[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par ImagineMe&You »

A quand le prochain épisode..?
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Avatar du membre
effy
Messages : 495
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 10:33
Localisation : Montpellier

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par effy »

ImagineMe&You a écrit :A quand le prochain épisode..?
Le 10 Mai, toutes les prochaines dates des épisodes sont annoncées sur leur site. ;)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par ImagineMe&You »

Ah d'accord! Merci beaucoup :)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

1010SH

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par 1010SH »

J'ai vu le nouveau épisode et le deuxieme de la saison 3, puisque ma page Youtube me la proposer(...) Comment ils font; je sais pas mais en tout cas ils sont en ligne.

Je veux pas casser le goût des autres, mais j'aime vraiment pas cette série.
Mais en speed, pourquoi j'aime pas trop:
J'ai regarder en vrac quelque épisodes des deux dernieres saisons.
Il y a des choses trop loin de la logique et leurs école est peuplé de lesbiennes(?), ainsi que les rues et les ponts ( :lol: on me comprenderas un jour)
Puis à chaque fois (move marketing of course) qu'il y a un moment sympa, il coupe!
Vraiment là où t'a pas envie que sa coupe et que t'es dedans! Une fois c'est bien pour titillier les téléspectateurs mais à chaque fois...c'est juste chiant..
Et j'accroche vraiment pas sur le personage de Vivian ou encore Aster.
Elles sont vraiment mignonne et tout ça mais leurs relation n'a que des emmerdes que sa deviens juste lourd et monotone et vraiment pour des conneries, que tu te dis: Vraiment tout ce drame pour ça? Allez les filles! Un peu de nerfs!
Puis aussi que tout le monde dans leurs entourage fais marcher son cerveau pour regler presque exclusivement les bobo's d'amour des deux...

Normalement je suis totalement pour les séries low-cost parce que justement(je peux pas dire ça à 100% mais c'est mon impression) ils peuvent se lacher et faire des trucs hors du commun puisqu'ils sont pas relié à un gros producteur qui les guide pour faire un max de thunes. Et la ben, ils suivent juste le mainstream, bien entre les bords, le drame repeté et répété et tout qui s'arrange à chaque fois après reflexion qu'elles on été juste bête et qu'elle s'aime à la folie, forever and ever...je le vois venir ce qui va se passer dans la saison 3...J'éspère que j'ai tord et qu'ils souffle un nouveau truc dans la série, mais j'ai peur que non.

Bon pour moi c'est mort mais bravo quand-même de mettre ca sur pieds et filer tout les épisodes gratuit. Désolé pour la negative vibe, mais ca devais sortir! :)

Bon visionage quand-même!

audrey
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 17:56

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par audrey »

Je suis plutôt d'accord avec toi 1010SH.
Au début j'aimais assez bien cette série mais là la saison 3 c'est juste du n'importe quoi. Je viens de voir l'épisode 2 et c'est juste une grosse blague! comme tu dis tout le monde se casse la tête pour elles! Elles s'aiment tout le monde le sait. Ok Vivian a embrassé Sophie. Aster c'est vengé mais là ou ça aurait été sympa c'est de montrer que leur couple peut survivre à cette petite erreur. Une bonne grosse engueulade et une réconciliation sur l'oreiller car comme tu dis de toute façon elles se retrouveront au final.
La moi aussi je le vois venir ,gros comme une maison, on vit d'autre expérience mais à la fin on finit ensemble car on s'est rendue compte que personne n'était à la hauteur.

Un peu déçu, j'espère que les 3 dernier épisode seront mieux qu'on va avoir droit à des scènes Vivian/Aster et à une explication des deux!

