[Websérie] Chica Busca Chica

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
langedelest
Messages : 147
Enregistré le : lun. 6 avr. 2009 00:15
Localisation : Ile de france

Re: [Webserie]Chica busca chica

Message par langedelest »

peace a écrit :Alors céline, j'approuve à 100% ton conseil !!!
Je lance donc officiellement une annonce : "chica busca chica por estudiar español y màs si afinidad". Je rajoute aussi que comme vous pouvez le voir, je ne sais pas aligner 2 mots en espagnol, donc il va me falloir une pratique intensive....
(l'ange j'espère que tu me pardonneras, c'est pour la bonne cause, il faut que j'apprenne l'espagnol... )
Ben écoute je n'ai trouver qu'une solution pour ne pas avoir le coeur brisée :mrgreen:

Je me met a l'Espagnol intensif et aprés je te donnerais des cours particulier ça te va? ;)

Sinon ben j'irais apprendre avec Pepa je m'en contenterais :mrgreen:
Modifié en dernier par langedelest le jeu. 23 avr. 2009 15:55, modifié 2 fois.
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: [Webserie]Chica busca chica

Message par peace »

langedelest a écrit :
peace a écrit :Alors céline, j'approuve à 100% ton conseil !!!
Je lance donc officiellement une annonce : "chica busca chica por estudiar español y màs si afinidad". Je rajoute aussi que comme vous pouvez le voir, je ne sais pas aligner 2 mots en espagnol, donc il va me falloir une pratique intensive....
(l'ange j'espère que tu me pardonneras, c'est pour la bonne cause, il faut que j'apprenne l'espagnol... )
Ben écoute je n'ai trouver qu'une solution pour ne pas avoir le coeur brisée :mrgreen:

Je me met a l'Espagniol intensif et aprés je te donnerais des cours particulier ça te vas? ;)

Sinon ben j'irais apprendre avec Pepa je m'en contenterais :mrgreen:
Ok ok, on va voir comment on fait... En tout cas, si je trouve une Pepa là bas (ou une Silvia, ou surtout une Ninès :mrgreen: ), j'avoue que ça va être dur de résister ! :lol:
(surtout que rappelle toi au départ avec Lead, notre casting concernait uniquement les moins de 18ans, et les Pepa y Silvia :mrgreen: donc tu ne pourras pas m'en vouloir d'avoir été détournée du droit chemin :P)

Bon et pour en revenir au sujet CBC.... je pense qu'une suite vaudrait vraiment le coup ici, vu que la relation Carmen/Ninès reste un peu en suspens... Pas comme dans Skins où tout est ben qui finit bien, et où on pourrait (presque) accepter que ça s'arrête là...
Donc j'espère qu'ils vont trouver le budget nécessaire pour faire la 2ème saison... (sinon on se cotise ? :? :mrgreen: )
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

vivre-sa-vie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 03:00

serie chica busca chica

Message par vivre-sa-vie »

Bonjour je suis nouvelle et je viens juste pour vous parler d'une serie espagnole que je viens de decouvrir(et oui en ce mement je suis fan des series espagnoles depuis los hombres de paco) et cette serie s intitule "chica busca chica".Je conseille vivement a tout ceux qui vont lire ce message de la regarder mais par contre un bon usage de la langue espagnole s'impose cette serie n'etant pas traduite .

Avatar du membre
ruichan
Messages : 142
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:51
Localisation : Amiens
Contact :

Re: [Webserie]Chica busca chica

Message par ruichan »

La blonde bouclée est folle et elle m'agace mais à part ça j'ai bien aimé cette série.

