[Websérie] Venice

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
imane111
Messages : 72
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 17:17

Re: [Websérie] Venice

Message par imane111 »

Alors voila! CC a mise sur le public de OTALIA(OLIVIA/CC et NATALIA/JL) dans GUIDING LIGHT pour faire marcher VENICE. Or,ce qu'elle n'avait pas prevu c'est l'extraordinaire alchimie entre Nadia et jessica,qui clairement depasse celle entre CC et JL.Du coup la majorite de publc prefere voir Lani surmonter les obstacles et prouver leur amou a voir GIANI(Gona et Ani) ensemble.Mais CC a promis au public d'Otalia que dans VENICE,ils verront ce que GL ne leur a pas montre: La consommation de la relation entre les 2 personnages et qu'elles finiraient ensemble.Du coup,elle ne peut pljus faire marche arriere.Alors comment faire pour que le public prefere Gina a Lara? Demolir Lara,faire d'elle la mechante. C'est ce qu'ils essayent de faire dans la 3eme saison.Lara va aux reunions des AA une fois puis n'y retourne plus et fait croire a Ani qu'elle continue a y aller,elle rencontre quelqu'un dans un bar mais ne trompe pas encore Ani et finalement brule la lettre que Gina a ecrite a Ani pour les empecher de se retrouver et demande Ani en mariage. Ani n'est pas au courant de tout ca encore.

Mais ils ont bien montre que Ani se sert de Lara alors qu'elle aime tjrs Gina et qu'elle cherche le moyen de lui revenir.Lara a un probleme d'alcool mais aime sincerement et profondement Ani.Donc pour moi ,malgre ses defauts ,je prefere de loin Lara a Ani et Gina et j'adorerais la voir envoyer balader Ani et trouver l'amour avec quelqu'un qui l'aime vraiment et veut vraiment l'aider a vaincre son alcoolisme.Je me fiche de savoir ce qui advbiendra de Giani.C'est Lara qui m'interesse.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Websérie] Venice

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Merci Imane de m'éclairer un peu.

J'ai cru comprendre oui dès le premier post de Bee, qu'il y avait un parallèle avec une histoire précédemment traitée, Otalia donc. Je ne connais pas du tout, alors je suis ici avec aucune attente précise par rapport à Otalia.

Après j'ai regardé par curiosité quand même des passages entre Gina et Ani histoire d'un peu cerner pourquoi Ani peut être désintéressée de Lara et aussi ce que Gina peut vraiment avoir d'aussi inoubliable. Je n'en ai pas regardé des masses en ayant eu assez rapidement.
Alors Crystal Chappel je ne connais pas des masses et je ne sais pas comment Venice est vraiment ficelé, mais sincèrement de ce que j'ai vu, j'ai eu le sentiment d'une nana qui se donnait un rôle, se créait une histoire, avant de vraiment créer une réelle intrigue qui tienne la route.
Tout ça pour dire que Gina et Ani, c'est trop calculé et surjoué je trouve, je n'y crois pas une seule seconde, contrairement à cette rencontre entre Ani et Lara où je trouvais que le courant passait vraiment bien.C'est juste ensuite qu'Ani semble vraiment être désintéressée. Seulement le premier baiser avec Lara lui fait un peu tourner la tête, mais ça s'arrête là de ce que j'ai ressenti.

Tu parles d'une saison 3 Imane, est-ce qu'une saison 4 est tournée?
En tout cas, je suis solidaire avec toi en ce qui concerne Lara.

Avatar du membre
kitkat
Messages : 170
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 22:58

Re: [Websérie] Venice

Message par kitkat »

Oui je crois que la saison 4 est tournée ZKXNLZLKNRLEKZ par contre je ne sais pas la date de diffusion. Sinon je viens de voir que Crystal Chappell a fait une nouvelle web-série appelé "The grove the series" avec quasiment les mêmes acteurs/actrices que pour "venice the series". Elle forme un couple avec Jessica Leccia et Nadia Bjorlin est présente dans la série même si elle n'est pas du tout dans le même registre que dans "venice" ça fait quand même plaisir de voir cette bombe :lol: :P

Enjoy : http://www.youtube.com/watch?v=Ax4fuP9AjNM

imane111
Messages : 72
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 17:17

Re: [Websérie] Venice

Message par imane111 »

La saison 4 est en preparation et devrait, a moins d'imprevus, etre tournee en fevrier 2013.

