[Websérie] Venice

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

[Websérie] Venice

Message par Bee »

Pour toutes les fans du couple Otalia (c'est-à-dire Manou, Galou et bibi... enfin, moi-même :? ), une excellente nouvelle : je sais, je n'y vais pas avec le dos de la cuiller.
Donc voilà, celle qui joue Olivia dans la série Guiding Light, une mère veuve avec une magnifique petite fille qui tombe amoureuse au bout de 12 000 épisodes de Natalia (une mère veuve aussi avec un enfant, mais bien plus grand et assez énervant), donc la première - Crystal Chapel dans la vie, va interpréter dès le mois de novembre le rôle de Gina, une designer gay...
Celle qui joue Natalia a promis de faire une apparition pour satisfaire la floppée de fans d'Otalia (acronyme pour Olivia + Natalia) et faire l'inimaginable dans Guiding Light, à savoir s'embrasser sauvagement :o

Si ça vous intéresse, voici quelques infos supplémentaires :
Le Site de Venice - c'est le nom de la série qui se passe à Venice Beach, la principale plage de Los Angeles

Le facebook

Ma source sûre... :D

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Venice

Message par Michelle Paris »

Je n'ose pas cliquer, j'ai peur que ce soit trop hard pour moi

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Venice

Message par Galou »

Raaaaaaaaaaah merci d'avoir ouvert ce topic Bee, j'attends cette websérie avec impatience (oui Michelle je dis bien IMPATIENCE !!!).

J'avais d'ailleurs écrit une news à ce sujet en juillet, je vous la remet là pour les infos :

"25/07/09 – Si je vous dis Otalia, ça vous parle ? Otalia est tout simplement le diminutif utilisé pour parler du couple (hum petit dilemme quant à ce terme car peut-on parler de couple lorsque cet amour est plus que platonique…) Olivia et Natalia dans le soap américain Guiding Light dont on a déjà parlé ici. Ce « couple » des plus étranges qui déclare son amour haut et fort, souhaite une relation « physique » mais dont les moments les plus chauds se limitent pour le moment à une caresse sur la joue, est interprété par Crystal Chappell et Jessica Leccia. Si je vous parle de cette série aujourd’hui, non ce n’est pas parce que miraculeusement Olivia et Natalia ont finalement fini par s’embrasser, mais pour une toute autre raison, bien qu’en lien avec le thème de ce site, comme vous pouvez vous en douter.
Crystal Chappell, a en effet annoncé il y a peu qu’elle produisait actuellement une websérie nommée Venice. Le moins que l’on puisse dire, est que cette annonce a déclenché un élan d’espoir dans la communauté des fans Otalia et ce pour plusieurs raisons…
Tout d’abord, Venice aurait pour personnage principal Gina, une femme d’affaire interprétée par Crystal Chappell elle-même et il semblerait que cette dernière ne soit pas insensible au charme de la gent féminine, si vous voyez ce que je veux dire…
Autre information donnée il y a quelques jours, Jessica Leccia (Natalia dans Guiding Light), fera également une apparition dans la websérie et jouera le rôle d’une photographe nommée Ani. Crystal Chappell a donné quelques pistes sur son Twitter quant à la relation qui pourrait unir ces deux jeunes femmes en twittant : « Qui pourrait résister à ces magnifiques yeux marrons ? Probablement pas Gina… ».
Autre bonne nouvelle pour les fans d’Otalia, deux autres déclarations de Crystal Chappell : non, il n’y aura pas de femme enceinte impliquée dans le projet (en référence au personnage de Natalia qui dans Guiding Light fuit car elle découvre qu’elle est enceinte de son ex-futur-mari (euh oui c’est un soap je vous le rappelle…), et oui, les personnages s’embrasseront (contrairement à Olivia et Natalia qui n’ont toujours pas sauté le pas après plus de six mois…).
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’équipe de Venice, a su faire le buzz sur le net en mettant en ligne un site internet bien mystérieux. En effet, sur la page d’accueil sont mis au fur et à mesure des indices qui sont censés donner des informations sur la websérie. Certains internautes ont déjà joué les Sherlock Holmes et élaborent des théories comme nous le montre cette vidéo (en anglais).
Pour vous tenir au courant de l’avancement du projet, vous pouvez suivre l’équipe de Venice sur leur compte twitter ici."

