LA websérie

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

LA websérie

Message par hija »

Hello, je crois pas qu'il y ait de sujet pour cet webserie ! ( oui je commence tout mes sujets comme ça :lol: par peur de creer des sujets existants ((même si je vérifie)) et de me faire taper sur les doigts !)

Cette webserie raconte l'histoire de deux jeunes femmes inconnues qui se rencontrent un soir dans un ascenseur. pour ma part j'adore cette webserie, le début est très originale je trouve j'en dirais pas plus pour pas spoil inutilement je vais juste vous mettre le lien de leur chaîne youtube a vous d'y jeter un œil et de voir si vous accrochez :) https://www.youtube.com/channel/UCb1TwO ... A/featured

AnonymousRomantic
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 18:55

Re: LA websérie

Message par AnonymousRomantic »

Bonsoir..

Je me permettais de répondre car moi aussi j’ai découvert cette web série il y a 6 ou 8 mois et elle vaut vraiment le détour.
La web série contient deux saisons, pour le moment.
La première saison est centrée sur le passé, au moment de la rencontre d’Avery et de Landon.
Le deuxième saison se déroule 7 ans plus tard, quand elles se retrouvent.
Le jeu des actrices est super. Tout est important, les dialogues, les regards et les non dits.
C’est dommage que cette web série n’est pas été mise plus en avant car pour une fois le sujet est une vraie histoire d’amour entre deux personnes qui auraient pu rester étrangères.

Pour le côté pratique, c’est une websérie américaine mais plusieurs personnes dont moi même sommes en train de mettre en place les sous titres en français.

hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

Re: LA websérie

Message par hija »

Merci pour les infos, au moins cette webserie a la description qu'elle mérite et que je ne savais lui donner! et je confirme par la même occasion les compliments que tu lui as fait.

RinaChan
Messages : 82
Enregistré le : dim. 1 févr. 2015 12:16

Re: LA websérie

Message par RinaChan »

Je l'avais regardé vite fait cette série car il n'y avait pas de sous titres mais maintenant qu'ils y sont je l'ai vraiment regardé et elle est vraiment sympa et originale :)

j'ai adoré ! Certaines des questions et réponse font enfance et d'autre très adulte.

J'ai vraiment hâte d'avoir les sous titres de la saison 2 :D
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

mlou
Messages : 3
Enregistré le : lun. 10 nov. 2014 14:39

Re: LA websérie

Message par mlou »

J'ai, moi aussi, adoré cette série et j'espère donc qu'il y aura une saison 3... est-ce que quelqu'un a trouvé des infos à ce sujet ? ;)

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: LA websérie

Message par ChrisTine »

Merci pour le conseil...
Je me suis fait l'intégrale hier soir, j'ai A-DO-RÉ !
Le pitch m'a fait pensé à un de mes films préféré de tous les temps: Before Sunrise. Deux inconnus (ici deux inconnues) qui se rencontrent, passent la 24h (ici 14h) ensemble, et promettent de se retrouver 5 (ici 7) ans polus tard...
Je ne sais plus où je lisais sur le forum que les webséries, à cause de leur format, baclaient un peu l'histoire, prenaient des raccourcis douteux, etc... alors que justement, moi, c'est ce que j'aime: on ne s'ennuie pas avec des personnages secondaires inintéressants, des histoires parallèles ennuyeuses... on se focalise sur les deux ou trois personnages principaux et on va droit au but. J'adore... Et au final, l'intégralité de la websérie dure le temps d'un long métrage. Parfait quoi :-)

J'ai vraiment bien aimé les actires, leur alchimie... j'étais à fond dedans! Un seul regret: il n'y aura visiblement pas de saison 3 :-( Mais bon, ce n'est pas grave, la fin peut se suffire à elle-même :-)

Répondre