[WebSérie] The Newtown Girls

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Ichigo_kurosaki1979
Messages : 50
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 13:57

[WebSérie] The Newtown Girls

Message par Ichigo_kurosaki1979 »

Salut. Je voudrais vous parler d'une nouvelle WebSérie qui vient tout juste de sortir. Voici le lien pour la nouvelle WebSérie. J'espère que vous l'apprécierez.

http://thenewtowngirls.com/

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par effy »

Merci pour la découverte de cette nouvelle Web série j'ai beaucoup aimé ! ;)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Avatar du membre
Darkside_003
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 23:35

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Darkside_003 »

Je confirme ce qui a déjà été dit, merci pour la découverte!
Je ne suis pas spécialement les webseries (sinon de loin comme " Anyone But Me " mais c'est bien parti en live ... dommage!). De retour à nos moutons ...eux nos protagonistes, les situations sont prévisibles mais c'est efficace !
maintenant, il faut voir ce que ça va donner. Heureusement que la webserie est accessible au niveau de l'anglais (enfin je trouve).

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Isabelle B. Price »

Je l'ai découverte hier soir pour écrire la news et j'avoue, je rigolais toute seule. Elle est complètement allumée l'héroïne Scarlett. Elle m'a trop fait rire. Et j'ai beaucoup aimé sa meilleure amie.

Comme toi, Darkside, l'entretien d'embauche m'a fait rire. J'ai adoré le cassage de gueule de la chaise. Elle était trop concentrée sur son roman d'amour. Maintenant le plus amusant c'est de voir ce que ça va donner au quotidien, le boulot. La patronne dingue amoureuse qui drague de manière trop lourde ou au contraire qui est pétrifiée ?

Et puis il y a toute l'histoire avec l'ex petite amie de Scarlett. Ca m'a l'air compliqué et Scarlett n'a pas l'air d'avoir vraiment tourné la page.

En tout cas j'avoue, c'est bien fait, c'est efficace. Il y a de l'humour et les épisodes sont assez longs pour permettre à l'histoire de se mettre en place. J'ai hâte de voir la suite.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Darkside_003
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 23:35

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Darkside_003 »

Le deuxième épisode est disponible. Il dure plus de 10 minutes, donc on profite un peu plus du spectacle et quel spectacle ! Scarlet est à mourir de rire !

http://blip.tv/thenewtowngirls/the-newt ... 02-6031510
Enfin bref, moi qui ne suit pas les webseries, j'avoue que je suis tombée dans la marmite de cette websérie là !!! L'anglais est accessible (même si je ne comprends pas tout). Vivement le 3ème épisode je dis !!!

1010SH

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par 1010SH »

Ohoh j'adore!
C'est super cette petite série!
J'avais remarquer il y a quelques temps qu'on peux quand-même faire de bonne choses en webseries avec un low budget et c'est exactement ça avec The Newton Girls. On vois que c'est pas une série luxe mais pourtant tout est classe, marrant, comme quoi on peux emmener une audience avec les moyens de bord! Mais on verra quel angle cela va prendre pour la suite! J'ai hâte!

Avatar du membre
Callian
Messages : 61
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:53

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Callian »

Juste si quelqu'un peut m'aider.....

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par effy »

Réponse :
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Avatar du membre
Djul
Messages : 236
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 09:10

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Djul »

Ca y est j'ai enfin vu les 4 épisodes, très sympa effectivement :D
Pour répondre à Callian
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Avatar du membre
Callian
Messages : 61
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:53

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Callian »

Merci!

C'est vrai que maintenant que j'y repense.... c'est vrai que çà fait pas sérieux! :D

Répondre