Avatar du membre
kitkat
Messages : 170
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 22:58

Re: [Websérie] Venice

Message par kitkat »

Ok imane111 autant pour moi lol merci de l'info :D

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [Websérie] Venice

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Eh bien, à force de voir Crystal Chappell je vais finir par fantasmer...
C'est un couple fictif à la vie à la mort, pour le meilleur et pour le pire. Jessica Leccia est très courageuse.
Sinon, CC, mis à part le fait de se donner un rôle gay décomplexé cool raoul derrière des airs de vieille peau bien rangée, avec une petite jeunette bien sympathique qui lui court après et ses amis acteurs qui la suivent, je ne sais pas trop ce qu'elle met en scène....
J'ai regardé en avance rapide pour voir l'ambiance, ça fait un peu beaufland à mon goût, mais ce n'est que mon goût et Nadia Bjorlin, je l'ai aperçue, avec bcp de rose flashy et une coupe... une coupe de cheveux un truc en l'air et mastiquant un chewing-gum comme un ruminant et je ne sais pas tellement quel rôle elle a... en tout cas elle me touche moins que dans Venice c'est certain et je ne suis probablement pas assez fan pour tenter de regarder plus.
J'attendrais de pouvoir la retrouver saison 4 dans Venice, pour savoir ce que devient Lara...
Merci Kitkat et Imane111 pour les informations.

PS: ollala, j'allais oublier, on peut reconnaître Phyllis des feux de l'amour et Michael aussi... eh oui eh oui, il faut avoir l'oeil.

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Websérie] Venice

Message par Varia »

A la base la série devait combler les attentes des fans du couple Otalia. C'était dans cette optique que CC a voulu amener cette série. J'étais moi-même fan du couple à l'époque.

Lorsque l'on a mis Jessica et Nadia devant la caméra, l'alchimie a opéré. Je trouve que le couple Ani/Lara est bien plus passionné et vrai que du Gina/Ani.

Le problème est que Crystal en fait beaucoup trop. Autant dans la série que dans la vie. Jouer au couple avec Jessica, c'était marrant un temps mais le délire est un petit peu bizarre à présent. A tel point qu'elle a refait une série différente où Jess et elle-même interprètent encore des lesbiennes.

Je pense qu'elle voulait réellement faire apparaître le couple occulté qu'elles ont joués dans le soap Guiding Light. Cela devait lui tenir à coeur de pouvoir jouer ce couple réellement et donc concrétiser le voeux des fans de la première heure.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

susismiles
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 18:19
Contact :

Re: [Websérie] Venice

Message par susismiles »

Je me demandais si certaines d'entre vous ont vu la troisième saison en entier ? Si oui, verdict ? Vous avez aimé ?

Très grande fan d'Otalia, de Crystal et de Jessica, je viens de regarder les 3 saisons enfin disponibles gratuitement sur YouTube! J'ai adoré certains épisodes, d'autres beaucoup moins. En somme, je dois avouer que j'aime bien le triangle "Gina/Ani/Lara" et que la tante Guya est vraiment attachante.

Je n'ai pas du tout aimé la fin de la saison 3, et pourtant.. j'aurais bien envie de voir la saison 4 tout de même! Curiosité, quand tu nous tiens... :-)

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Websérie] Venice

Message par Varia »

Yep, je l'ai vue. Je trouve le niveau assez moyen dans l'ensemble. C'est beaucoup de "fan service", à la base. Ceci dit, je suis pour le couple Lara/Ani. Je trouve que Lara mérite sa chance. On sent qu'elle aime réellement Ani, même si je ne cautionne absolument pas son ivresse lorsqu'elle sombre dans la déprime. Cela doit lui faire du mal de remarquer qu'Ani et Gina soient toujours aussi liées, voir très proches. Quant à Gina, elle me fait rire. Elle rejette Ani puis lorsqu'une femme s'intéresse à son ex, elle se rend compte de ses sentiments :roll:.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Websérie] Venice

Message par Varia »

Juste pour info: la saison 4 vient d'être lancée. Le premier épisode est disponible sur la chaine Youtube de la série.
http://www.youtube.com/user/venicethese ... ture=watch
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Répondre