[WebSérie] Out With Dad

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
fofolle

Re: [WebSérie] Out With Dad

Message par fofolle »

tout à fait!

j'ai également beaucoup apprécié le mini-zode 2.9 chatting with claire

c'est vrai que ce 2.10 amène une bouffée d'air autant pour Rose que pour son papa - comme s'ils arrivaient tous à avoir une happy life 8-)
vivement la suite, c'est tellement bien

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Il ne reste qu'un seul épisode et la saison 2 sera terminé. Ca va être dur. J'ai adoré cet épisode 11 avec le retour de Vanessa. On sent que les sentiments de Rose sont forts et en même temps on comprend son dilemme. Est-ce qu'elle doit attendre que Vanessa fasse le même chemin qu'elle, assume et se débarrasse de sa mère étouffante ou est-ce qu'elle doit foncer et découvrir les multiples possibilités que lui offrent son attirance et son envie pour Claire. C'est cornélien comme choix. Et très très juste.

Parfois je trouve que pour faire de l'action les personnages principaux des séries voir webseries passent rapidement d'un amour à un autre. Là, c'est tout l'inverse. L'action se dessine au niveau des choix à faire et de ce qu'ils vont entraîner. Et ça j'aime beaucoup

Et puis je le reconnais, j'ai été super émue à la fin de l'épisode, quand Rose rentre chez elle et que son papa la sert très fort dans ses bras après sa mauvaise journée. Leur discussion ensuite est juste magique et quand il parle de laisser la chance à une autre personne et de laisser partir celle qu'on a aimé, on sent qu'il pense à sa femme et à sa propre vie amoureuse. Il y a un jeu de miroir très intéressant entre le père et la fille de ce côté là d'ailleurs.

Je sens que ça va être dur de patienter ensuite jusqu'à la saison 3 !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

mandarine

Message par mandarine »

L'épisode 11!! super!!! génial!!!
Seul bémol que je note c'est à la fin, je ne sais pas si c'est une sorte d'avant première... mais de voir claire et rose sur le point de s'embrasser... plus besoin de voir le dernier épisode! c'est ça?

fofolle

Message par fofolle »

très bon épisode n°11

je trouve que les rôles de tout le monde sont vraiment géniaux - ça ne se limite pas qu'au perso principal lesbien.... Ils ont tous une profondeur...

Mandarine, j'ai vu pareil que toi..... et je me suis également posée la question

vivement le dernier épisode de la saison! par contre, comme tu le dis Isabelle, ça va être long jusqu'au premier épisode de la saison 3 !

ticlo

Message par ticlo »

Dernier épisode de la saison 2 vu !!!

Génial comme toujours, très profond, très émouvant !!!

ne pas lire si on ne veux pas être Spoiler
Saison 3 pas avant 2013 mais c'est de la torture psychologique !!! :o
nooooooooooooooooooon pas ça !!! s'il vous plait, soyez clément je ne pourrai pas survivre avec autant d'attente !!! :(
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

fremonette

Message par fremonette »

J'ai vraiment adoré l'épisode "2.09 Chatting with Claire", comment Rose glane ses infos sur Facebook, tellement réaliste :roll: ,

Même j'avoue que l'épisode 12 n'est pas mon préféré (on est trop dans le rêve pour moi), on avance ! Ca prévoit pas mal de choses pour la saison 3 (dur dur d'attendre ! :s) --> Rose et Claire ensemble, la jalousie de Vanessa ! Youhou ! :lol:

Sinon j'ai bien aimé le passage ou Claire interroge Rose sur Vanessa. On sent bien que Claire a compris que Vanessa est un frein et que tant que Rose n'aura pas enlever toutes ces photos pour l'oublier son ex-amie, elles ne pourront jamais envisager qqch entre elles deux. Claire parait toujours souriante et heureuse, mais quand elle parle de Vanessa, elle est dos à Rose et l'expression de son visage change totalement.

fofolle

Message par fofolle »

vu le dernier épisode hier soir..... c'est également pas mon préféré..... mais je l'aime bien Claire

j'espère que Rose arrivera à s'épanouir à ses côtés (ça semble parti pour)

par contre, comme tu dis Ticlo 2013!!!!!! punaise c'est long

mandarine

Message par mandarine »

oooooh troooop déçue du dernier épisode oooooooh
je reste sur ma faim et EN PLUS faudra ATTENDRE 2 SIECLES ARRG!!!
je suis quand même contente de voir Rose faire son choix, mais je pense qu'il manque des trucs à cet épisode.... toute cette attente pour ça.... je me demande... à quoi ça sert? nous faire mariner si longtemps pour si peu?

JECKO

Out with DAD

Message par JECKO »

Well, dans le genre des series sur les teen agers elle est plutôt bien faite, je trouve.
L'argument est analisé de façon delicate.
Si emociona pensarlo, imaginate hacerlo. - Daniela Galofre yepes

fofolle

Message par fofolle »

Répondre