[Websérie] Seeking Simone

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Pam »

Thanks ladies, vous êtes trop fortes !
Cet épisode est absolument grandiose, même si je n'aimerais vraiment pas être à la place de Simone :shock:.
Merci pour votre travail de sous-titrage, et bon courage pour les prochains !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par lesbionic »

haha appuyer sur dana et jenny, c'est vrai que c'est appuyer là où ça fait mal. Flippant quand même non ? Ca méritait bien quelques martinis, pov Simone :lol:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par fremonette »

Le 1e épisode est vraiment H-I-L-A-R-A-N-T ! :D
Moi qui n'ai regardé que qques épisodes de "The L Word", j'ai quand même réussi à comprendre la majorité des blagues, et c'est tant mieux !

Ma préféré c'est certainement (bon je traduis en FR) "Je vais appeler la police... Pas Lucy Lawless, la VRAIE police !" :lol:

fifi
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:05

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par fifi »

Le second épisode Tippi Hedren's Slutty Daughter est prévu pour le 17 mai.
La liste complète sur le site officiel.

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Michelle Paris »

L'équipe de Seeking Simone a eu plein d'ennuis pour sortir le 2ème épisode (à se demander si leur héroïne gaffeuse ne déteint pas sur elles ? ou alors une intervention divine anti-lesbienne ?)

Mais ça y est, il est là !!

Sur le site, avec les st français, suivez un peu !

C' est du lourd ! vous y croyez, vous ?

Silverring

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Silverring »

Heu, croire à quoi ? que Simone puisse avoir un rencard qui finisse pas en eau de boudin ?

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Michelle Paris »

Bah oui, celle-là, elle a l'air trop parfaite, trop tout...
ça doit être une tueuse en série qui découpe les nanas au coupe-ongle, tréééééééééés lentement !
ou alors une espionne de l'Est qui est venue piquer les scénarios de la série dans laquelle joue Simone ?

ou pire...

Et puis réfléchissons si Simone trouve l'âme soeur dans le 2ème épisode, la série est terminée trop vite, donc c'est pas possib'

Silverring

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Silverring »

Et si elle se posait les mêmes questions que toi et fichait tout en l'air par trop de méfiance alors que c'est "LA" nana ?!!!

Je dis ça mais je déteste cette idée de prédestination avec une partenaire idéale unique tout ça tout ça...

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Michelle Paris »

Silverring a écrit :Et si elle se posait les mêmes questions que toi et fichait tout en l'air par trop de méfiance alors que c'est "LA" nana ?!!!
Je pense qu'elle va plutôt louer le camion de déménagement (et réserver la FIV) là tout de suite, sans attendre le 2ème rencard ;)
Silverring a écrit :Je dis ça mais je déteste cette idée de prédestination avec une partenaire idéale unique tout ça tout ça...
Haaaaaaaa ça, on devrait faire un club "anti-âmes-soeurs" ! on se passerait en boucle l'épisode 1 :mrgreen:

Silverring

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Silverring »

Je crois que je vais devoir me refaire le premier épisode parce que je vois pas le lien de mémoire...

Répondre