[Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Galou »

"Les origines/causes de l'homosexualité sont plurifactoriels..."

Et ça c'est une psy qui le dit, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne fait pas avancer le schmilblick...
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Michelle Paris »

Galou a écrit :"Les origines/causes de l'homosexualité sont plurifactoriels..."

Et ça c'est une psy qui le dit, le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne fait pas avancer le schmilblick...
C' est la manière de dire qu' on n' en sait fichtrement rien...
Trés utile dans la vie professionnelle, à retenir

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Redflower »

Ouh la belle phrase de Delarue : "c'est vraiment dommage... de vivre pour la réputation... pour ce que les gens vont dire"

Et on arrive à la 3ème partie de l'émission, les "révélations à double tranchant"
Décidément j'adore leurs titres... :? :?

Ahhh et on retrouve le type de tout à l'heure qui va annoncer son homosexualité à son père !!

14h00 c'est l'heure de la révélation, Kevin a choisi le lieu de la révélation, son appartement.

ça y est il vient de le l'annoncer à son père qui répond

"Tu as besoin des caméras pour annoncer ça ??"

Le papa refuse d'être filmé, car c'est dur et ça fait mal d'apprendre une chose comme ça, il veut que son fils puisse "rentrer dans le droit chemin"

Sans oublier la musique de fond adéquate à la situation bien sûr :ugeek:

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Isabelle B. Price »

Et alors il y a l'un des jeunes qui va nous faire pleurer, c'est son but, je vous rassure, c'est son but. Donc il a fait cet "aveu" parce que son ex l'a menacé de tout dire. Donc il va voir sa mère pendant qu'elle boit (pas de l'alcool rectifie Jean-Luc, mais de l'eau).

Il commence par lui dire qu'il a un ami homo puis que lui aussi est homo. Là le jeune dit que sa mère a très mal réagi, Jean-Luc lui demande plus d'explications (oui on est sur un plateau télé, faut du pathos).

"Ben là ça c'est mal passé quoi. Il fallait que je parte loin."

Et là Jean Luc, très bon présentateur explique : "On n'en dit pas plus pour l'instant".

Ben non, on en revient d'abord à celui qui a fait son coming-out à son père devant une caméra de télé. Et son père qui lui dit pas vraiment qu'il l'aime mais que si un jour il trouve une femme, il retrouvera sa place dans la famille.

Mayday, Mayday, Mayday, le lapin Batman se prend pour une poule et couve le carrelage.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Redflower »

Et là on se dit, mais pourquoi un reportage comme ça ?? Quel est l'intérêt ?? On est comme l'autre fois à fond dans le voyeurisme...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Isabelle B. Price »

Du voyeurisme pur oui.

Maintenant la soeur témoigne pour dire qu'elle aime son frère même s'il est comme ça... Les gens applaudissent...

Batman et moi on vient de se crasher...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Redflower »

et voilà la soeur qui ne voit pas pourquoi elle devrait lui en vouloir "sous prétexte qu'il est comme ça"
Je déteste cette expression... :?

Et ça y est Jean-Luc et sa tête de Snoopy sont satisfaits !!! Des larmes !

Que serait une émission de Delarue sans de grosses larmes :ugeek:

Mince j'ai oublié mon paquet de mouchoirs moi :?

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Isabelle B. Price »

Il a passé deux semaines dehors après que sa mère l'ait mis à la porte de chez lui.

Ou pourquoi on ne vous montera jamais des parents qui ont serré leurs enfants dans leurs bras en leur disant qu'ils s'en foutent et que leur sexualité n'a rien à voir avec l'être merveilleux et sensationnel qu'ils ont mis au monde. Pas assez triste, pas assez exceptionnel, pas assez pleurnichard.

PS : Red et Gaëlle m'ont réaminé, Batman est en train de faire sa toilette, on s'est crashé dans les égouts.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Redflower »

Isabelle B. Price a écrit :Ou pourquoi on ne vous montera jamais des parents qui ont serré leurs enfants dans leurs bras en leur disant qu'ils s'en foutent et que leur sexualité n'a rien à voir avec l'être merveilleux et sensationnel qu'ils ont mis au monde.
Ben parce qu'autrement ils auraient pas leurs larmes pardi !!!

T'imagines une émission de Delarue sans gens qui pleurent toi ??? :?

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Isabelle B. Price »

Non, j'imagine pas, je ne supporte plus.

C'est bientôt fini ?

Batman m'a lâché et s'est sauvé ailleurs voir si le carrelage était plus vert...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre