La science du baiser lesbien à l'écran

Les sujets généralistes qui vous tiennent à coeur concernant vos médias préférés...
Répondre
Avatar du membre
oze
Messages : 250
Enregistré le : dim. 31 mai 2009 12:19
Localisation : Lyon
Contact :

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par oze »

+1 dkny ! Je te soutiens à fond là!

Le baiser d'IMAY est mignon mais c'est pas le plus beau.
Image

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par peace »

Allez, je rajoute ça ici, le sujet correspond presque à l'info :lol:

J'suis juste tombée la dessus tout à l'heure, il commence à faire toute une pub autour des baisers lesbiens au cinéma. (avec un classement que je partage pas trop (bien que dkny sera ravie de voir le film en 1ère position ! :D))

Le lien : ici

Et un autre article concernant le film avec Kristen Stewart et Dakota Fanning The Runaways

Il semblerait que ça devienne vraiment une mode de coller un baiser lesbien dans un film, juste pour faire plus d'audience ou peut-être donner l'impression d'avoir contenté tout le monde...

Puis c'est fou, mais dès que 2 actrices tournent ensemble (et surtout si elles ont une scène d'amour ensemble), il faut toujours que ça laisse penser ensuite qu'elles sont ensemble dans la vraie vie... Exemple avec Kristen Stewart qui il n'y a pas si longtemps était très proche de la fille qui joue avec elle dans Twilight (me rappelle plus son nom) et maintenant il semblerait qu'elle soit très proche de Dakota Fanning... décidément, elle est sur tous les fronts ! :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par nina »

Alors ça oui c'est clair le baiser lesbien dans un film devient un vrai phénomène de mode!!!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Bee »

Il n'y a pas que dans les films que le baiser entre femmes devient une mode. Je viens de lire, à moitié ahurie, sur le site AfterEllen, toujours sur le coup, que l'actrice Charlize Theron, que j'aime beaucoup pour plein de raisons, a accepté d'embrasser pendant près de 20 secondes et pour la coquette somme de 140 000 $ une jeune femme pour une œuvre de charité...
La preuve en image

Image

Aaarrrgggghhhhhh :shock:

Avatar du membre
nina
Messages : 697
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 18:34

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par nina »

A moitié ahurie seulement?! Moi totalement, cette info me sidère! Bon admettons que c'est pour une bonne cause "oeuvre de charité" mais quand même, ça me laisse sur le cul.
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Avatar du membre
Dino
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 16:46
Localisation : Naoned

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Dino »

ouais c'est monnaie courante chez les stars de faire gagner de l'argent en promettant un baiser au plus gros donateur....là, pour le coup c'etait une donateurE! 140 000 dollars pour ca...j'aurai demande davantage pour ce prix! :roll:
et oui c'est la grosse mode, ca fait plaisir aux homos, ca fait fantasmer les hommes et ca choque pas les heteros! Donc ils n'y perdent rien a mettre a chaque fois cette scene (qui la plupart du temps ne sert a rien etant donné que ca ne débouche (presque) jamais sur une veritable histoire entre les protagonistes!)
moi, j'aime mais en général c'est un peu frustrant..lorsque dans un film un homme embrasse une femme c'est une sorte de denouement, on sait qu'il va y avoir quelque chose à suivre entre les 2, alors qu'un baiser entre deux femmes ca en reste là, on nous presente ca comme une pulsion qui n'a aucune consequence (dans beaucoup de films en tout cas)!
la meilleure défense c'est l'attaque !

Avatar du membre
LaetitiaQAF
Messages : 13
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 14:39
Localisation : Marseille

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par LaetitiaQAF »

Il me semble que le baiser ne faisait pas parti de l'enchère au début. L'enchère était un voyage en Afrique du Sud avec dans le pack inclus, des billets pour la Coupe du Monde de football 2010, un safari et une rencontre avec Nelson Mandela. Mais pour Charlize Theron le prix proposé était de 130 000 dollars mais comme pour elle ça lui semblait bien peu pour ce que s'était, elle a donc mis un bisou en plus. En ce qui concerne d'être ahurie ou pas, il me semble que Charlize Theron n'est pas la 1ere actrice a avoir fais ce genre d'enchère et ne sera pas la dernière. Alors évidemment la presse pipole en parle...comme elle parle de secret story. Évidemment je veux me mettre personne à dos :(

Avatar du membre
mlleshik
Messages : 163
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 09:41
Localisation : Carcassonne/ La Rochelle

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par mlleshik »

Lise a écrit :Perso je dirais plutôt qu'il s'agit de celui-ci et la musique :P

http://www.dailymotion.com/related/x7l5 ... 6c61746564

pouffffff :oops: :P :lol: j'ai des frison a chaque fois que je vois cette scene....elle joue tellement bien... et Laura Sanchez.... :mrgreen:
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Avatar du membre
lilie
Messages : 14
Enregistré le : sam. 7 nov. 2009 19:52

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par lilie »

Elise c'est horrible ton truc....

Avatar du membre
Peluche
Messages : 366
Enregistré le : dim. 27 sept. 2009 19:57
Localisation : Bxl

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Peluche »

Pour moi Isabelle a très bien résumé ma façon de voir les choses.

Je dirais juste que mon baiser préféré c'est plutôt celui (de skins aussi) mais lorsqu'elles se sèchent dans les bois, près de l'eau :oops:
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein

Répondre