La science du baiser lesbien à l'écran

Les sujets généralistes qui vous tiennent à coeur concernant vos médias préférés...
Répondre
Avatar du membre
hlm81able
Messages : 188
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:22
Localisation : Au pays des milles collines

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par hlm81able »

Tous les baisers de Shane-Carmen dans TLW,surtout quand Carmen dansait pour Shane sa visite chez les parents de Carmen.Le baiser semblait tellement réel et envoutant!
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

noém
Messages : 14
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 19:42

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par noém »

Je trouve celui de Tala et Leila très sympa aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=FyV8Jf_jv04
"Si on peut vivre 1000 ans en 15 minutes, à quoi bon compter tristement les jours que nous aurons vécus?" Rousseau

Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par ImagineMe&You »

noém a écrit :Je trouve celui de Tala et Leila très sympa aussi...
http://www.youtube.com/watch?v=FyV8Jf_jv04

J'allais justement le citer ! ;)
J'approuve donc.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Avatar du membre
hlm81able
Messages : 188
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:22
Localisation : Au pays des milles collines

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par hlm81able »

Pourquoi personne n'a cité ce baiser de Erin et Agnes dans Fucking Amal?
http://www.youtube.com/watch?v=C_KcyEHZ5nQ
Il est bon ce baiser,on ne voit pas des filles qui montrent comment mieux embrasser mais deux filles inexpérimentées et emportées pas leurs sentiments 8-)
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Avatar du membre
Marj74
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 11:58
Localisation : Haute-Savoie

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Marj74 »

Je n'ai pas de baiser préféré mais un baiser c'est un baiser pas juste un semblant du bout des lèvres.

Je sais que je vais me mettre le forum entier à dos mais par exemple dans LHDP, Pepa et Sylvia ont ce genre de baiser qui se veulent passionés mais qui ne sont que des smackounet déguisés en baisers fougeux parce qu'elles agitent frénétiquement la tête.... Cela n'empèche pas que j'adore P&S hein!!!

Les meilleurs baisers lesbiens sont pour moi souvent tirés de films à moindre budget ou de court métrage.
Comme par exemple dans Running on empty, film nul je le concoit, mais leurs baisers ressemblent aux baisers que vous et moi ont fait avec notre chérie. Deux femmes qui se rencontrent, deux corps qui se mélangent...

J'ai beaucoup apprécié Loving Annabelle, le tout premier de DEBS, ceux de Nina'a heavently deligths, ceux de TLW (si ceux-ci avaient été raté la réalisatrice aurait raté son défi d'ailleurs...)
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par ImagineMe&You »

Marj74 a écrit :Je n'ai pas de baiser préféré mais un baiser c'est un baiser pas juste un semblant du bout des lèvres.

Je sais que je vais me mettre le forum entier à dos mais par exemple dans LHDP, Pepa et Sylvia ont ce genre de baiser qui se veulent passionés mais qui ne sont que des smackounet déguisés en baisers fougeux parce qu'elles agitent frénétiquement la tête.... Cela n'empèche pas que j'adore P&S hein!!!
J'ai vraiment adoré P&S mais c'que tu dis est vrai. Peut être que c'est dû au fait qu'elles sont toutes les deux heteros, et qu'elles sont en plus apparament amies.
Malgré ça, elles ont quelque chose en plus, je trouve.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Avatar du membre
Marj74
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 11:58
Localisation : Haute-Savoie

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Marj74 »

Je ne remet pas en doute P&S : j'ai aussi adoré. Elles avaient une excellente alchimie et elles étaient boulversante de sincérité pour les sentiments etc... mais d'un point de vue "technique" , les baisers et autre scènes intimes c'étais pas ça.
J'ai juste pris LHDP comme exemple, il y en a tellement d'autres...
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

Avatar du membre
lilyrose
Messages : 100
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:01
Localisation : Suisse

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par lilyrose »

Je suis souvent déçue par les baisers entre filles, je trouve qu'ils leurs manquent souvent quelque chose.
Alors j'ai souvent l'impression que les baisers hétéro sont mieux réussit et plus réalistes.
Est-ce que les baisers froids lesbiens sont réclamés par le réalisateur?
Ou bien les actrices sont gênées?
Ca enlève tout le glamour, sensualité, c'est dommage.
Les scène de sexe entre filles sont souvent bâclées, parfois ridicules, ou même ignorées, suggérées..
Il y a biensûre les bons films homo, les vrais, bravo!!! dommage qu'ils soient pas nombreux..

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Storm »

Je pense qu'il doit y avoir une part de gêne chez les actrices hétéros, pas forcément dans le sens où elles sont dégoutées de simuler une relation homosexuelle mais plutôt dans le sens où elles se retrouvent face à l'inconnu et au "Comment ça marche, comment je m'y prends?".

Et puis si elles préfèrent les hommes et qu'elles doivent passer leurs journées à rouler des pelles à des nanas, bizarrement je peux comprendre que ça ne les branche pas plus que ça. Si mon travail consistait à embrasser des mecs ou à tourner des scènes de sexe avec eux et surtout avec conviction.... j'imagine le résultat... :roll:

Cela peut expliquer le fait que les baisers de The L Word sont pas trop mal vu le nombre de bi et de lesbiennes au casting...
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
hlm81able
Messages : 188
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 18:22
Localisation : Au pays des milles collines

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par hlm81able »

lilyrose a écrit : Est-ce que les baisers froids lesbiens sont réclamés par le réalisateur?
Ou bien les actrices sont gênées?
Ca enlève tout le glamour, sensualité, c'est dommage.
J'imagine que le problème vient des réalisateurs qui souvent ne sont pas des lesbiennes et pour ce qui concerne les actrices je ne pense pas qu'elles soient gênées au point de gâcher une scène quelconque c'est pour ça qu'elles sont actrices non? Alors tout ne dépend que des réalisateurs.
Et puis si elles préfèrent les hommes et qu'elles doivent passer leurs journées à rouler des pelles à des nanas, bizarrement je peux comprendre que ça ne les branche pas plus que ça. Si mon travail consistait à embrasser des mecs ou à tourner des scènes de sexe avec eux et surtout avec conviction.... j'imagine le résultat...
Et pourquoi les actrices lesbiennes embrassent parfaitement bien des hommes et vice versa?
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“

Répondre