Barbelle

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Barbelle

Message par hija »

hello !

Une nouvelle websérie, c'est l'histoire de véronica et alice qui forment un groupe de musique et qui sont en même temps un couple, le probléme survient quand elles se quittent mais que la maison de disque veut les faire rester ensemble pour l'album qui est prévue sur le contrat!

j'ai regardé l'épisode 1 pour l'instant, je pense que j'en regarderais un ou deux autres pour voir vraiment mais ça m'a l'air d’être une petite webserie sympa a regarder sans prise de tête si j'peux dire ça comme ça!

je vous laisse le lien de l'épisode pour ceux que ça intéressent: https://www.youtube.com/watch?v=ZQvThGbWTSo 1

ce premier épisode m'a fait repenser a T.a.T.u n'empêche le fait de faire semblant d'être "ensemble" pour l'audience que ça apportait etc .. j'avais grandie en voyant T.a.t.u a la télé ce qui m'avait a mon jeune age troublait :D quand j'avais appris un peu plus tard que c’était que du faux ça m'avait fait quelque chose mine de rien :|

Répondre