La science du baiser lesbien à l'écran

Les sujets généralistes qui vous tiennent à coeur concernant vos médias préférés...
Répondre
elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par elleUwant »

Je suis d'accord pour Kyss Mig, pour les baisers et les scènes d'amour.

Et d'une manière générale, j'aime beaucoup ce film :)

La fameuse scène du "baiser" d'Elena Undone, j'en ai pas mal entendu parler mais j'aimerai bien voir ça :mrgreen:
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Chrysalide

Re: La science du baiser lesbien à l'écran

Message par Chrysalide »

Clementina a écrit :
lilyrose a écrit :Que pensez-vous de Mia et Frida de Kyss Mig?
J'aime beaucoup leurs baisers simples et sensuels, pas d'exagération, pas de retenue.
On sent qu'il y a quelque chose... ce n'est pas comme dans Elena Undone
Ah je crois que je vois quel est le film Elena Undone. Il n'y a pas une scène où les nanas se bécotent du bout des lèvres pendant trois heures, voulant faire croire qu'elles sont supra passionnées en se tortillant dans tous les sens, avec sans arrêt les lèvres scotchées jusqu'au bout, en se demandant, mais quand est-ce que ça va s'arrêter??? ce n'est pas quelque chose comme ça?
Je ne connais pas Kyss Mig, mais j'irai me renseigner.
En gros, je suis l'avis de Lilyrose.
Je trouve qu'en grande partie, les baisers lesbiens sont souvent trop timides et manquent bien sûr de naturel. Ca manque d'action et de langues même!
Dans The L Word, c'est peut-être là où les baisers lesbiens semblent les plus "vrais", en tout cas de ce que j'ai vu pour l'instant à l'écran.
ahaha, je tombe sur ça à l'instant et je me dis que j'oublie certaines de mes vies des fois! je crois qu'on peut considérer qu'il y a doublon alors? : )

MAis j'ajoute une réflexion au passage. Je reviens à dire que j'ai un blem avec l'expression "baiser lesbien", en tout cas, plus aujourd'hui qu'à une époque il semblerait. : )

PS: j'ajoute juste le lien ici de l'autre sujet au sujet du baiser entre femmes dans les fictions diverses et variées, pour faire le lien justement.
http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =19&t=4445

Répondre