[Websérie] Venice

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
susismiles
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 18:19
Contact :

Re: [Websérie] Venice

Message par susismiles »

Je viens de regarder l'épisode 1 de la saison 4. L'as-tu regardé Varia? Qu'en as-tu pensé?

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Websérie] Venice

Message par Varia »

Yep, je l'ai effectivement vu.
Dans l'ensemble, le rythme est plutôt bon. On reprend avec un drame, ce qui nous donne une autre dimension à la série. J'ai plutôt bien apprécié dans l'ensemble. Crystal Chappell est assez douée pour simuler les scènes dramatiques.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

susismiles
Messages : 3
Enregistré le : sam. 13 juil. 2013 18:19
Contact :

Re: [Websérie] Venice

Message par susismiles »


Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Websérie] Venice

Message par Varia »

Il doit y avoir des reports sur la série. Il y en avait quelques uns pour les saisons précédentes. Sinon, j'espère que certains abonnés en profiterons pour partager :?
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Websérie] Venice

Message par Mira2012 »

Pour info, CC prévoit déjà une saison 5.

Avatar du membre
Clothis
Messages : 68
Enregistré le : sam. 11 oct. 2014 10:40
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: [Websérie] Venice

Message par Clothis »

Pour celles qui voulaient voir la saison 4, elle est en ligne :

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... A1ZjVRV6iT
Je suis bien dans ma peau elle est juste à ma taille

Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: [Websérie] Venice

Message par Festayre33 »

Grâce à mon amie la plate forme vidéo Youtube, je peux enfin regarder cette websérie !!!!!!
Bon alors du coup, je commence la saison 1 (je connais la trame entre Gina et Ani mais là, je peux voir l'intégralité donc j'adore !!!!).
Et puis, je dois dire que j'ai eu un petit coup de coeur pour Ani (Jessica Leccia)... Si elle veut venir se consoler de sa fin d'histoire avec Gina, il n'y a aucun soucie !!!!! =) =) =)
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Répondre