[Websérie] Carmilla

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
shoes

Re: [Websérie] Carmilla

Message par shoes »

J'ai cherché pour savoir, ne connaissant rien de Carmilla ,
pas trouvé :(
Mais ai trouvé cette image qui me plait

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Liklaugh »

La saison 2 est moins attrayante, je te rejoins Sashad. La saison 0, c'est vraiment pour patienter !
AnnJas a écrit :Image

Cette tête... haha !

Elle vous dit quelque chose cette photo, ou ce serait une tirée de la saison à venir ?
Soit c'est tiré de la prochaine saison, soit c'est du coupé !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
Scarecrow
Messages : 117
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 12:17

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Scarecrow »

Is your mind playing tricks on you... or am I?

And in that moment, I swear we were infinite.

I would die for you. But I won't live for you.

Stepha01
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2016 19:41

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Stepha01 »

J'adore cette websérie :) J'aime beaucoup le personnage de Carmilla :)

J'espère que dans la saison 3
Qui a lu le roman ? J'accepte de me faire spoiler ^^ mdr

J'espère que les épisodes seront vites sous-titré :) Je me dépatouille en anglais pas à 100% quoi :?

Avatar du membre
Wells
Messages : 129
Enregistré le : sam. 22 août 2015 22:44
Localisation : Nord

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Wells »

Est-ce que quelqu'une sait quand la saison 3 débutera ? Il me semble avoir lu que c'était en août mais je ne vois pas de date sur le tumblr officiel, ni sur leur chaîne youtube, ni sur celle de U by Kotex...mystère
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Avatar du membre
Sashad
Messages : 156
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 21:35
Localisation : Centre
Contact :

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Sashad »

Oui la saison 0 permet de patienter mais j'ai pas accroché plus que ça.
A part qqs moments sympas et tous les moments entre Carmilla et Laura dans le souterrain...
Mais curieuse de voir ce que la saison 3 va donner.La 1 et la 2 sont tellement différentes !

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Fantasmagorie »

RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Sashad
Messages : 156
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 21:35
Localisation : Centre
Contact :

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Sashad »

Petite vidéo en attendant la saison 3 , les 2 actrices nous présentent quelques coulisses :)
https://www.youtube.com/watch?v=FQSthJ6qycU

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Fantasmagorie »

merci Sashad pour la vidéo! : ). Elles sont adorables toutes les deux! La vidéo nous fera patienter, en effet!

Et pour me remettre dans le bain, je vais même regarder de nouveau les saisons précédentes! :)
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Websérie] Carmilla

Message par Fantasmagorie »

Bon, cela n'a pas pris du temps de tout recommencer...

Je n'avais jamais fait attention au fait que Laura voulait que tout le monde fasse comme elle. Et suive ses valeurs. Et que sans cela elle ne peut pas les aimer ?

En général (ou pas ^^) c'est le genre de choses qui peuvent faire fuir quelqu'un. "Change pour moi... !" Surtout en fait elle ose demander et elle se plaint du résultat! :p Pas étonnant qu'elle se soient séparées même-si je ne m'en souvenais plus très bien. J'imagine que dans la saison 3 elles vont se remettent ensemble, je l'espère.

Sinon... autre fait auquel je n'avais prêté attention... C'est Dani. Dans mes souvenirs elle était là et puis Carm. (Karma ?) est arrivée et puis Boum, plus rien.

Mais non elle est restée assez longtemps, et il régnait encore cette ambiguïté jusqu'à la fin.

Je n'aurais pas aimé être à sa place. Mais bon elle aurait pu tenter sa chance avec Laura quand elle le pouvait, à l'époque où celle-ci la confondait avec Nicole Haught. Et en parlant de Haught, au final, Carmilla c'est la Nicole de Laura. Elle ne cachait pas ses sentiments. Comme dans l'épisode 31 de la saison 1 , lorsque Carm. propose à Laura de l'aider à faire quelque chose de risqué (en gros Carmilla est vouée à Risquer sa vie pour Laura, si j'ai tout suivi lol^^) et que Laura lui dit "je sais que tu ne fais pas ça pour moi..." Et Carmilla bondit presque du lit pour lui répondre "Bien sûr que je le fais pour toi"
Elle assume et puis voilà. Dani ne peut s'en prendre qu'à elle même.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre