[Websérie] Venice

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Websérie] Venice

Message par Varia »

Je suis d'avis à penser qu'Ani va essayer de "sauver" Lara de son addiction. Mais au final, elle se rendra compte que cela la détruit aussi.
Son rapprochement avec Gina facilitera une nouvelle relation avec elle.
Voilà ce à quoi je pense pour la suite ^^
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Avatar du membre
RT
Messages : 97
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 18:48
Localisation : Brussels
Contact :

Re: [Websérie] Venice

Message par RT »

S02E06/12

1ère scène Gina & son père
Il refuse de faire ses exercices sur le vélo d’appart’. Elle essaie de le pousser.
S’il va sur le vélo, elle lui apportera des frites. Il propose un hamburger. Il en ras le bol d’être inutile. Elle essaie de l’encourager, d’aller de l’avant, lui parle de sa mère comment elle voyait la vie.
Il lui demande de partir. Elle lui dit que s’il ne fait pas attention, c’est ce qu’elle fera et elle quitte la pièce.

2ème scène Ani & Lara
Lara travaille derrière son ordi et un verre de vin. Ani vient de rentrer.
Bisous. Rappel des câlins extraordinaires d’hier. Re-bisous.
Elles s’interrompent à regret, elles doivent travailler.

3ème scène Guya, Amber & Brandon.
Guya arpente sa terrasse à la recherche de son don ( ?). Et cette étrange femme apparait, sans bruit. Guya lui propose de s’asseoir et de réessayer de lire en elle. Elle s’appelle Amber et lui avoue qu’elle est très perdue, aucun but dans la vie. Elle est arrivée par hasard et lui demande de l’aider.
Guya lit les cartes : peine, angoisse, relation irrésolue, questions dont elle n’arrive pas à entrevoir les réponses. Elle voit beaucoup de bleu : un océan ? Et puis plus rien.
C’est la seconde fois, qu’elle ne ressent plus rien. Elle se tourne pour prendre un RDV dans son agenda. Quand elle se retourne, Amber a mystérieusement et étrangement disparu et c’est Brandon, son ami qui est là.

4ème scène Michele (secrétaire et assistante de Gina) & Jamie (le tenancier de la taverne)
Sur quoi travaille-t-elle ? Sur des dessins. Michele regardait Gina depuis des années, a suivi des cours et là elle le fait seule.
Jamie lui conseille de le montrer à Gina. C’est excellent, elle a un très bon coup de crayon. Elle ne veut pas, elle veut que cela reste son jardin secret. Elle manque de confiance en elle et de plus, Gina a d'autres choses plus importantes à penser (son père).
Il a suivi son conseil et a RDV d’internet. Il a fait la connaissance de Dru, il voudrait le rencontrer, mais n'ose pas. Elle l’encourage, il mérite d'être heureux et rien de mal ne peut arriver.
Il fait de même avec ses dessins et lui souhaite qu’ils deviennent un projet plus concret.

5ème scène Ani & Lara
Elles font des photos sur la plage, pour le livre de Lara. Elles s’amusent beaucoup, entre chaque click, il y a un bisou.

6ème scène Guya
Son journal à la main, elle parle à Katie, à haute voix : de Gina, d’Owen, du Colonel. Elle lui manque et elle l’aime.

7ème scène. Ani & Lara – toujours sur la plage
Elles pique-niquent sur la plage. Ani ne mange que des morceaux de carottes. Elle n’a soit-disant pas très faim. En creusant un peu, Lara réalise qu’Ani a un complexe sur son poids, à cause de commentaires déplacés de sa tante Carmelia et d'une humiliation familiale.
Lara lui dit qu’elle est très bien, très jolie, …
Ani se laisse emportée par les compliments et lui dit qu’elle l’aime bien. (“I really like you…so much » différent de “I really love you”)

Fin

Mon avis :
Les scènes entre Ani & Lara sonnent toujours aussi faux. L’actrice qui joue Lara, Nadia Bjorlin, joue très mal. Ils l’ont vraiment castée pour son physique. Je ne vois que ça.

RT

imane111
Messages : 72
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 17:17

Re: [Websérie] Venice

Message par imane111 »

En ce qui me concerne,je regarde la série pour Nadia Bjorlin/Lara Miller,sublime et magnifique actrice.Elle joue super bien.Effectivement certaines scènes de Lani(Lara et Ani) sonnent fausses parce que Ani est fausses avec Lara.Et celà dès l'épisode 5,on le voit clairement.La raison pour laquelle Ani entraine Lara sous la douche est dégueulasse.Leur 1ère fois aurait dû se faire par amour et désir et Ani l'a fait juste pour distraire Lara de l'alcool.Ceci dit la scène est super sensuelle passionnée.Elles ont toutes les deux super bien joué.Après on aime ou pas.Mais je ne vais pas détailler tant que tous les résumés ne seront pas postés.Tout ce que je peux dire c'est que ,en ce qui me concerne, je voudrais que Lani rompent pour que Lara trouve quelqu'un qui l'aime vraiment pour l'aider à vaincre ses démons.Ani n'est pas cette personne.Gina peut récupérer Ani,bon débarras.J'adorerais une histoire entre Lara et son éditrice

En fait,en ce qui concerne Nadia Bjorlin,elle fait fort dans son jeu d'actrice,elle a éblouie tout le monde

The Soapgeist: Nov. 8, 2010
http://tvguide.ca/Soaps/Nelson_Ratings/ ... apgeist_NB

Nadia Bjorlin a été une révélation en tant que journaliste endommagée mais bien intentionnée ...... mais Dans Venise, la polyvalente Bjorlin s'avère être plus que la somme de ses atouts incroyablement beaux. le rafraîchissement est Bjorlin présentant un vrai talent d'actrice.....

Interiew de CC au sujet de la saison 3


http://tvguide.ca/Soaps/Nelson_Ratings/ ... ist_NB.htm

arizona44
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 16:47

Re: [Websérie] Venice

Message par arizona44 »

j'aimerais savoir ou on peut regarder la serie je me suis arreter a la une je n'arrive pas a voir la seconde

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Venice

Message par Isabelle B. Price »

Tu peux la regarder sur le site officiel en payant le tarif normal : http://www.venicetheseries.com/watch-venice/
Comme la saison 1, la saison 2 et en version originale non sous-titrée en français.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Silverring

Re: [Websérie] Venice

Message par Silverring »

Hey ! On peut voir les deux premières saisons gratis sur leur chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/venicetheseries

Avatar du membre
kitkat
Messages : 170
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 22:58

Re: [Websérie] Venice

Message par kitkat »

Pour info la saison 3 est arrivée aujourd'hui le 1er épisode est en gratuit sur la chaîne youtube de venicetheseries bon épisode :P :P :P

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Websérie] Venice

Message par Varia »

Elle a fait fort CC sur le 1er épisode :mrgreen:
Superbe scène entre Gina et Ani!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Avatar du membre
Callian
Messages : 61
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:53

Re: [Websérie] Venice

Message par Callian »

Effectivement cette scène ..... Juste wouahhh!!! :o

Tiens d'ailleurs je vais aller la ré-visionner! :oops:

Avatar du membre
kitkat
Messages : 170
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 22:58

Re: [Websérie] Venice

Message par kitkat »

oui c'est clair quel épisode :p vivement la suite ...

Répondre