[Websérie] Starting From Now

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
matorie

Re: Starting From Now

Message par matorie »

Déjà merci Georges pour cette découverte !
Alors j'ai regardé la première saison hier soir (cette nuit serait peut-être plus exact^^), j'ai encore une fois été dépitée par mon faible niveau d'anglais qui malheureusement m'empêche de tout comprendre...(je n'ai toujours pas compris ce que fait Steph comme boulot..)
Néanmoins j'ai apprécié, quelques fois le jeu des actrices m'a semblé un peu faux, mais c'était rare.
J'ai aimé la manière dont c'est filmé, avec pas mal de gros plans qui parlent d'eux-mêmes (le silence est plus facile à comprendre^^), l'attirance entre Darcy et Steph est bien jouée, dès le départ. Je trouve par contre qu'ils n'utilisent pas suffisamment le personnage de Kristen, mais peut-être que ça va changer par la suite...
Celle qui joue très bien à mon goût c'est l'actrice qui joue Emily, je l'ai trouvée très juste tout au long de cette première saison.
J'ai aimé aussi comme tu l'as dit Georges, le fait qu'en un temps très court ils abordent autant de sujets de la vie courante.

En gros c'est frais et distrayant, à voir ! En tout cas, moi je vais continuer ! ;)

matorie

Re: Starting From Now

Message par matorie »

Alors en fait je suis ravie d'avoir posté juste après avoir vu la saison 1 car si j'avais attendu je n'aurais plus du tout eu cette même impression^^
D'ailleurs je regrette un peu d'avoir regardé les saisons 2 et 3 d'un coup sans poster entre temps...
Bref, tout ça pour dire que j'ai tout regardé, alors déjà la saison 3 est sous-titrée en français par Univers-L donc ça c'est génial je ne sais pas qui traduit mais merci !^^

J'avais apprécié la saison 1, j'ai vraiment aimé les saisons suivantes...
Pour le coup, plus aucune fausse note niveau jeu des actrices, et ils se sont bien rattrapés sur l'utilisation du personnage de Kristen^^
Une chose qui m'a dérangée quand même, outre le fait qu'elles boivent du vin avec bouchon qui se dévisse :roll:, mais peut-être que c'est mon côté Bordelaise qui parle là^^...je trouve surtout qu'elles ne font que ça boire de l'alcool ! Toutes ! Et c'est dommage à mon sens de faire comme s'il était normal de boire du vin dès qu'on rentre chez soi, et ce tous les jours...

Maintenant que j'ai tout vu je peux d'autant plus dire qu'en effet, en un temps très court, ils abordent énormément de sujets, qu'ils traitent plutôt bien à mon goût...C'est à mon sens l'intérêt principal de cette série.

En tout cas j'ai une meilleure impression maintenant qu'à la fin de la saison 1, et je me répète, mais à voir ! ;)

Avatar du membre
amelie
Messages : 184
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 23:15
Localisation : nantes

Re: [Websérie] Starting From Now

Message par amelie »

Coucou :) peu être quelqu'un en a deja parler ailleurs mais j'ai pas vu...
l’épisode 1 de la saison 4 est sortis début mars :)
pas de sous titre français cependant

j'ai bien aimer les 3 première saison hâte de voir ce que les filles vont devenir :)

ah et le coter boire de l'alcool tout le temps ma aussi "choqué"
PS : dsl pour mon écriture ...

Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius

Répondre