[Websérie] Anyone But Me

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
etsuko
Messages : 26
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 21:30

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par etsuko »

D'accord, je l'admets je suis à labour pour cette série....mais je vais me rattraper....

J'avais d'abord regarder quelques images et puis You Tube.....et là je me suis dit "Bingo"....il faut que je la regarde....

Et vu ce que vous en dites çà à l'air franchement bien....

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par supers25 »

Épisode 3:
Moi qui commençait à me dire qu'il y avait de l'espoir pour Sophie et Vivian... Elle sort d’où cette histoire de liaison avec un mec plus âgé ? Je voyais pas Sophie dans ce genre de situation mais bon...

Sinon l'histoire d'Aster est, selon moi, pas très intéressante.

Avatar du membre
avionenpapier
Messages : 39
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 21:51
Localisation : Canada

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par avionenpapier »

supers25 a écrit :Épisode 3:
Moi qui commençait à me dire qu'il y avait de l'espoir pour Sophie et Vivian... Elle sort d’où cette histoire de liaison avec un mec plus âgé ? Je voyais pas Sophie dans ce genre de situation mais bon...

Sinon l'histoire d'Aster est, selon moi, pas très intéressante.
Je pense que Sophie en a parlé dans un autre épisode mais je ne me rappelle plus lequel.

Je veux savoir où est parti Archibald...Je me demande si le comédien était occupé ou s'il y aura une surprise plus tard.

Oauis, j'aime bien Aster mais son histoire...bof. C'est peu réaliste et l'autre fille est belle mais elle n'a pas vraiment une personalité.
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure

fighter75
Messages : 118
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:31

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par fighter75 »

Suis je la seule à trouver cette saison pas très intéressante ?
Va, vis et deviens.

lesbionic
Messages : 739
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 11:16
Localisation : Paris

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par lesbionic »

non pas la seule :? Il n'y aurait pas cette intrigue lesbienne, j'aurais jeté l'éponge. Nous sommes faibles quand même non ? Ce qui me fait penser à la chronique d'Isabelle sur Lips Service. Malgré les défauts, comment ne pas regarder une série lesbienne ?
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par ImagineMe&You »

fighter75 a écrit :Suis je la seule à trouver cette saison pas très intéressante ?
Oh non tu n'es pas la seule. Bon je n'aime pas me plaindre, et je vais pas juger la saison sur 3 épisodes, mais honnêtement j'accroche pas du tout. C'est limite si les 10min me paraissent longues, alors qu'avant c'était le contraire. Alors oui, Vivian et Aster se sont séparées et j'adorais ce couple je l'admais, mais au delàs de ça, il se passe pas grand chose.

Et le peu qu'il se passe c'est du n'importe quoi. Toute la saison 1 & 2, on attend que Sophie et Vivian se mettent ensemble, mais il n'en ai finalement rien, par contre Aster rencontre une inconnue et biensur en un épisode c'est plié..

Et puis Sophie avec un prof maintenant, vraiment la je trouve que c'est un manque d'originalité total. Dans toute les séries on en voit des situations comme celle ci. Et c'est ça qui me déçoit le plus dans cette 3ème saison, c'est que ce qui faisait le charme de la série n'est plus la. On avait une histoire qui sortait un peu du commun, mais qui restait réelle, puis on se retrouve avec un scénario inintéressant..

Donc grosse déception pour ma part.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Avatar du membre
Marj74
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 11:58
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Marj74 »

Alors quitte a me faire tirer dessus, cette webserie j'ai jamais accroché.
Les intrigues c'est plat, le jeu des acteurs/actrices est vraiment léger...
J'ai suivi de très loin parce que j'avais commencé a regarder et quand je commence je vais au bout mais je n'en garderai pas un souvenir imperissable....
C'est ce qu'on appellle un post qui sert à rien lol
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

Avatar du membre
Timinou
Messages : 73
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 20:03

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Timinou »

bon ben je vous rejoints hein, j'ai jamais trop accroché mais je regardais parce que j'ai rien à faire de ma vie 8-) et que c'était assez léger pour se laisser regarder mais alors là ! L'autre qui sourit tout le temps ça m'agace et c'est devenu vraiment vide et creux, plein de clichés et de pseudo drague à deux balles, de fausse théatralisation... Bref je crois que ce sera mon dernier visionnage :roll:
"The pain you feel is real you're not asleep but it's a nightmare
But you can wake up anytime
Oh don't lose your passion or the fighter that's inside of you"

Avatar du membre
Kweeky
Messages : 111
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 13:09

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Kweeky »

Oui assez d'accord avec vous les filles, début de saison assez décevant...

Je pense que "le pire", c'est surtout l'attente: j'ai regardé les 2 premières saison en une traite, puisque tout était déja sorti, mais là attendre plus de 15 jours pour un épisode de 12 min qui laisse un gout mitigé... :roll:

Je crois que je vais prendre un break, je materais le tout quand la saison sera finie, peut-etre que j'aurais moins la sensation qu'il se passe rien sur chaque épisode prit individuellement... :?

Avatar du membre
Darkside_003
Messages : 50
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 23:35

Re: [Websérie] Anyone But Me

Message par Darkside_003 »

Juste pour vous signaler que le nouvel épisode (le 4) est disponible sur Youtube.

Répondre