Par contre j'avais vu le DVD en vente : "The L Word with a Spanish twist" ou un truc du genre en catch line... Du coup j'ai trouvé les épisodes courts au début XD
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Avatar du membre
Khay
Messages : 40
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:26
Localisation : Toulouse

Re: [Webserie]Chica busca chica

Message par Khay »

J'arrive absolument pas a les trouver les episodes; Même sens soutitres ( j'en ai pas besoin ) n'y a t il aucun lien encore actualiser ?

fifi
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:05

Re: [Webserie]Chica busca chica

Message par fifi »

Khay a écrit :J'arrive absolument pas a les trouver les episodes; Même sens soutitres ( j'en ai pas besoin ) n'y a t il aucun lien encore actualiser ?
Ahhh... ben voilà ce qui arrive quand on ne lit pas les posts précédents !!
(A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ?)

Donc tu trouveras ta réponse sur le post de Galou (en première page) qui s'est même donnée le mal de réactualiser le lien mort du site officiel ou l'on trouve la version originale espagnole.

Tu pourras ainsi nous donner ton avis... ;)

Avatar du membre
Khay
Messages : 40
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 17:26
Localisation : Toulouse

Re: [Webserie] Chica busca chica

Message par Khay »

Bha non justement j'ai été voir et ça ne fonctionne pas. Il me demande d'installer un programme que j'ai donc essayer d'insérer sur la page mais ça ne fonctionne pas ....

ça y est on m'accuse ma mauvaise foi alors que NON , madame j'ai bien lu bien chercher et non ... ou alors j'ai deux mains gauches et je ne sais décidément pas utilisé les programme .... :?

Hate d'en discuter avec vous !

fifi
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:05

Re: [Webserie] Chica busca chica

Message par fifi »

Ahh mince !!! Un problème technique... bon ça change tout alors !!
[mode hors sujet on]
C'est surement le plugin Windows Media Player (WMP) qui ne c'est pas correctement installé.
Si vous utilisez le navigateur Firefox il faudra l'installer en le téléchargeant par ici.
[mode hors sujet off]

Sinon il y a peut-être un problème de serveur.
Tu as un autre lien du site officiel => terra.tv
Nines busca piso (Ep.1)
Una nueva inquilina (Ep.2)
Un sentimiento prohibido (Ep.3)
El estrés de Nines (Ep.4)
Mónica se vuelve loca (Ep.5)
Su primera cita (Ep.6)
Mónica sale de caza (Ep.7)
Ataques de ansiedad (Ep.8)
La conquista (Ep.9)
Una crisis emocional (Ep.10)
Nines continúa con su plan (Ep. 11)
Una obsesión continua (Ep.12)
Una intrusa inoportuna (Ep.13)
¿Será lesbiana? (Ep.14)
Los celos de Carmen (Ep.15)
El beso de la confusión (Ep. 16)

En espérant que cela suffira pour réparer le problème et nous permettra de découvrir ta vision de cette web série. ;)

Avatar du membre
yoruichi
Messages : 985
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 13:09
Localisation : En migration...

une suite a venir

Message par yoruichi »

Bon j'espere que ça n'a pas encore été posté mais la réalisatrice préparerait la suite, l'actrice qui joue nines a hate de tourner la suite, elle adore son role.

Le petit probleme est comme d'hab, l'argent, donc elles ont fait un calendrier pour recolter de l'argent et donc tourner la suite.

en conclusion on ne sait pas encore quand mais ça devrait arriver, donc on va toutes allumer un cierge à sainte rita et on pense très fort à nines!!!!
": A good DEB is a dead DEB:"

zelda31
Messages : 74
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 17:01

Re: [Websérie] Chica Busca Chica

Message par zelda31 »

Je remonte ce topic ,juste car sur un forum américain quelqu'un à dit que l'actrice berta hernandez qui joue cristina dans tierra de lobos avais joué dans l'épisode pilote je présume que ces le premier épisode,j'ai voulu regarder l'épisode mais je ne ne les pas vu et comme j'ai pas le courage de regarder tous les épisodes ne parlant ni espagnol et encore moins anglais,est ce que quelqu'un la vu dans la série et si oui dans quelle épisode.Merci pour la réponse.

Répondre