[Websérie] Chica Busca Chica

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Chica Busca Chica

Message par Isabelle B. Price »

Une excellente nouvelle découverte par Galou sur les sites Espagnols (il n'y a qu'elle dans l'équipe qui surfe sur des sites Espagnols, soyons honnêtes).

La webserie va donner un film ! La scénariste et réalisatrice de la webserie, Sonia Sebastián est à l'origine de ce passage sur grand écran. Et l'excellente nouvelle c'est qu'elle reprend quand même le casting original avec Nines, Monica, Carmen et Ana normalement.

J'avoue, j'ai hâte de voir ça. C'est le prmeier succès web qui va passer à la version long-métrage et je suis vraiment intéressée. La webserie a été un succès parce qu'elle réunissait tous les ingrédients de la réussite et ça me ferait vraiment plaisir ce que ce soit la même chose en film et qu'Internet nous ait permis de découvrir ces talents. Une affaire à suivre donc !

http://www.univers-l.com/chronique_mon_ ... 03_12.html
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre