[Websérie] Girl/Girl Scene

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
Inople
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 22:45
Localisation : Bruxelles

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Inople »

Trailer de l'épisode 2 online!!!! Au moins, ca veut dire que l'épisoooode 2 arrive! Doucement mais surment :D

Avatar du membre
Ewie
Messages : 140
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 21:13
Localisation : UK

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Ewie »

Je veux l'épisodeeeuuhh :mrgreen:
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par effy »

Ca y'est l'épisode 2 vient de sortir, il est disponible sur le site de la série. ;)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Avatar du membre
Mantine
Messages : 41
Enregistré le : lun. 30 juin 2008 09:49
Localisation : 69

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Mantine »

Que dire ?

Deux épisodes et déjà accro!

A quand le troisième épisode? (oui je sais, j'suis impatiente!!)

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par effy »

Ca va surement prendre un moment car ils n'ont pas encore commencé à le tourner..
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Avatar du membre
Mantine
Messages : 41
Enregistré le : lun. 30 juin 2008 09:49
Localisation : 69

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Mantine »

Alors cela va être dur d'attendre.

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par kalystann »

moauis bof !!!! j'accroche pas trop avec cette série !!! bcp de trop de coucheries a mon gout et je comprends pas grand chose a toutes leurs histoires

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Isabelle B. Price »

J'ai regardé les deux épisodes et j'ai trouvé qu'il y avait énormément de ressemblances avec une série britannique adaptée aux USA ensuite j'ai nommé "Queer As Folk". On a tous les personnages lesbiens qui correspondent aux personnages gays je trouve.

Evan ressemble à Brian. Elle ne se prend pas pour de la m****, se croit irrésistible (et toutes les lesbiennes de la ville lui donnent raison) et elle enchaîne les coups d'un soir. Dans le pilote, elle entraîne une énième fille dans son lit sauf que la fille en question est un bébé, mineur, de 16 ans.

Jessie ressemble à Justin. Elle est gentille, douce, elle va à l'école, elle veut savoir ce que c'est que le sexe et pour elle une nuit c'est plus que de la baise. Elle ne veut pas quitter Evan comme ça et tente de s'incruster dans sa vie.

Zoé, la meilleure amie, elle ressemble à Vince/Michael. Bientôt on va apprendre qu'elle a toujours été amoureuse d'Evan, vous allez voir.

Je trouve Evan un peu trop suffisante à mon goût. Zoé est trop gentille, trop parfaite, trop en deuil et Jessie commence tout juste à être moins lisse à la fin du deuxième épisode.
En même temps je le reconnais, j'ai beaucoup aimé mais je trouve quand même qu'il manque un poil d'originalité au niveau de l'écriture...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Silverring

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Silverring »

Le trailer du troisième épisode est disponible...
http://girlgirlscene.blip.tv/file/4286498/

Avatar du membre
Bee
Messages : 595
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2008 09:49
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [Websérie] Girl/Girl Scene

Message par Bee »

L'épisode 3 est en ligne et il valait le coup d'attendre car il dure près de 45 minutes... à vos écrans !
Girl/Girl scene 3

Répondre