La science du baiser lesbien à l'écran

Les sujets généralistes qui vous tiennent à coeur concernant vos médias préférés...
Répondre
Avatar du membre
BettePorter
Messages : 16
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 20:26

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par BettePorter »

Hihi je vais répondre à mon tour...
Même si j'ai du mal à ce point, mais je suis venue ici pour me dépasser et enfin oser en parler, donc, j'assume mon inscription.
Par contre, je ne sais absolument pas comment mettre un lien sur le forum. Mais je pense que cette scène va parler à beaucoup d'entre vous.

Pour moi ce sera celui entre Bette et Tina dans le She Bar. Quand Tina s'isole de sa nouvelle copine avec qui elle a visiblement rien en commun et que Bette la retrouve dans le petit salon privé, car elle cherche Shane. Voilà, il est aussi puissant qu'inattendu... Je ne m'en suis pas remise de suite. On sent vraiment l'alchimie qu'il subsiste entre les deux actrices et si on avait pas la certitude que Jennifer Beals est hétéro, on pourrait presque croire que la fiction de cette série à pu rejoindre leur réalité.

Voilà, pour ma part. :)
J'aime deux choses dans la vie, l'amour et la nature, mais en fait cela ne fait qu'un car l'amour est naturel.

Pour être sûre à l'avenir de toucher le gros lot, il faut peut-être parier à l'endroit où vous êtes à l'instant présent.

marina4ever

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par marina4ever »

BettePorter a écrit :Hihi je vais répondre à mon tour...
Même si j'ai du mal à ce point, mais je suis venue ici pour me dépasser et enfin oser en parler, donc, j'assume mon inscription.
Par contre, je ne sais absolument pas comment mettre un lien sur le forum. Mais je pense que cette scène va parler à beaucoup d'entre vous.

Pour moi ce sera celui entre Bette et Tina dans le She Bar. Quand Tina s'isole de sa nouvelle copine avec qui elle a visiblement rien en commun et que Bette la retrouve dans le petit salon privé, car elle cherche Shane. Voilà, il est aussi puissant qu'inattendu... Je ne m'en suis pas remise de suite. On sent vraiment l'alchimie qu'il subsiste entre les deux actrices et si on avait pas la certitude que Jennifer Beals est hétéro, on pourrait presque croire que la fiction de cette série à pu rejoindre leur réalité.

Voilà, pour ma part. :)
Voilà pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=lQ19RITx ... re=related

Avatar du membre
BettePorter
Messages : 16
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 20:26

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par BettePorter »

Merci Marina. :) Mais un jour, il faudrait qu'une bonne âme m'explique pour les liens que je puisse aussi mettre ceux que j'aime. :)

Douce journée.
J'aime deux choses dans la vie, l'amour et la nature, mais en fait cela ne fait qu'un car l'amour est naturel.

Pour être sûre à l'avenir de toucher le gros lot, il faut peut-être parier à l'endroit où vous êtes à l'instant présent.

marina4ever

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par marina4ever »

BettePorter a écrit :Merci Marina. :) Mais un jour, il faudrait qu'une bonne âme m'explique pour les liens que je puisse aussi mettre ceux que j'aime. :)

Douce journée.
Je t'ai envoyé un message privé pour t'expliquer ;)

Avatar du membre
lilyrose
Messages : 100
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:01
Localisation : Suisse

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par lilyrose »

Que pensez-vous de Mia et Frida de Kyss Mig?
J'aime beaucoup leurs baisers simples et sensuels, pas d'exagération, pas de retenue.
On sent qu'il y a quelque chose... ce n'est pas comme dans Elena Undone

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par elleUwant »

Le 1er baiser entre 2 femmes qui me vient à l'esprit, là, maintenant, tout de suite (!!), c'est un des baisers de The L Word, entre Bette et Tina.

Elles ne sont plus ensemble, elles sont malheureuse toutes les 2, se rendent compte qu'elles ne peuvent plus vivre l'une sans l'autre mais elles ne se le disent pas. Elles se voient à une soirée, elles discutent de banalités, tu peux ressentir la tristesse et la frustration de ne pas réussir à s'avouer qu'elles se manquent et au moment où Tina part (fort désappointée :mrgreen: ), Bette la choppe et l'embrasse passionnément sur la musique "Dream" d'Alice Smith. (Que depuis j'ai dans mon MP3 et que je ne peux écouter sans être émerveillée).
Puis Bette éclate en sanglots mais elles continuent de s'embrasser.

Cette scène m'a tellement ému ! :shock:

J'vais voir si j'arrive à trouver la scène sur le Net (mais suis sûre que vous voyez de laquelle je parle ;) )
Modifié en dernier par elleUwant le mar. 18 oct. 2011 21:11, modifié 1 fois.
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par elleUwant »

Je l'ai !!!

http://www.youtube.com/watch?v=6OlBPi-xpLQ


Et p**ain, c'te musique !! j'ai envie de chialer à chaque fois, dès que j'entend les 1eres notes, j'suis trop nulle ! :mrgreen:

Ce baiser me fait rêver, je pourrai mourir en paix quand on m'embrassera de cette façon :mrgreen:

EDIT : je viens de remarquer qu'on avait déjà parlé de cette scène un peu plus haut ! :D
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par lesbionic »

Quel couple ! Merci elleUwant
Et comme a dit liklaugh ailleurs, quand on pense qu'il y a surement eu plusieurs prises OMG :idea: :idea: :idea: :idea:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
Willara
Messages : 13
Enregistré le : mer. 21 déc. 2011 17:46

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Willara »

J'adore la scène lesbienne dans Sexcrimes, elle est vraiment :P

Lien : http://www.youtube.com/watch?v=GAwTGKaLCeo

J'ai vu Jennifer's body j'ai pas compris l'intérêt de la scène avec le baiser lesbien :roll: ( a part plaire aux hommes) . En plus j'ai trouvé le film nul mais bon c'est mon avis :mrgreen:

Clementina

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Clementina »

lilyrose a écrit :Que pensez-vous de Mia et Frida de Kyss Mig?
J'aime beaucoup leurs baisers simples et sensuels, pas d'exagération, pas de retenue.
On sent qu'il y a quelque chose... ce n'est pas comme dans Elena Undone
Ah je crois que je vois quel est le film Elena Undone. Il n'y a pas une scène où les nanas se bécotent du bout des lèvres pendant trois heures, voulant faire croire qu'elles sont supra passionnées en se tortillant dans tous les sens, avec sans arrêt les lèvres scotchées jusqu'au bout, en se demandant, mais quand est-ce que ça va s'arrêter??? ce n'est pas quelque chose comme ça?
Je ne connais pas Kyss Mig, mais j'irai me renseigner.
En gros, je suis l'avis de Lilyrose.
Je trouve qu'en grande partie, les baisers lesbiens sont souvent trop timides et manquent bien sûr de naturel. Ca manque d'action et de langues même!
Dans The L Word, c'est peut-être là où les baisers lesbiens semblent les plus "vrais", en tout cas de ce que j'ai vu pour l'instant à l'écran.

Répondre