1010SH

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par 1010SH »

audrey a écrit :Une bonne grosse engueulade et une réconciliation sur l'oreiller car comme tu dis de toute façon elles se retrouveront au final.
Oui mais non attends, si ça se produit dans un des prochain épisodes, la saison est fini.
C'est la où c'est absurde. Ils ont presque rien construit autour d'autre personnages donc ils vont tout simplement faire duré jusqu'a la reconciliation(?) (sur l'oreiller ou ailleurs..) Pour pas dire trop de conneries j'ai rechercher sur le site des infos et il y a une section 'about', liste prometteuse sauf qu'on dirais un prospectus qu'on recois à l'école au cas où on est critère à ce genre de 'problèmes'. Rien de mal, bien-sûr, il y a surrement un tas de jeunes qui s'y retrouve mais canaliser ça dans deux personnages principaux et trois potes autour et des figurant qui passe 2min, ça les rends un peu prévisible et ennuyeux. A ce que j'ai vu ils essayent même pas de casser des gros cliché's, ils les prennent et mettent ça sur leurs personnages.
Mais c'est mon avis, of course. Surrement ils ne peuvent pas se permettre d'élargir ou quoi, mais peut-être plus s'appronfondir sur les autres, qu'on a un peu moins la sensation qu'on regarde une relation lesbienne up and down-, et que le reste du monde n'a quasi aucune importance. Bref, je vais pas m'acharner, mais comme j'ai dit j'éspère qu'ils vont surprendre le public. Je leurs donne quand-même le bénéfice du doute, we never know! :)

audrey
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 17:56

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par audrey »

Tu as pas tord rien n'est construis autour des autres personnages et c'est bien dommage! Ca pourrai être "suffisant" si l'histoire Vivian/Aster était vraiment développé et non pas survolé de vieux clichés!
J'attends de voir la suite aussi mais la je suis disappointed! :roll:

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Isabelle B. Price »

Je viens de voir ce 2ème épisode et j'ai adoré. Mais j'avoue, quand il s'agit de parler d'"Anyone But Me", je ne suis pas du tout impartiale. Je ne sais pas, c'est un peu comme si je retrouvais "Dawson" à ses débuts. Ces longues conversations surréalistes, ces personnages un peu trop adultes pour leur âge et ces hormones quand même un peu en folie de temps en temps. Bref, j'accroche depuis le début et je ne peux pas renier le fait que j'aime particulièrement le personnage de Viviane.

Alors dans cet épisode la chose primordiale à retenir c'est que Sophie n'a pas dit qu'elle regrettait d'avoir embrassé Viviane ! Et ça c'est un énooooorme pas en avant. Maintenant il faut que Viviane réalise qu'elle est troublée par Sophie. Troublée au point de ne pas réussir à oublier ce baiser et au point d'avoir envie de recommencer. Je pense que pour ça, le retour d'Aster s'impose.

Bon par contre Aster, je ne comprends pas trop son histoire parallèle mais je m'en fous un peu en fait. Ok, elle va s'envoyer en l'air avec une étudiante. On est ravies pour elle.

Et Archi est définitivement parti j'ai l'impression. Quant au nouveau dessinateur de la bédé, c'est beau de voir qu'il rêve de séduire Viviane et qu'il est persuadée de réussir. Mais bon, il n'a aucune chance.

Et là je dis l'élément perturbateur a été très perturbant et c'est bien. Et puis je craque un peu sur Sophie même si elle est moins rousse...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par lesbionic »

hehe globalement d'accord avec 1010SH mais aussi avec Isabelle. Je regarderai (non parce que quand même je ne peux pas ne pas regarder une série lesbienne) pour Sophie. J'adore Sophie, la seule qui a l'air de se poser des questions mais aussi la seule à qui je me verrais bien répondre ;)
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

fighter75
Messages : 118
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:31

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par fighter75 »

J'avais adoré la saison 1 (la découverte), aimé la saison 2 mais celle ci pour l'instant je n'accroche pas. Les 2 premiers épisodes n'apportent pas grand chose mais je vais continuer à regarder cela va peut être bougé.
Va, vis et deviens.

Répondre