Crystal Chappell après bien des mystères a confirmé qu'elle jouerait le rôle principale. Et voici une petite vidéo sur les questions que les fans peuvent se poser sur la websérie ici.

J'adore le moment où Crystal Chappell dit au fans qu'ils devront être patient et attendre au moins 30 secondes avant de voir des gens s'embrasser :). Ca risque de nous changer de Guiding Light !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Websérie] Venice

Message par manousmile »

haaaa le top je suis gâter ce soir!!!
bee tu ma griller je voulais ouvrir ce topic mais je suis contente que tu l'ai fait .....
j'aime bien comment tu écrie :D tu dit ce que je voulais mais en mieux!!! c'est cool!!

bon vivement que ça commence que je sois accroc.. car c'est sur je vais être accroc... :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [Websérie] Venice

Message par Bee »

Oups... pardon les filles !!! :o
Je n'avais pas vu passer ta news, Galou, et je ne suis pas allée y regarder à deux fois, tellement j'étais énervée. :lol:
Manou, à charge de revanche ? ;)

En tout cas, je suis d'accord avec ce que tu écrivais à la fin juillet : ça sent l'art consommé du "buzz". En même temps, c'est une websérie, c'est expérimental et je pense qu'ils veulent avoir du public pour monter leur projet. Ou alors, je suis totalement naïve... Ce que j'aime bien dans la communication du projet, c'est que cela joue savamment sur la "fanfiction" : comme un dérivatif joyeux des frustrations ressenties. Apparemment, cela fait quand même deux ans que les deux se font des yeux doux... :o :shock: :?

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Websérie] Venice

Message par manousmile »

Bee a écrit : Manou, à charge de revanche ? ;)
mais bien sur bee!!! toujours sur le coups!!! :D
je me suis ramolli les mois dernier mais la c'est repartit!!!! attention au news!!! ;) :mrgreen:
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Venice

Message par Isabelle B. Price »

Moi j'avoue, si je regarde cette webserie, ce sera uniquement pour Daniel Cosgrove qui jouait Matt dans "Beverly Hills 90210", j'accroche pas avec Crystal Chappell. Je ne sais pas. La mayonnaise ne prend pas. Ou alors c'était le rôle dans "Guiding Light" qui était trop culcul la praline. Il n'empêche que Matt, il a connu bibliquement Jenny dans "Beverly Hills" et rien que pour ça, cet homme mérite qu'on lui rende hommage.

Heu bon sinon il y aura quand même Elizabeth Kenner ! Mince, la femme qui a rendu la dernière saison de "The L-Word" presque potable par ses crises de nerfs mémorables ne peut-être oubliée !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Andrea
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 03:38
Localisation : Québec

[Webserie] Venice

Message par Andrea »

Une websérie qui a attirer mon attention et qui mérite la votre avec ses deux belles actrices où on va pouvoir voir enfin leurs tallents au grand jour. On aura la chance de voir une vrai relation si on la compare à celle qu'elles avaient dans Guiding Light où elle était "sans passion", lente et platonique tout comme la série.

J'attend le premier épisode avec impassience!
Une websérie qui mérite un petit coup d'oeil non?



Pour images et/ou autres infornations:
source: http://www.afterellen.com/blog/karmankr ... -of-venice
Modifié en dernier par Andrea le lun. 16 nov. 2009 20:46, modifié 1 fois.

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Webserie] Venice

Message par CallZona »

et par hasard tu sais quand est qu'il sort ce 1er épisode ????,
en effet ça ma l'air très sympa !!!!
sur la 1er photos la fille de gauche est pas mal du tout !!!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
Andrea
Messages : 35
Enregistré le : mer. 4 mars 2009 03:38
Localisation : Québec

Re: [Webserie] Venice

Message par Andrea »

La date du premier épisode n'est pas encore déterminée, mais ils visent tout juste après thanksgiving qui tombe le 26 novembre cette année.

Les épisodes auront une durée de six minutes environ (déception?), avec douze épisodes par saison. Et il y aura 4 saison par année.
CallZona a écrit :sur la 1er photos la fille de gauche est pas mal du tout !!!!!
T'as totalement raison Callzona! Crystal Chappell a un charme fou :)

Répondre