Swerve

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Swerve

Message par hija »

Hello!

L'histoire est la suivante: Elise est une jeune femme qui décide de laisser son travail sans avenir et sa vie sans avenir et d'essayer de se frayer un chemin vers quelque chose de mieux.

Je suis tombée par hasard sur cette websérie. J'ai regardée quelques épisodes et si je dois donner mon avis je trouve que l'histoire est intéressante, j'ai pas regardée assez pour bien juger mais je trouve qu'il y a quelque chose avec ce que j'ai vue même si c'est pas mon style de websérie spécialement!

Je vous laisse le lien de l'épisode 1 pour les intéressés : https://www.youtube.com/watch?v=zguGynJr5lE

jepassevitefait

Re: Swerve

Message par jepassevitefait »

Intéressant que tu rouvres ce sujet : la modération l'a pourtant jugé à mettre à la poubelle au moment de la purge.
Une autre preuve qu'ici ce n'est pas le sujet qui compte mais la personne qui l'ouvre .
C'était une rare intervention, je vous rassure : je me cantonne à ma présentation.

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: Swerve

Message par hija »

Oh je ne savais pas, bein j’espère qu'il dérangera pas c’était pas le but ! :?

Répondre