la tyrannie persécutrice des hétéros, à des fins d'un pathos financièrement lucratif pour la prod.
En effet, Mary & Melody y sont présentées comme un "simple " couple en souffrance, du fait d'une mauvaise gestion d'entreprise anxiogène, comme ça arrive à plein de couples hétéros.
Seulement, ce sont des homophobes qui nous rappellent notre différence. :cry: et pas étonnant qu'on n'ose pas parler de nous :!:
Quand le cauchemar est une réalité. ..

Répondre