[Websérie] Girl/Girl Scene

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Ewie »

Bon, après visionnage, je ne suis pas convaincue...

Une qui disparait comme de part magie, le coup du je ne t'aime pas mais je viens à ton anniversaire et je t'offre un cadeau... Non sérieusement, on m'a un peu perdu la...

Après, j'ai aussi trouvé que ça manquait de rythme... un peu long les coupures entre les scenes...

C'est juste moi qui ne suis pas emballée ou bien...?
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Bee »

Je suis d'accord avec toi Ewie : j'ai eu l'impression de changer de série. Je croyais que j'allais voir des jeunes femmes et jeunes filles vivre de manière assez décomplexée et plutôt drôle ou décalée leur homosexualité et là patatrac ! C'est la cata intégrale...
Ce n'est pas que je ne trouve pas intéressant de montrer que les lesbiennes peuvent être des malades mentales angoissées qui agissent comme des tarées et lâchent leurs amies sans crier gare, ou bien des filles paumées qui finissent par coucher à leurs dépens (et qui pleurent parce ça leur retombe sur la tête), ou des mères pseudo-compréhensives qui cachent en fait des homophobes qui culpabilisent de l'être mais le sont quand même, ou encore des dépressives qui tombent dans l'alcool et la drogue...
Mais, bon sang, moi, j'étais tombée pour une petite web série qui montrait des filles qui ne se connaissaient pas, obligées de s'embrasser à plusieurs reprises pour un film débutant à tout petit budget, montrant au passage quelques jolies scènes de baisers. Une web série où cette aventure menait à découvrir une bande de copines plutôt sympathiques qui semblaient aller pas trop mal dans une Amérique plutôt provinciale, pas très friquée et relativement tolérante.
C'est à croire que cette Amérique n'existe pas et qu'il faut se méfier des hétéros trop tolérants, des groupes d'aide qui cachent des sectes religieuses, des filles trop cool qui ne sont que des créatures trop fragiles, fissurées de partout et qui vous laissent en string et chaussettes.
Donc, je me suis perdue en route et cet épisode m'a déprimé comme pas possible. :shock:

Avatar du membre
Helene
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 mars 2012 21:00

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Helene »

Je n'ai pas regardé la première saison, car les premiers épisodes nécessitent maintenant un certain mot de passe... Il n'empêche que j'ai vu les 5 ou 6 épisodes déjà sortis de la saison 2, et je trouve cette série vraiment bien, plutôt originale, distrayante et quand même assez réaliste. On s'attache beaucoup aux personnages, en particulier Evan et ses "cesure" (comment on dit en français?), et Bender et ses peines de coeurs... Ah, et l'actrice qui joue Bender est tout simplement magnifique. :oops:
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Répondre