[Websérie] 3 Way

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
oxynette
Messages : 960
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 21:44
Localisation : Nantes

[Websérie] 3 Way

Message par oxynette »

Je ne voulais pas reprendre le résumé de la news, mais je me dis qu'elle ne sera pas affichée tout le temps donc je me permets de reprendre le résumé de l'épisode 1 :
Fraîchement divorcée d'avec son mari Dirk Labonte, une star de films d'action, Siobhan, confortablement installée dans son jacuzzi, fait le point sur sa vie. Malgré son divorce qui lui a fait perdre une bonne partie de ses biens, Siobhan se félicite d'être en bonne santé, d'avoir un rôle dans une série télé et de pouvoir compter sur le soutien de sa meilleure amie lesbienne, Roxanne (alias Roxie), qui vient d'emménager chez elle.

Pour moi, je trouve cette série assez fraiche, avec les joies d'une colocation où l'on ne trouve pas toujours le temps de parler...Surtout pour dire les choses importantes....J'attends les autres épisodes ...

J'ai oublié de remercier l'équipe pour les traductions ...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Silverring

Re: 3 ways

Message par Silverring »

Merci oxynette, je n'osais pas ouvrir le feu !

Ce que j'ai pu me marrer à regarder cette websérie ! Comment certains codes sont chahutés... Je garde un souvenir particulier de toute l'histoire autour de ladycop, dès la préparation du casting avec la courte scène qui change du tout au tout suivant la personne avec qui elle répète... Et que dire des special features qui nous ont eté offertes en super bonus final...!
Ah et puis Rhonda rapid delivery ou l'apparation de Briget Mcmanus et la guerre des uniformes...
Oh et certains extra avec les délires de Jill... Ah lala... I'm a goldstar too ! Where can I get my card ?

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] 3 Way

Message par Isabelle B. Price »

Merci d'avoir créé le sujet Oxynette. Si tu ne l'avais pas fait, j'avoue que je l'aurais fait aujourd'hui. Parce que Red, Virginie et Fifi bossent sur cette série depuis 2 ans (en discontinu, je vous l'accorde). Mais bon, elle est vraiment dure à traduire avec leurs accents et leurs jeux de mots donc ça a demandé beaucoup de boulot.

En tout cas on est toutes ravies que vous appréciez !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: [Websérie] 3 Way

Message par corinne »

comment ne pas aprécié un série avec jill bennet dedans :oops:
regarder cette série nous mets de bonne humeur pour la semaine, enfin au moins le lundi.
bravo à l'équipe pour se formidable travail
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Websérie] 3 Way

Message par lesbionic »

Merci pour cette traduction les filles. On va pouvoir en parler à la maison grâce à vous. En plus je prendrai plaisir à revoir cette série en étant certaine de ne rien rater parce que parfois on croit comprendre l'anglais et on se trompe ;) . Sympa cette série qui ne se prend pas au sérieux... Et comme le rappelle Corinne, il y a Jill Bennet :oops:. Et puis l'encart policier avec Christina Cox Re :oops: ...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Websérie] 3 Way

Message par Redflower »

Ah merci les filles, ça fait plaisir ! Mais je tiens à souligner que c'est un travail de toute l'équipe, on a toutes mis la main à la pâte à un moment donné !! Et oui Lesbionic, j'espère que la traduction permettra à celles qui connaissent la série de mieux comprendre certaines subtilités...! :)

Moi perso j'adore l'interaction que Geri a avec Siobhan ! Elles me font trop rire ! Remarquez, toute la série est carrément hilarante !!!

Un truc génial avec cette websérie, c'est les petits clins d'oeil cachés un peu partout et les guests qui s'enchaînent !! Là par exemple pour l'épisode 01, il y avait 3 guests reconnaissables !! Alors qui va les reconnaître en premier ???

PS : Bon il y en a deux pas évidentes à trouver, donc comme je suis sympa, je vous mets une capture d'écran :

Image

neela
Messages : 23
Enregistré le : mar. 7 déc. 2010 20:56
Localisation : rouen

Re: [Websérie] 3 Way

Message par neela »

je sais pas du tout :o

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Websérie] 3 Way

Message par Redflower »

Bon alors je suis obligée de donner des indices à ce que je vois !! Donc je récapitule : dans l'épisode 01, il y a trois guests ultra connues dans le milieu lesbien (autre indice !).

---> la blonde sur la capture ci-dessus est ultra connue grâce à ses écrits surtout.

---> la brune à côté d'elle est juste connue pour être sa copine dans la vraie vie je crois... (j'ai un doute d'un coup...!)

---> la troisième se trouve sur la nouvelle capture que je vous mets ci-dessous ; elle vous dit pas quelque chose ???

Image

Avatar du membre
Clieuterpe
Messages : 339
Enregistré le : sam. 5 juin 2010 16:55
Localisation : Paris

Re: [Websérie] 3 Way

Message par Clieuterpe »

Aaaah !!!
Le dernière, ce serait pas l'actrice qui joue Ashley dans South of Nowhere ?... :?
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! "
Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] 3 Way

Message par Isabelle B. Price »

Oui, oui c'est sa copine dans la vraie vie la brune. Elles ont fait un vlog ensemble. Elles sont américaines.

C'est trop facile !

Bravo Clieuterpe !!! Une de trouvé !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre