[Websérie] Chica Busca Chica

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Chica busca chica

Message par peace »

Je ne connaissais absolument pas, et j'adore ! :D
Enfin pour l'instant, seulement 4 épisodes, je reste sur ma faim...

Les personnages sont pas mal, chacun intéressant à leur façon. Et c'est vrai que les filles sont plutôt mignonnes... :mrgreen:
Et perso je trouve Ninès plus mignonne même si elle a un peu un rôle à la Shane ^^
J'aime bien le coup du " bouge pas, tu as quelque chose sur le visage" :P

Et c'est vrai que le personnage tout fou d'Ana est spécial, mais bon ça me fait bien marrer :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Nasti
Messages : 157
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 18:14

Re: Chica busca chica

Message par Nasti »

Ca a l'air pas mal, j'ai hâte de découvrir en sous titre VF

Avatar du membre
pucca
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 31 juil. 2008 20:23
Contact :

Re: Chica busca chica

Message par pucca »

J'avais regardé les premiers épisodes , il y a plusieurs mois, puis j'ai été occupée ailleurs, alors je n'est pas continuer, mais je vais peut-être m'y remettre car elle est sympa et marrante cette série, et ç ame fait réviser mon espagnol.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Chica busca chica

Message par peace »

Je suis entrain de regarder les épisodes en espagnol non sous-titrés bien sur (dont je n'ai jamais prononcé un mot, mais à force je commence à comprendre 2-3 trucs :lol:), et j'aurais voulu savoir si l'une de vous pouvez me traduire quelques passages, (rapidement juste me dire de quoi elles parlent parce que j'ai du mal à savoir comprendre la relation entre Carmen et Ninès).

C'est l'épisode 11 : Episode 11
-Je voulais savoir ce que disait Ninès à Carmen juste avant de partir quand Jorge ouvre la porte et qu'il les trouve entrain de discuter. (à 27 secondes).
-Et ensuite quand Carmen est sur le lit avec Jorge, qu'est ce qu'elle lui dit concernant Ninès ? (ils s'engueulent ensuite) (vers 55 secondes)
-Et après de quoi parlent Carmen et Ninès quand Ninès dessine) (2min10)
et quand Ninès essaye une fois de plus de "toucher" Carmen ?
-Et enfin vers la fin de l'épisode dans la cuisine (7min15)
-Et la lettre qu'écrit Ninès quand elle est au bar, c'est pour Carmen ?

En gros presque l'épisode quoi :P
Mais juste savoir dans les grandes lignes, pas forcément la traduction phrase par phrase.
Voilà, si vous êtes bilingue et que ça vous demande pas trop de temps, ce serait génial, sinon pas de soucis je comprends bien et je me doute qu'avec LHDP vous avez pas vraiment le temps ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Chica busca chica

Message par Galou »

-Je voulais savoir ce que disait Ninès à Carmen juste avant de partir quand Jorge ouvre la porte et qu'il les trouve entrain de discuter. (à 27 secondes).
Ninés dit "en serio, en serio que eres muy guapa" donc "Sérieusement, sérieusement tu es super belle"

-Et ensuite quand Carmen est sur le lit avec Jorge, qu'est ce qu'elle lui dit concernant Ninès ? (ils s'engueulent ensuite) (vers 55 secondes)

Jorge dit à Carmen de dire qu'elle se sent pas bien, qu'elle est malade, qu'elle a mieux à faireque d'écouter des patientes se plaindre...
Ils veut qu'ils restent au lit
Carmen explique c'est Nines qui vient
Jorge dit "une lesbienne lourde qui te raconte ses problemes de lesbiennes"
Carmen le traite de macho
Il dit qu'il est pas macho mais que c'est un homme et que c'ette fille est une lesbienne et carmen étant une femme...
Il propose à Carmen de l'emmener, l'attendre et la ramener
elle lui dit que c'est hors de question
IL lui explique qu'il part au portugal le lendemain
carmen dit qu'elle croyait qu'il avait refusé le job, il dit que non et que c'est mieux d'être là-bas plutot que de rester ici à rien faire
elle lui dit "très bien comme tu veux"


-Et après de quoi parlent Carmen et Ninès quand Ninès dessine) (2min10)
et quand Ninès essaye une fois de plus de "toucher" Carmen ?
elle raconte qu'elle s'était fait embarquer dans un cirque et que quand elle a voulu rentrer chez ses parents ils étaient pas la
Nines se rend compte que Carmen l'ecoute pas
elle lui raconte la dispute avec Jorge
et dit qu'elle veut tout envoyer bouler
Nines dit qu'elle la comprend (tu m'étonnes...)
nines dit qu'elle a peut etre perdu l'illusion, la passion
elle dit qu'elle aimerait a nouveau se laisser aller avec quelqu'un
Nines dit qu'elle peut connaitre quelqu'un avec qui ça n'est pas ce qu'elle croyait au début mais qu'elle peut sentir quelque chose ici (c'est la qu'elle la touche)
Carmen lui dit d'arrêter
Ensuite elle parle de Monica et du fait que Nines fait tout pour que monica se rende compte que Nines n'est pas la fille idéale
Ensuite Nines dit a Carmen que dans le cirque elle faisait de la jonglerie
Carmen rigole et lui dit qu'elle est bête



-Et enfin vers la fin de l'épisode dans la cuisine (7min15)
Nines demande si elle a du feu
Ana demande a tout le monde ou est le point g
Monica lui dit qu'elle ne fume pas
elle lui dit que ce style lui va pas
Nines lui dit que si ça lui plait pas c'est pareil
(Nines fait tout pour que Monica la largue...)


