[WebSérie] The Newtown Girls

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
Naoms
Messages : 37
Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:30

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Naoms »

J'ai bien aimé cette websérie :)

L'anglais est assez accessible et Scarlet me fait juste mourir de rire :lol:

Merci pour les photos postées plus haut, l'actrice qui joue Scarlet a l'air complètement folle aussi dans la vrai vie. Tout ce que j'aime :mrgreen:
Crisabel!
Lien

Jemma Addicted!
HaH Songs

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

mely4 a écrit :déjantée, j'adore changer une roue.... un peu comme toi Z :?: :?:
Oh oui tout à fait, même quand je suis somnambule et c'est une de mes passions, je devrais aller en parler dans un sujet en discussion générale. :lol:

J'étais en train de me demander quel épisode je préférais. Je dirais le 6, quand Scarlet fini à l'hôpital. Et vous??
Après j'aime la plupart des passages où Veronica fantasme, mais aussi quand Scarlet a des idées farfelues.
Puis j'aime bien la relation amicale entre Alex et Scarlet et justement à la fin j'appréhendais qu'elles soient ensemble.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je suis clairement en manque de Scarlet. :shock:

Il y a une question qui est posée sur le site, en gros avec qui vous auriez voulu voir Scarlet en couple à fin de la saison 1?
With Alex
With Dr Lexie
With Veronica
With Kym
On her own

Perso, pas Alex, pas la meilleure amie. Qu'elle finisse avec Lexie je préfère... avec Veronica ça aurait pu être drôle, euh Kym qui changed her hair, non, pas drôle et toute seule...... pourquoi pas, en attendant avec impatience la seconde saison pour faire de nouvelles rencontres.

Et vous?

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par effy »

Moi je suis clairement en manque de la série tout court!!

Je réponds à ta question trois semaines après mais mieux vaut tard que jamais !
J’avais vu la question sur le site de Newtown Girls avant de voir l’épisode final et j’avais voté pour Alex. Dés le début j’ai trouvé qu’il y avait une certaine alchimie entre elles et même si dés le premier épisode on voit Alex raccompagner une de ses nombreuses conquêtes, j’ai pensé direct qu’il y avait quelque chose entre elle et Scarlett. Au fur et à mesure des épisodes c’est devenu de plus en plus évident en dépit du fait qu’à chaque début d’épisode on la voyait raccompagner une fille à la porte !

Au final, même si j’étais Team Alex et donc un peu déçue qu’elle choisisse Lexie j’ai trouvé la fin bien car pas « cliché », quand on voit Alex faire sa déclaration, franchement j'étais quasiment sûre que Scarlett allait la choisir elle.

Bref j’ai hâte de voir la saison 2.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Chouette d'avoir répondu. ;D
effy a écrit :
Au final, même si j’étais Team Alex et donc un peu déçue qu’elle choisisse Lexie j’ai trouvé la fin bien car pas « cliché », quand on voit Alex faire sa déclaration, franchement j'étais quasiment sûre que Scarlett allait la choisir elle.
Ce qui m'a plu c'est la morale, plus que le fait qu'elle aille vers Lexie. En gros, elle va vers celle qui lui laisse la liberté de prendre une décision et d'être ce qu'elle est, mais pas celle qui essaie de la contrôler.
Après je trouve qu'on n'a pas eu tellement le temps de s'attacher à Lexie, pas comme à Alex en tout cas.
Et justement j'aimais bien la complicité entre Scarlet et Alex comme amies, surtout quand elles s'envoyaient des petits vents, en appréhendant de plus en plus la fin en me demandant si elles n'allaient pas finir ensemble. Je crois que quelque part en les voyant en amoureuse, j'appréhendais de perdre ce rythme amical entre elles très contrasté, entre rires et petites piques gentilles, puis surtout entre collection de conquêtes d'un côté et rêverie de stabilité de l'autre.
Enfin bref, j'espère qu'il y a une saison 2 pour voir l'évolution justement de tout ce petit monde. Et je me fais déjà mes scénarios. :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Je découvre des photos de Kylie Watson plus jeune, alias Veronica la libraire.
En voici une. Quel changement.

Image

Bref, je suis un peu bcp dans le hors-sujet mais je viens de découvrir aussi que Kylie Watson a joué dans un court métrage Lightswitch et le sujet est ouvert ici http://www.univers-l.com/forum2/viewtop ... =34&t=1388
Alors si ça peut intéresser de retrouver notre libraire dans un autre rôle, version motarde, je vous invite à cliquer sur le lien.

Avatar du membre
absolutely
Messages : 522
Enregistré le : sam. 8 juin 2013 12:16

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par absolutely »

bon, je découvre avec des mois de retard, mais, ah qu'elles sont jolies les filles de l'Australie :D

C'est une série bien agréable, légère, plutôt drôle et le personnage de Scarlet est "cool", avec sa candeur un peu déjantée et son envie d'engagement.
Bref, ça se prend pas au sérieux, mais c'est bien fait...
A quand la suite ?!

Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Festayre33 »

J'ai profité de mes quelques jours de repos pour découvrir cette websérie et je dois dire... c'est quand la suite ?
Je me suis fait les 9 épisodes en une aprem tellement ça m'a accroché.

Je trouve que Scarlet est vmt trop drole. J'aime beaucoup son personnage. Alex m'énerve un peu... mais je ne saurai pas dire pourquoi. Véronika, l'hétéro (ou bi) qui fantasme sur son employé, j'adooore ! (surtout quand on voit ses rêves lol). Et puis je dois avouer que Kym (avec un Y), je la trouve assez hot !

J'ai vmt hâte de voir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Avatar du membre
Fafou
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 11:31
Localisation : Creuse

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Fafou »

Salut les filles!
Je ne connais pas la série mais une de mes amies m´en a parlé! Je regarderai quelques épisodes dès que j´aurais un peu de temps devant moi. Avec mon boulot c´est pas facile! bises

Répondre