[Websérie] Chica Busca Chica

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

[Websérie] Chica Busca Chica

Message par Galou »

Salut tout le monde!

Un petit topic pour vous présenter une série espagnole qui s'appelle Chica busca chica et diffusée uniquement sur internet.
Je l'ai découverte maintenant il y a plusieurs mois et je me disais que cela pourrait peut-être interresser certaines d'entre vous.
Il s'agit d'une série de 14 épisodes de 10 minutes environ qui parle de la vie de 4 copines presque lesbiennes ou pas...

Voici le topo que l'on trouve sur le site officiel:
"Chica busca Chica es una serie on line que cuenta las historias personales y sentimentales de un grupo de amigas, casi todas lesbianas. Su vida cotidiana, trabajo, amores, ilusiones y fracasos. Chicas que buscan chicas, que buscan amor, que se buscan a sí mismas y que encuentran… muchos problemas."

Et version française ca donne:
"Fille recherche fille" est une série on-line qui raconte les histoires personnelles et sentimentales d'un groupe d'amies presque toutes lesbiennes. Leur vie quotidienne, leur travail, amour, illusions et échecs. Des filles qui recherchent des filles, qui recherchent de l'amour, et qui se cherchent et trouvent...beaucoup de problèmes."
(dsl pour la traduction je viens de la faire à l'arrache, j'ai la flemme de peaufiner).

Pour la saison 1, ca se passe ici:

version espagnole :
http://www2.terra.tv/templates/channelC ... late=5-5-5 Edit: lien actualisé car le lien précédent était mort

Version espagnole sous-titrée en anglais: http://chicabuscachica.terra.es/tempora ... for-girls/ Edit: il semblerait que le lien soit mort et je n'arrive pas à trouver d'autres liens avec les sous titres anglais

Je ne crois pas qu'il existe une version sous-titrée en français (enfin peut-être, je n'ai pas trop cherché...)

La série a eu pas mal de succès en Espagne (succès relatif lorsque l'on parle d'une série disponible uniquement sur le web et qui traite d'homosexualité féminine) grâce à un buzz internet qui a pas mal fonctionné sur différents forum. Elle est souvent comparée à The L word, même si le budget n'est pas tout à fait le même lol, mais c'est vrai que l'on peut y retrouver certaines allusions...

On parle d'une saison 2, mais ce ne sont que des rumeurs rien d'officiel pour le moment.

J'ai beaucoup aimé cette série, je concède que le fait qu'elle soit espagnole et donc dans une langue que j'adore y est pour beaucoup mais j'aimerai bien avoir votre avis....

Et puis si vous n'aimez pas, ca vaut peut-être le coup de regarder, juste pour les beaux yeux de Nines (vous comprendrez si vous regardez lol)

Allez, j'arrête là le pavé et espère vous avoir donné envie de regarder :D et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Galou
Modifié en dernier par Galou le dim. 12 oct. 2008 16:29, modifié 1 fois.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Chica busca chica

Message par AllegrA »

Je viens de voir le 1ere épisode et je pense que je vais bien apprécier la suite. Merci pour cette découverte, je suis en manque de séries lesbiennes en ce moment :lol: .

C'est tout à fait dans le style the L word, bon après le fait que ce soit en espagnol c'est un peu chaud (oui ma LV2 est allemand ;) ), les espagnols parlent vachement vite, dommage que ce ne soit que 10 min !
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Galliffrey
Messages : 33
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 16:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Chica busca chica

Message par Galliffrey »

J'avais entendu parler de cette série, elle m'intéressait bien, mais vu que je ne parle pas l'espagnol j'avais lâché l'affaire....et là oh joie, un lien sous-titré en Anglais...Merci Camarade :mrgreen:
You known me...I'll manage

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Chica busca chica

Message par Galou »

De rien! Contente de pouvoir rendre service et de faire découvrir de nouvelles choses!
J' ai regardé par curiosité la version sous titrée en anglais et c'est vrai que les sous titres vont méga vite, j'espère que vous arrivez quand même à suivre parce que ca a l'air d'être chaud.

Je viens de me rendre compte que le lien de l'épisode 2 de la version en anglais sur le site officiel est mort... Mais si vous tapez sous youtube "Chica busca english" vous le trouverez j'ai vérifié. J'espère que c'est le cas pour les autres aussi...

En tout cas ravie de voir que ca vous intéresse :D
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Chica busca chica

Message par AllegrA »

Je confirme après avoir vu les 4 premiers épisodes c'est super
On peut les voir sur ce site --> http://www.veoh.com/videos/v3376826FzgX8NTN?c=chica

Pour les sous titre ça va mais j'avoue qu'on profite un peu moins de l'image du coup ^^
Sinon ben ils sont sous titrés que jusqu'au 4 malheureusement :cry: j'ai hate de voir la suite... Carmen et Nines ?? suspense...
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Chica busca chica

Message par Redflower »

Merci Galou d'avoir posté ça !! J'ai regardé le premier épisode, puis comme j'ai accroché, j'ai pas pu m'empêcher de regarder jusqu'au quatrième !! C'est super drôle j'adore !
Galou a écrit :J' ai regardé par curiosité la version sous titrée en anglais et c'est vrai que les sous titres vont méga vite, j'espère que vous arrivez quand même à suivre parce que ca a l'air d'être chaud.
Non ça va ; le truc c'est que parfois les actrices parlent très très vite !
Galou a écrit :Je viens de me rendre compte que le lien de l'épisode 2 de la version en anglais sur le site officiel est mort...
Ah bon ? Je viens de le regarder, ça a marché :?

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Chica busca chica

Message par Redflower »

On a posté en même temps :D
AllegrA a écrit :Sinon ben ils sont sous titrés que jusqu'au 4 malheureusement :cry: j'ai hate de voir la suite... Carmen et Nines ?? suspense...
Oh non :cry: Vu que je parle pas un mot d'espagnol, j'ai besoin des sous-titres moi !! J'espère qu'ils vont les sous-titrer bientôt.

Sinon entre Carmen et Nines, on dirait bien qu'il va se passer quelque chose ; en tous cas on en était pas loin dans le bar !

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: Chica busca chica

Message par Galou »

Ah bon le 2 marche, j'ai dû halluciner alors.... :shock:

Désolée je suis je n'avais pas vu qu'ils étaient sous-titrés que jusqu'au 4...

Je ne briserai aucun suspens le futur ou non futur de Carmen et Nines...vous verrez bien ;)

Et sinon j'avais pas raison, ca vaut le coup de regarder rien que pour Nines non? Remarque, Carmen est pas mal non plus...
Sinon, au départ j'avais du mal à accrocher avec le personnage d'Ana, mais au final, elle me fait marrer, elle est complètement barrée comme fille lol
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Chica busca chica

Message par Redflower »

Galou a écrit :Et sinon j'avais pas raison, ca vaut le coup de regarder rien que pour Nines non? Remarque, Carmen est pas mal non plus...
Oui c'est vrai qu'elles sont pas mal toutes les deux, surtout Carmen...
Galou a écrit :Sinon, au départ j'avais du mal à accrocher avec le personnage d'Ana, mais au final, elle me fait marrer, elle est complètement barrée comme fille lol
C'est clair elle est trop dingue cette fille ! J'étais morte de rire quand elle a sorti son histoire de Barbie, c'était n'importe quoi !! :lol:

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: Chica busca chica

Message par AllegrA »

Oui moi je préfère Carmen, et Ana c'est vrai qu'elle a pas un rôle très intéressant pour l'instant, enfin je suis moins sensible à son jeu
Home is where I plug-in my laptop

Répondre