[Websérie] Seeking Simone

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par fremonette »

Moi ça m'a étonné qu'on voit la fameuse "Andrea". J'étais tellement habituée à ce qu'on ne la voit jamais (comme le fameux "Charlie" des Drôles de Dames, :P) que même lorsque Audrey l'appelle, je pensais pas qu'elle allait vraiment arriver. D'habitude Audrey se contente de lui parler en gueulant à travers la pièce :) .

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Isabelle B. Price »

C'est marrant, c'est aussi l'une des premières choses que j'ai relevé "Tiens, on découvre Andrea".
D'ailleurs là où j'ai été surprise c'est qu'elle ne correspondait pas du tout à ce que j'avais imaginé. Je l'avais imaginé qui ressemblait plus à Audrey. Genre femme passe partout aux cheveux longs. Là elle a un petit côté butch très sympa et j'avoue que j'ai craqué sur leur couple et le peu d'interaction qu'on a vu entre elles.
Et vous, vous en avez pensé quoi de ce personnage ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par fofolle »

me too; j'avoue que je n'imaginais pas Andrea comme ça ;) comme quoi!

j'ai hâte qu'on en voie/apprenne un peu plus sur elle


l'épisode 5 est sorti hier soir.....

comme toujours, c'est hyper drôle :lol:

sans spoiler, j'étais là "ahhh pourquoi ça s'arrête à un moment qui semble si crucial??"

vivement la suite

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Isabelle B. Price »

L'épisode 5 est en ligne avec les sous-titres pour celles que ça intéresse. Du coup je peux enfin vous poser la question parce que je me la pose depuis que j'ai regardé l'épisode : "Vous pensez que Simone rencontre qui à la fin ?"

J'avoue, vu la tête qu'elle fait, je n'en ai pas la moindre idée. La seule à laquelle j'ai immédiatement pensé c'est Carmella, la presque rousse qu'elle a rencontré dans le 4ème épisode de la saison 1 et qui était la directrice de casting de son film "Dirty Birds". Ca c'était bien passé. Il n'y avait pas eu de suite mais elle avait visiblement apprécié tout ce qui s'était passé entre elles. Je vois plus elle qu'une de ses ex ou même de Sylvia Grihm.

Et vous, vous pensez que c'est qui ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par lesbionic »

Je la vois plutôt tomber sur Elisa, la brune de la saison 1. J'ai toujours trouvé qu'elles avaient du potentiel ensembles. Mais mon coeur d'artichaut espère quand même Sylvia ;) . J'imagine très bien la scène: elle revoit Sylvia et badaboum, le qui-propos qui tue, Sylvia croit qu'elle a viré hétéro :lol: et elle plante Simone-miss-catastrophe là.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par fofolle »

perso je me suis dit qu'elle tombait sur l'ex qui l'a fait "déménagé" à la base

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Galou »

Les filles votre mémoire m’impressionne ! Je ne me souviens absolument pas de qui est Elisa dans la saison 1 !
Au début comme vous j'ai pensé à Sylvia et puis je me suis dit que non, c'était trop récent, trop rapide et Simone n'aurait pas fait une tête aussi hallucinée pour ça. Du coup, je n'avais pas vraiment d'idées.
Mais fofolle je me dis que tu as peut-être raison ! Elle pourrait tomber sur LA fameuse ex ! Ou alors elle rencontre une star qu'elle adule ?! Buffy ? Willow ? (On peut rêver...).

Lorsque j'ai envoyé le sous-titre français à Rosemary, la créatrice et auteure de la websérie, je lui ai dit qu'elle était cruelle avec ce cliffhanger et qu'elle était en train de nous torturer. Voici sa réponse qui m'a fait mourir de rire. J'adore cette femme.
"We are indeed torturing our audience - we are so cruel! But they do say you should "always leave them wanting more", right? When you don't have big special effects, cliffhangers are all you have :)"
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Nagisa

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Nagisa »

Bonjour, est que quelqu'un sait si il y aura une suite?

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Isabelle B. Price »

Ah ben vu la fin qu'elles nous ont réservé dans cette seconde saison, j'espère bien. Il avait fallu un peu de temps entre la saison 1 et la saison 2 donc on espère que ça signifie que ce sera pareil pour la troisième saison et qu'on aura bien droit à une nouvelle saison !!!

Et puis quand même on doit savoir qui elle a croisé Simone !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Websérie] Seeking Simone

Message par Varia »

Je viens tout juste de commencer cette websérie et sérieusement, j'adore. Le personnage de Simone est attachant et marrant :mrgreen: Surtout sa passion pour Buffy :?
Pour chaque épisode, je rigole. C'est juste terrible!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Répondre