[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Edolpmi
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2011 10:25

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Edolpmi »

Je suis d'accord avec toi Silverring.
Le premier épisode apporte pas beaucoup plus que le teaser.
Mais il a le bon gout de laisser plein de choses en suspend.
Il va y avoir besoin de flash back ou d'explications.
Du coup hâte de voir la suite !!
You owe me nothing for giving the love that I give
You owe me nothing for caring the way that I have
I give you thanks for receiving it's my privilege
And you owe me nothing in return

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Isabelle B. Price »

J'avoue que personnellement j'ai beaucoup aimé ce premier épisode parce qu'il démarre lentement justement. Je n'ai pas trop eu l'impression du teaser comme vous. Qu'est-ce qui vous a donné ce sentiment ?

On a l'impression que le baiser entre Sophie et Viviane et celui d'Aster avec la fille dont je n'arrive pas à retenir le prénom sont les deux sujets brûlants qu'ils ne faut surtout pas mentionner. J'ai d'ailleurs pensé, à un moment donné que Vivian allait en parler à sa tante mais finalement non. Trop peur ? Trop honte ? Pas encore assez à l'aise ?

Par contre ce qui m'a interpellé c'est la disparition d'Archibal. Du coup ben la super idée de bande dessinée avec une photo reporter lesbienne est en danger et entre, grâce à cette porte d'entrée, l'hétéro gentil mais pas qui n'a pas tout compris, sous le charme de Vivian qui pense pouvoir la faire virer de bord. Je pense que Vivian va vraiment être au centre de tous les prochains épisodes, pas vous ?

Au fait Buffyyoun, y a un groupe qui sous-titre des mangas qui s'est chargé de sous-titrer les saisons 1 et 2 de la série. C'est visible sur Youtube.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Silverring

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Silverring »

Ce qui m'a donné ce sentiment c'est que, comme tu le montres dans ton post, on nous jette plein de piste et rien n'est poursuivi dans le premier épisode. On va en effetr plus loin que dans le teaser, mais on n'est pas dans une histoire qui se déroule devant nous. On est dans un espèce d'instantanné avec tout ce qui s'est passé pendant qu'on pouvait pas regarder qui nous est à peine donné à entrapercevoir.
Bref, j'ai encore eu l'impression de me faire appater ! Et là, j'ai faim, et quand j'ai faim trop longtemps sans savoirquand on va me nourrir, je deviens assez désagréable...

Et puis...
Archie !!! reviens !! :cry:

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Isabelle B. Price »

Ah oui, je comprends ce que tu veux dire. En même temps, je reconnais que la saison 2 m'a plusieurs fois donné ce sentiment tout comme parfois la saison 1. Du coup j'avoue, je me dis juste "ok, au prochain épisode" parce que c'est un peu la marque de fabrique de l'équipe je trouve.

Mais je vois ce que tu veux dire et comme toi, je regrette vraiment le départ d'Archie !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Silverring

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Silverring »

:shock: Naaaan t'es en train de me dire qu'il est parti parti ? :o
:cry: :cry:

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par lesbionic »

Dommage l'absence d'archi. Un peu comme dans out with dad, ce que j'appréciais c'était justement la richesse des amis des héroïnes, et donc ici Archi qui était énorme dés le début de la série. Heureusement qu'il reste Sophie. Que va devenir Sophie ? Allez ça mérite bien un 2nd épisode...
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par ImagineMe&You »

A quel moment on découvre que Archi est parti? Parce que globalement je comprends l'episode mais parfois.. Mon anglais me fait défaut :oops:


Sinon, vis à vis de l'épisode, j'ai été un peu déçue. Un peu court à mon goût, attendre tout ce temps pour 4min, ça nous laisse un peu sur notre faim, je trouve. Je suis d'accord pour dire que l'on en apprend pas énormément plus que dans le teaser, mais en même temps, ça n'est que le premier épisode, faut être indulgentes.
Ce que j'ai apprécié par contre, c'est de voir que Sophie "assume totalement" ce qui s'est passé avec Vivian. Enfin, vu le personnage de Sophie, qui est hetero et qui a un peu peur de ses sentiments envers Vivian, j'imaginais qu'elle serais plus distante avec elle, et de voir que c'est auprès d'elle qu'elle vient chercher du réconfort, j'ai trouvée ça plutôt cool !

(Si j'ai bien tout compris, bien entendu..)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Isabelle B. Price »

Je suis d'accord sur le manque de rythme pour une reprise, je le reconnais et comme vous, j'ai trop hâte de découvrir ce qui va arriver à Sophie.

Je partage ton avis IM&Y, c'est clair qu'elle assume totalement notre Sophie et en plus elle nous explique que c'était inévitable. Ce qui nous amène à nous poser cette grande question "En quoi était-ce inévitable ?". Qu'est-ce qu'il s'est passé autrefois entre Vivian et Sophie ?

Et pour Archie, je ne sais pas si son départ est définitif. Mais c'est le fils du proviseur, il ne bosse plus au journal et il a abandonné sa petite amie qui visiblement est un peu beaucoup en colère. Je me suis donc demandé s'il n'avait pas du partir parce que son père avait été muté d'un coup.

En clair, vivement la suite.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
allis
Messages : 19
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 13:40

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par allis »

Ce premier épisode était très sympa à regarder et j'ai vraiment apprécié son côté un peu stagnant, teaser géant. On nous replonge doucement dans l'histoire, nous rappelant les événements tout en ouvrant de nombreuses intrigues possibles. L'épisode m'a bien mis en appétit pour la suite et j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler.

En revanche j'ai été très déçue du manque d'explication sur la disparition de Archie (je ne me souviens pas en avoir eu)... c'est un peu trop facile de dire que le personnage est parti mais ne pas expliquer pourquoi, surtout que c'était quand même un des personnages principaux.
Image Image Image ₪ ø lll .o·

Silverring

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Silverring »

Je me rends compte que les interprétations sont diverses. Par exemple, j'ai retenu que le nouveau venu mentionnait Archie par "ex". Donc je n'ai pas imaginé la même configuration qu'Isabelle concernant son départ.
Et concernant les mots de Sophie, je me suis demandé de quoi elle parlait puisque les événemants remontent bien assez pour qu'il s'en soient passé d'autres, je n'ai pas présumé qu'elle parlait de la fin de saison.

To be contunued...

Répondre