-Et la lettre qu'écrit Ninès quand elle est au bar, c'est pour Carmen ?
Non, Nines écrit pas une lettre, elle fait une liste des choses que Monica déteste chez une fille et les tests une à une en espérant que Monica la quitte. Elle dit qu'il lui reste les "ruiditos", les petits bruits et quelque en chose en rapport avec "la cama" le lit, mais on ne sait pas quoi.


Voilà j'ai fait ça en speed donc pas mis tous les dialogues car pas trop le temps...j'espère que ça t'aidera à comprendre...
Quand j'aurai un peu plus de temps je pourrais faire quelques traductions si certaines sont interessées par la série....

Mais bon pas tout de suite car y a déjà LHDP à finir :D
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Chica busca chica

Message par peace »

Waah, génial, merci Galou !!!! :) :)
Ça m'a aidé, ça c'est sur !
Tu sur-gères là ! :D
Bon par contre là je suis sur-triste, parce que je viens de terminer tous les épisodes que j'ai pu trouver, et ça me parait sur-louche que ce soit la fin...
Le dernier que j'ai trouvé c'est le 162b, il n'y en a pas d'autre ? Dernier épisode ?
Spoiler (je l'écris en blanc) :
Je pensais quand même que Ninès allait réussir à séduire Carmen, mais elle n'y est toujours pas arrivée et il n'y a plus d'épisodes... Galou rassure moi, dis moi qu'il y en a d'autres que j'ai pas vu ?

En tout cas moi, vi je suis intéressée par les séries, et donc par les traductions ;)

Alors d'abord occupe toi bien de Pepa et Silvia (sinon Dieu va se fâcher :mrgreen: ), puis si t'as un peu de temps, tu verras si tu peux t'occuper du cas Carmen-Ninès :D

Et encore merci pour la traduction ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
meltinpot1210
Messages : 86
Enregistré le : mar. 12 août 2008 20:50

Re: Chica busca chica

Message par meltinpot1210 »

ou est ce que je peux trouver les episodes?
sur youtube il en manque!

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Chica busca chica

Message par Galou »

ou est ce que je peux trouver les episodes?
sur youtube il en manque!
J'ai édité le lien dans le premier message du topic car il semblerait que le lien précédent soit mort....
je te le remets ici : http://www2.terra.tv/templates/channelC ... late=5-5-5

Peace, je suis désolée de te le dire mais tu as bien vu tous les épisodes disponibles... Il n'y a que 16 épisodes en tout...
Une seconde saison devait normalement être tournée d'après certaines rumeurs mais aucune nouvelle depuis plusieurs mois... :x
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: Chica busca chica

Message par céline »

bon, des news de la série!
apparemment, elle serait sortie en dvd ces derniers jours, disponnibles, selon le site de cbc a la fnac (en espagne, bien entendu).
Ils parlent aussi d'une saison deux, mais c'est très hypothétique, à ce que j'ai compris, faut rassembler des fonds, toussa toussa.
Et enfin, et ça m'enrage, il y a une soirée en l'honneur de la sortie du dvd, ce jeudi 5 février au 'fulanita de tal' un super bar lesbien de madrid, avec les actrices (oh, nines :oops: ), toussa toussa, oh, comme je regrette d'avoir un exam pile ce jour :s
il y a-t-il des forumeuses a madrid pour couvrir cet évènement exceptionnel?
Galou, envoyée spéciale pour lhdp, tu réitères l'expérience?
bref, trop degoutée :evil:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Chica busca chica

Message par Isabelle B. Price »

Trop dégoutée aussi de ne pas parler un mot d'espagnol ! J'y serais allée moi. J'aurai plantée mes patients (qui a besoin d'une infirmière de nos jours ? Et puis notre Président a dit, ce n'est pas un manque d'effectif mais un manque d'organisation. Donc une de plus, une de moins...) Ahhhhhhhh

Et ça va pas être possible pour Gaëlle, Céline, elle fait juste l'aller-retour pour voir la série LHDP. Je l'exploite ici, en France ! C'est ça les chefs, ça ne laisse plus la moindre liberté aux employés, c'est la criiiiiiise !

PS : Moi aussi j'ai entendu parler de la sortie DVD et d'une hypothétique saison 2. Affaire à suivre.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre