[Websérie] Edge of normal

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: [Websérie] Edge of normal

Message par Mira2012 »

génial, bravo !!!! :)

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Websérie] Edge of normal

Message par fofolle »

excellent!!!!!! 8-) 8-)

donc, le message est clair - il faut faire connaître la webserie auprès de toutes afin qu'elle soit connue et reconnue :D

oyé oyé forumeuse! regardez cette webserie :mrgreen: ;) ;) ;)

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Websérie] Edge of normal

Message par supers25 »

Je me disais aussi que j'avais eu beaucoup de chance hier... ma poisse légendaire m'a rattrapée, voiture en panne et suppression de mon compte youtube (à cause des vidéos d'OITNB) :evil:

Mais j'ai eu un un autre message de Amanda (après lui avoir expliquée que mon compte YT a été supprimé, donc qu'il fallait qu'elle m'envoie un message sur mon adresse email):

"Hey! I'm so sorry your account was suspended. I was watching your Orange is the New Black clips and thought they were great :)
I'd love your French subs. I will add them to the main channel on Wonderly and thank you in the description box so everyone will know about your help/support of the show. The more people we can get to subscribe to Wonderly and like the show on that channel, the better chance we have of making a season 2!
Thanks for helping us spread the word!
All the best,
Amanda"

Donc elle aime bien Orange is the new black!

Répondre