[Websérie] Carmilla

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [Websérie] Carmilla

Message par feufollet »

j'ai enfin regardé cette web série... je ne m'attendais pas à aimer autant, à être à ce point emportée dans l'histoire...

J'ai passé 2-3 jours à être dans une bulle entièrement hollstein, et puis j'ai eu le malheur uo bonheur de découvrir la foule de vidéos de natasha et elise ensemble et c'était pire :mrgreen:
(même si je m'interdis de shiper des personnes réelles, on ne peut s'empecher de relever la beauté de leur relation que ça soit de l'amitié ou plus :) )

Pour en revenir à la série... juste WOW ! pour la saison 3 : je l'ai déjà regardé 2 fois en entier, et je suis toujours autant charmée par la beauté de la relation amoureuse... les moments à deux ont un naturel qui crève l'écran

Bref, c'est grâce à des personnes de ce forum que j'avais noté qu'un jour je devais regarder cette série : merci à elles ! :mrgreen:

et maintenant je cours me pré-commander le film :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

naomiegay
Messages : 241
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 18:50
Localisation : toulouse

Re: [Websérie] Carmilla

Message par naomiegay »

Bonsoir, j'aurais quelques questions a vous poser.
Je ne connais pas la série mais je suis fan de wayhaught et j'ai vu que l'interprète de waverly , Dominique chakley - provost aller jouer dans le film et ca ma donner envie d'aller le voir. Apparemment elle y interprètera le rôle d'ell , j'ai fait quelques recherche et j'ai lu qu'elle était l'ex de carmilla que c'était une proie que carmilla a finit par aimer mais ell la trahit et ensuite elle a était sacrifié; ma question est si elle est morte , qu'est elle devenu depuis qu'elle a était sacrifier ? un vampire ? et elle une victime ? ou était elle mauvaise ? Je sais pas si on parle de son personnage dans la serie carmilla.
J'aimerais avoir des informations sur son personnage s'il vous plait si quelqu'un peux m'éclairer ce serais génial.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

Répondre