[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Isabelle B. Price »

L'épisode 3 est d'un ennui mortel et n'apporte rien du tout à l'histoire. On se demande d'ailleurs où ils ont été pêcher toutes ces idées qui arrivent d'un bloc.

Sophie dont le premier amour à 6 ans de plus qu'elle ! Il sort d'où lui ? Sa première fois ? Mais elle avait pas des soucis au niveau sexuel avec son ex ? Et puis c'est quoi cette histoire comme quoi elle a encore des sentiments pour lui ?

Aster à Los Angeles, ok. Elle fuit si elle veut. Mais alors sa pseudo histoire avec la blonde parfaite au sourire ravageur. Je dis trop c'est trop.

La seule qui me plait c'est Viviane. Parce que mine de rien, comme à son habitude, cette webserie montre à travers certaines actions le ressenti des personnages. J'ai par exemple totalement adoré le fouillage dans le placard à la recherche du pull idéal pour se faire belle. Tout ça parce qu'elle a vu que Sophie venait chez elle. Et quand elle se demande pourquoi elle fait cela, nous on a la confirmation qu'elle a de vrais sentiments pour Sophie. Et puis son discours sur l'histoire ancienne qui empêche de vivre l'histoire actuelle, c'est pas mal aussi comme explication de sa relation avec Aster et du fait qu'elle désirait (?) encore Sophie ?

Bref, j'ai aimé quelques passages du 4ème épisode mais dans l'ensemble on a l'impression que les auteurs ont décidé de donner un passé subitement fourni aux personnages sans que ça n'ait de rapports avec les deux saisons dernières.

Et pourtant, je le reconnais, je regarderais l'épisode 5. Parce qu'Aster a été voir la psy à qui elle refusait catégoriquement de parler et qu'elle comprend toute la difficulté de devenir une adulte. Parce que Vivian a encore des sentiments pour Sophie et que cette dernière semble oublier qu'elle s'est jetée sur la brunette ! Parce que la tata a décidé de se servir de l'homosexualité de Vivian pour entrer au PFLAG et rencontrer un homme. Bref, pour toutes ces petites histoires dont j'aimerai bien connaître la suite.

Puis faut quand même reconnaître qu'ils ont fait des progrès dans la manière de filmer. C'est super agréable à regarder, même si on s'ennuie ferme devant.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par lesbionic »

Excellente conclusion :D
Aucun rapport mais FR3 a diffusé en début de semaine "Et toi, t'es sur qui?", un film extraordinaire sur l'adolescence. C'est vrai que le coup du pull est touchant et que je regarderai la suite mais bon :?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

fighter75
Messages : 118
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:31

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par fighter75 »

Je suis entièrement de ton avis Isabelle concernant l'épisode 4.
Je continue de regarder chaque nouvel épisode dans l'espoir que cela bouge enfin et que l'histoire devienne mais rien n'y fait.
Peut être enfin dans le dernier ;)
Va, vis et deviens.

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Galou »

Isabelle a écrit :Puis faut quand même reconnaître qu'ils ont fait des progrès dans la manière de filmer. C'est super agréable à regarder, même si on s'ennuie ferme devant.
Je suis d'accord avec toi ils ont fait vachement de progrès niveau réalisation, je me souviens encore des bruits de fonds et mouvements de caméras un peu brusques de la saison 1 !

Par contre, mais que font les scénaristes ? Je suis déçue je n'adhère pas du tout à cette saison. Les personnages font des choses qui ne leur ressemblent pas, on leur invente un passé, ils ont des réactions qui ne correspondent pas à ce qu'ils sont.
Là j'avoue ils me perdent totalement, je ne vois pas où ils veulent en venir et on commence à tomber dans du soap opera, je crains le pire...
J'espère qu'ils vont se ressaisir pour la suite car c'est bien dommage. Cette websérie avait un bel avenir devant elle !
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

bommba
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011 10:24

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par bommba »

Bon bah les filles, j'ai regardé le dernier épisode et à vrai dire que je suis déçue..... Cette fin est baclée et j'ai l'impression qu'au final, les scenaristes ne répondent pas vraiment aux questions du début. Bon c'est sur qu'on s'attendait à une fin comme celle là mais BOF quoi... Vous en pensez quoi ?

fighter75
Messages : 118
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:31

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par fighter75 »

Bon bah cette saison a été un véritable fiasco pour moi. J'ai l'impression que les scénaristes l'ont complètement baclé.
Je suis donc de ton avis bommba, la fin était sans surprise.
Tellement déçue :(
Va, vis et deviens.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Isabelle B. Price »

Totalement d'accord avec toi, bommba ! La fin est bâclée et décevante à un point où je me suis dit que pour moi ça signait la fin de la webserie. Ca ne m'a pas du tout donné envie de continuer à regarder la webserie est la saison prochaine.

En fait, comme tu le dis Fighter75, toute la saison est ratée, oui. On a l'impression qu'ils ont changé l'équipe de scénaristes ou qu'ils ont voulu nous faire une autre série. Je ne sais pas. Ca ne colle pas avec l'avant, ça ne colle pas avec le maintenant et on ne sait pas dans quelle direction ça veut aller.

Qu'on recentre l'histoire sur la difficulté de passer de l'adolescence à l'âge adulte, très bien, ça s'entend. Mais dans ce cas-là, on n'oublie pas les personnages secondaires et on donne une trame intéressante à Sophie et Archibal (mystérieusement disparu à jamais). La tata est là depuis le début mais ne sert à rien. Le papa malade lui a déserté. Bref, où sont-ils tous passés ?

Je reconnais que pour moi, réunir à nouveau le couple Vivian/Aster était facile et sans intérêt. Le véritable défi aurait consisté à les faire se séparer pour apprendre à grandir l'une sans l'autre. Il aurait été intéressant, pourquoi pas, d'en faire des amies avec toutes les difficultés que ça implique au niveau des futures relations et de l'avenir. Là c'est convenu, téléphoné et ennuyeux au possible.

"Anyone But Me" des débuts n'existe plus.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
lilyrose
Messages : 100
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:01
Localisation : Suisse

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par lilyrose »

zut, en faisant cette saison, ils ont gâché leur temps..
é pis je pensais qu'il y aurait une histoire entre sophie et vivian
y avait tous les signes pour une nouvelle romance
é comme tout le monde snif pour archibal
snif snif

Avatar du membre
Dipsylon
Messages : 38
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 15:08

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Dipsylon »

J'ai lu (dans les grandes lignes) votre déception partagée pour cette saison baclée...
Mais ceci n'est pas de la faute des scénaristes! (POUR UNE FOIS!!)
La production n'a plus eu d'argent car plus personne ne voulait financer la Web Série...
Ce qui a poussé la production à faire appel aux fans pour pouvoir faire un dernier (donc 3x06) épisode.

Pour le moment, pas encore de date de diffusion... Mais je suis l'affaire de près ;)
"Des gens qui s'aiment pour la vie, moi je n'en connais pas..."

Je veux du Faberry! Encore et Encore!

Silverring

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Silverring »

Le dernier épisode vient de paraître et après une telle attente, et un tel battage pour son financement, je sais pas si je suis de mauvaise humeur aujourd'hui ou quoi mais mon impression est loin d'être positive.

Répondre