[WebSérie] Kiss Her I'm famous

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
emie33
Messages : 138
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 17:37

[WebSérie] Kiss Her I'm famous

Message par emie33 »

Je viens de tomber par hasard sur le trailer de cette nouvelle web série qui démarre ce mois-ci apparemment!Je ne sais pas si quelqu'un en a entendu parler? Le speech, deux meilleures amies qui vont faire une sex tape...Je dois dire que c'est bien dans l'air du temps...Alors je ne sais pas ce que ça va donner :?: :!: L'une des deux actrices était dans la première saison de "The real L Word"
Image

Et voici le lien du trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=0xFXW_JxJtU

Kalessia
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 17:14

Re: [WebSérie] Kiss Her I'm famous

Message par Kalessia »

Sa a l'air pas mal elles veulent faire un sextape pour de l'argent l'idée est original puis sa a pas l'air trop culcul la praline j'éspère que des traducteurs seront présent parce que je suis pas bilingue a 100% moi. ;)

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [WebSérie] Kiss Her I'm famous

Message par brazen »

Vous pouvez voir la 1ère saison sur cette chaîne youtube http://www.youtube.com/watch?v=3kpwC__AYZk.
Normalement la saison 2 devait sortir en février mais c'est repoussé, je ne sais pas jusqu'à quand..

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [WebSérie] Kiss Her I'm famous

Message par supers25 »

La saison 2 est déjà disponible, en tout cas sur le site officiel Tello film, mais il faut avoir un compte premium pour voir les épisodes.

Plutôt pas mal, assez marrant. J'aime bien :D

Chrysalide

Re: [WebSérie] Kiss Her I'm famous

Message par Chrysalide »

Je suis tombée dessus sur youtube, j'ai regardé par curiosité. Je n'ai pas accroché, les héroïnes ne m'ont pas spécialement touchée et puis je ne trouvais pas le jeu des actrices très bon, c'était même très maladroit je trouvais à plusieurs moments. J'ai regardé en avance rapide pour voir ce qu'il allait leur arriver. Je pense que la toute dernière séquence de la saison 2 est celle que j'ai le plus appréciée, vers 6mn25 par-là. Ici > https://www.youtube.com/watch?v=UcCTJ3s8zUw et encore, en la revoyant, je ne suis plus tout à fait sûre! jaja
Ca fait trop branchouille comme fiction en plus d'un jeu qui me laisse perplexe, c'était mon impression tout le long.
Mais bon, avec une grosse envie de glander, en avance rapide, ça peut le faire! ;D

Chrysalide

Re: [WebSérie] Kiss Her I'm famous

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :
(Au passage, il faut regarder I Hate Tommy Finch, personne n'en parle sur ce forum mais j'avais adoré cette web-serie moi, j'avais fait un léger plaidoyer en sa faveur d'ailleurs :D )
Si tu fais de la pub pour une webserie dans le sujet d'une autre webserie, j'en suis très intriguée... rien que pour ça j'ai envie de la voir. :p
Mais j'espère qu'elle est dispo sur youtube.

Répondre