[Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Venez partager vos avis sur les documentaires que vous avez découverts récemment ou non...
Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Galou »

Jean-Luc qui nous sort du Proust à la fin comme pour essayer de racheter le niveau de son émission !

N'en jetez plus la coupe est pleine... C'est fini ! Et c'est pas plus mal
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Redflower »

C'est fini !!! :D
Ouf, ça devenait difficile là :D

Bon encore une fois on a eu le droit à une émission bien voyeuriste, grâce à laquelle on a pu assister à un coming out en direct avec un papa très fâché contre les caméras, et de superbes larmes sur le plateau... :? :?

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Isabelle B. Price »

Je tiens à vous dire, en guise de conclusion, que Red, Gaëlle et Michelle resteront mes héroïnes à tout jamais. C'est la deuxième émission de Jean-Luc Delarue qu'elles regardent en totalité pour vous offrir des commentaires d'une intelligence et d'une pertinence rares. Et en plus de ça elles nous ont réanimés, Batman et moi en cours de route quand notre avion s'est crashé dans les égouts après avoir été touché par un éclair dans un tempête de neige.

Longue vie aux Shrek Power Girls !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Michelle Paris »

Comme d' habitude avec Delarue, la ménagère de plus ou moins de 50 ans et autres grabataires cloués devant leur TV ont appris plein de trucs :

Les homos francophones sont plutot belges ou suisses

On se rend compte qu' on est homo en regardant un copain, à 15 ans

Les homos sont des mecs qui sont trop attachés à moman et ont de mauvais rapports avec popa (ou pas de popa)

Les psys ne savent rien sur le sujet mais y en a toujours une sur le plateau, une émission sans psy ça fait amateur, voyeur et tout, alors qu' une émission avec psy c' est scien-ti-fi-que

Y a pas de filles homos, ou elle ne font jamais d' "aveu", ou on les garde pour l' émission suivante

Emission suivante que Isa va nous forcer à regarder sinon on peut pas commenter, mais SVP Jean-Luc laisse passer quelques mois parce que là on n' en peut plus :shock: on a failli se taper nos animaux domestiques de désespoir

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par AllegrA »

Excellent vous êtes trop marrantes les filles !!!!
J'ai pas osé regardé cette émission ma mère étant à côté, enfin du coup ça aurait peut etre engagée le dialogue mais bon je ne suis pas prête encore.
Enfin tout ça pour dire que c'était encore mieux de "voir" cette émission à travers vos commentaire :D
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Lise »

Ma mère: "Lise vient!!!"
Me: "Ouai j'arrive" alors que devant ordi...!!!! :evil:
10min plus tard...
Nous, planté devant France 2
Fin de l'émission
Ma mère: "Dommage que ton père n'est pas était là, parce qu'il aurai fallu qu'il l'écoute!!!"
Me: "mouai"
...
Très gentille ma mother mais qu'est-ce qu'elle peut-être soulante et ... parfois :oops: Pourvu qu'elle n'attérisse jamais ici!!!!!! :o lol


Quand au bilan de l'émission même pas l'ombre d'une fille!!!! :o
Oui peut-être pour une autre émission...!
Arffff c'est vrai que les Delaruiennes (émissions de Delarue) ne sont pas top. C'est vrai qu'il prend toujours "THE" cas. Mais quand on en parle pas on gueule, quand on en parle ça va pas non plus arffff qu'est-ce qu'on est chiantes aussi lol. Le top serait: que ce soit les homos eux même qui fassent leur émission sur le sujet :roll:
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Michelle Paris »

Ta mère t' oblige à regarder Delarue :shock: ??

Mais c' est de le maltraitance :o :(

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par Virginie »

En lisant vos commentaires (quel courage, au passage) cela m'a rappelé cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x3cd4f_le-roi-des-cons

je me demande si Delarue choisi ses invités et ses sujets avec le même cynisme à vomir ...

Avatar du membre
yotsuo
Messages : 44
Enregistré le : mer. 12 août 2009 10:50
Contact :

Re: [Doc] Révéler son homosexualité à ses proches

Message par yotsuo »

Mouhahaha!!! je viens de regarder ce reportage! Mdr effectivement ça craint en plus chuis choquée quand ils disent que les parents sont tombés malades juste après que le mec a avoué être gay! Non mais là franchement ça craint!

Répondre