Recrutement Websérie Mes Demoiz'L

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
MesDemoizL
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 16:18
Localisation : RP

Recrutement Websérie Mes Demoiz'L

Message par MesDemoizL »

Salut, comme indiqué dans notre présentation, nous avons pour projet de réaliser une web série LGBT principalement lesbienne. Le problème étant qu’il nous manque du monde pour concrétiser ce projet. Nous aurions besoin de plusieurs actrices qui aient la vingtaine (et étant majeures) mais aussi d’une maquilleuse, et de personnes qui s’y connaissent dans certains domaines qui entourent la réalisation et la musique.
Cette série sera non lucrative. Notre mot d’ordre étant la bonne entente afin de produire un travail de qualité tout en s’amusant : nous serons une big big family. :D


Si ça vous intéresse voici le résumé :

Roxy a un problème, ce n'est pas grave... Mais ça commence sérieusement à lui taper sur les nerfs ! Tout autour d'elle est gay ! En même temps si elle ne vivait pas en colloc' avec Alice sa meilleure amie d'enfance et Marie sa petite amie, ça aiderait ! Surtout que toutes leurs amies ont pris l'habitude de squatter à l'appart'. Et entre Bambi la cruche superficielle, Clara la nymphomane qui essaye de la mettre dans son lit et Lara sa sœur geek les choses ne font que s'empirer !


Il faut savoir que cette série sur le ton l’humour traitera tout de même de sujets sérieux comme le coming out, la transsexualité etc… Chaque personnage représente un cliché qu’il brisera sans vraiment en sortir.
Si vous êtes intéressées ou connaissez quelqu'un qui le serait (à savoir que la série sera tournée en région parisienne), vous pouvez nous contactez par MP ou répondre sur ce sujet. Et n’hésitez à poser des questions, on ne mord pas ;)
Mes Demoiz'L : Paori & Hana

ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Recrutement Websérie Mes Demoiz'L

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Si on peut rouler des patins, pourquoi pas. Mais je suis uniquement intéressée si ma partenaire est Melanie Kogler... je lui apprendrais le french kiss. :lol:

Avatar du membre
MesDemoizL
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 16:18
Localisation : RP

Re: Recrutement Websérie Mes Demoiz'L

Message par MesDemoizL »

Pour l'actrice ça va pas vraiment être possible (sinon je prendrais Dianna Agron pour jouer en face de moi XD).
Sinon n'hésitez pas si vous avez des questions EN RAPPORT avec la websérie ;).
Mes Demoiz'L : Paori & Hana

Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: Recrutement Websérie Mes Demoiz'L

Message par Pintupie »

Vous avez des critères spéciaux (physique ou caractère) pour les rôles?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
MesDemoizL
Messages : 8
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 16:18
Localisation : RP

Re: Recrutement Websérie Mes Demoiz'L

Message par MesDemoizL »

Oui, on a des critères assez spécifiques niveau physique pour les rôles (une fille masculine ne le fera pas pour le personnage super superficiel par exemple...). Après on a pas mal de rôles à pourvoir donc je n'en finirais pas si je devais tous les décrire x). Les voix peuvent aussi jouer un rôle important dans le choix des actrices ^^.
Niveau caractère maintenant, c'est du jeu d'actrice donc peu importe le vrai caractère de la personne tant qu'elle ne nous donne pas envie de lui taper dessus ! XD
Mes Demoiz'L : Paori & Hana

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: Recrutement Websérie Mes Demoiz'L

Message par lesbionic »

MesDemoizL a écrit :une fille masculine ne le fera pas pour le personnage super superficiel par exemple...
Je me rend compte que j'ai délaissé ce topic Websérie depuis très longtemps. Cette remarque me :roll: un peu. On pourrait imaginer/espérer que ces webséries non lucratives prennent plus de risques que les grands networks non? Parce que franchement, qu'est-ce qui m'empêcherait d'être masculine et superficielle ? Masculine avec un petit coeur d'artichaut ? Masculine et surprenante, hors de tous les stéréotypes ?

Bonne chance et plein de succès dans votre entreprise :!:
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Répondre