[WebSérie] The Newtown Girls

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
leffetpei
Messages : 46
Enregistré le : ven. 30 déc. 2011 20:03

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par leffetpei »

Merci pour la découverte ^^!!! ça a l'air pas mal !!!

Nagisa

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Nagisa »

Merci pour la découverte, j'ai commencé à regardé il y quelques semaines et j'ai oublié de poster mon avis :oops:
J'ai un pas de mal avec l'anglais mais la série vaut le coup. Scarlett est totalement déjantée et la gérante de la librairie qui est à fond sur elle :lol:

Avatar du membre
Ananas
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 nov. 2011 00:45

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par Ananas »

Je suis d'accord avec vous toutes pour dire que Scarlett est complétement folle, mais c'est tellement cool :D
Au niveau anglais, c'est pas trop dur et de toute façon c'est bien joué et bien filmé donc on comprend bien les idées !!!
Perso je m'y suis pris un peu tard pour regarder cette série mais du coup je l'ai regarder d'un bloc :) J'ai vraiment envie de voir se que va donner la saison 2 s'il y en a une :?:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

ALORS, j'avais jeté un petit coup d'oeil en le découvrant sur le forum et je n'avais fait que jeter un coup d'oeil, sans m'y intéresser plus que ça. Là j'ai eu l'envie de voir la suite et finalement j'ai bien aimé, surtout l'évolution de Scarlet. J'avoue, je suis comme la plupart, j'adore son tempérament.
Et la relation Scarlet, Veronica me fait tordre de rire, surtout les "youhouuu, Veronica, are you OK??" :lol:
Ah et c'est bête, mais le fait que ce soit australien, ça me plait bien.
Et la fin aussi m'a convaincue d'accrocher, que Scarlet sache vraiment ce qu'elle veut et qui elle veut.
BREF, ça serait chouette qu'il y ait une suite.

mely4

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par mely4 »

Série amusante et dynamique; situations téléphonées mais bien construites., on se laisse prendre.
Que va t-il se passer en saison II?
je suis toujours un peu déstabilisée par ce genre de série ou les héroïnes passent de bras en bras et l'amour ne dure pas plus qu'une étincelle. Bon c'est peut être bien le principe de ces petites histoires.
Dans le fond j'aime bien ce coté juvénile surtout quand les actrices sont jolies à regarder. :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Une petite photo et j'ai envie de dire wo wo woooooow

Image

:lol:

mely4

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par mely4 »

Merci pour la photo Z, woaw!!!!
Cette image me confirme ou va m'a préférence! ;) :D
Il n'y a donc pas que des kangourous et de dingos dans ce pays!!!???? :lol: :lol: :lol:

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Miaouuhh grrr il semblerait qu'ils aiment croiser le léopard avec une drôle d'espace de hyènes en Australie... il semblerait surtout que Debra Ades n'ait pas trop poussé son côté déjanté pour la fiction, au contraire elle a dû rester soft.
:lol:

Allez une autre photo que je viens de trouver, cette fois-ci un peu plus zébrée... notre chère Scarlet ou plutôt Zebra Ades, en fusion avec la faune de la savane??

Image

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

D'autres photos que je viens de trouver, je ne sais pas pour quelle occasion, mais je crois vraiment qu'elle est naturellement déjantée. :lol:

Image

Image

Et une de The Newtown Girls que je trouve sympa.

Image

mely4

Re: [WebSérie] The Newtown Girls

Message par mely4 »

déjantée, j'adore changer une roue.... un peu comme toi Z :?: :?:

en tout cas sympa les photos, i like :D

Répondre