[Websérie] Girl/Girl Scene

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
flemix
Messages : 7
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 10:04

[Websérie] Girl/Girl Scene

Message par flemix »

Il s'agit d'une nouvelle web-série centrée sur 4 femmes lesbiennes dont le premier épisode vient juste de sortir.

Voici le lien: http://www.girlgirlscene.com/

Les personnages sont les suivants:

Image

Elle s'appelle Evan, c'est une jeune fille sure d'elle, un brin arrogante et qui enchaine plus ou moins les conquêtes.

Image

Là c'est Jessie, une lycéenne de 16 ans, un brin naïve et qui est très intéressée par Evan...



Les deux autres filles sont Zoé, la meilleure amie d'Evan qui sort d'une rupture douloureuse et Maxine, une comédienne assez énigmatique que recontre Evan lors d'un tournage:

Image
Zoé

Image
Maxine

Avatar du membre
puplukies
Messages : 15
Enregistré le : ven. 28 mai 2010 21:12

Re: Girl/Girl Scene

Message par puplukies »

Merce Flemix pour nous faire découvrir la série.

Pour le trailer c'est par ici :
http://vimeo.com/11781091

Voici ce qu'on peut lire sur le site officiel :
"Based on the lives and loves of four young friends, this series boldly goes where no other has gone before – between the sheets and into the minds and hearts of unapologetically queer women living in middle America. But underlying the many shocking and controversial moments is an important drama exploring the intoxicating extremes of modern day life and love. Refreshingly non-judgmental and atypical in its embrace of stereotype, with its sometimes funny, always provocative storylines, Girl/Girl Scene is a vibrant, vital and honest reflection of today’s young lesbian culture."

J'ai regardé le premier épisode, pas mal du tout, un mini the l word je dirai, un peu plus réaliste cependant (du moins au niveau des personnages) :D

chamallow35

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par chamallow35 »

L'interview assez sympa de Tucky Williams (Evan) sur AfterEllen :)
Interview en anglais

Cassie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 18:47

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Cassie »

Ho punaise, j'ai trouvé le premier épisode super !
Maxine est tout simplement magnigfique !
Est-ce que par hasard, quelqu'un sait quand sortira le deuxième épisode ?

Navianna26
Messages : 8
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 17:21

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Navianna26 »

J'ai également apprécié ce premier épisode. Impatiente de voir le suivant....

J'aime beaucoup la relation naissante entre Jesse et Evan. Je trouve Jesse super belle, et j'aime cette idée de relation compliquée à cause de la différence d'âge.

chamallow35

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par chamallow35 »

Il n'y a pas de date pour l'instant vu qu'ils n'ont pas de budget, donc ils font aussi vite que possible, avec les moyens qu'ils ont :p
La date sera annoncée sur la page Facebook normalement.

Cassie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 12 juin 2010 18:47

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Cassie »

chamallow35 a écrit :Il n'y a pas de date pour l'instant vu qu'ils n'ont pas de budget, donc ils font aussi vite que possible, avec les moyens qu'ils ont :p
La date sera annoncée sur la page Facebook normalement.

Merci :D

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Brynhild »

J'viens de regarder le premier épisode et j'ai adoré ! Vivement la suite, en espérant qu'ils auront bien les moyens pour continuer cette websérie car je la trouve très prometteuse.

Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Ewie »

J'ai regardé le premier épisode et...

JE VEUX LA SUIIIITTEEEUUUHH :mrgreen:

Sinon, pour les personnages, j'aime beaucoup Evan et par contre sa pote Zoe euh pas trop trop...
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par AllegrA »

haha qui ne peut pas aimer Evan ? lol j'ai super bien aime cette serie, elle me fait penser a Queer as Folk bon sans les moyens, sans la grosse ville etc.. mais c'est cool :). Puis ca se passe dans Kentucky je crois j'adore cet etat !!!
Home is where I plug-in my laptop

Répondre