Skam Espana

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Skam Espana

Message par Downtown »

Karmen a écrit :Bonsoir à toutes!

A mon tour de me lancer dans l'éloge de Skam Espagne et de poster ainsi pour la 1e fois alors que je suis inscrite sur ce forum depuis... pffff... moult temps! :)
Mais cette web-série constitue un vrai coup de coeur pour moi, que ce soit pour l'histoire en elle-même aussi émouvante que bien construite, pour le jeu des actrices, juste bluffant, jusqu'au choix des chansons et à l'enrobage musical, extrêmement bien fait. Et puis le concept de la diffusion en temps réel, aléatoirement, de brèves séquences ou bien de conversations Whatsapp ou de posts Insta, tous les ingrédients sont réunis pour rendre accro. Et pourtant, j'ai quarante piges! :? D'ailleurs je suis convaincue que si j'avais eu droit à ce genre de programme quand j'étais ado, j'aurais peut-être cheminé plus rapidement (en tout cas, Gérard des Filles d'à côté n'a pas été d'un grand secours de ce côté-là! :D )

Donc voilà, je vous invite à découvrir cette belle surprise, de préférence sur le site officiel (movistar) pour avoir accès à tous les Whatsapp et Insta en plus des épisodes (c'est sous-titré).

Eh bien... A dans 3 ans! :D

<3 >3 >3 :mrgreen: Tu fais ton deuil tranquillement aujourd'hui?

Karmen
Messages : 4
Enregistré le : mar. 1 nov. 2016 18:52

Re: Skam Espana

Message par Karmen »

Downtown a écrit : <3 >3 >3 :mrgreen: Tu fais ton deuil tranquillement aujourd'hui?
Dignement je dirais, rien de trop alarmant à signaler hormis que je fredonne du Bruno Major! :?
Merci de t'en inquiéter! ;)

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Skam Espana

Message par Downtown »

Moi c'est plutôt I wonder if you wonder about me tututu :mrgreen:

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Skam Espana

Message par Downtown »

Nouvelle vidéo qui résume la saison 2. Elle dure 20 minutes !

https://youtu.be/laH_xOLd-IQ

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Skam Espana

Message par Mira2012 »

c'est sympa mais qu'est-ce que ca parle vite ! je pige un mot sur dix... avec sous -titres... :lol:

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Skam Espana

Message par Downtown »

Mira2012 a écrit :c'est sympa mais qu'est-ce que ca parle vite ! je pige un mot sur dix... avec sous -titres... :lol:
T'inquiète pas, ça vient vite quand tu suis en temps réel !

Tu as regardé la série du coup ?

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Skam Espana

Message par Mira2012 »

... non, juste les videos ci-dessus...

Avatar du membre
Downtown
Messages : 557
Enregistré le : dim. 24 févr. 2013 19:42

Re: Skam Espana

Message par Downtown »

Pour toi Mira histoire sans parole, juste les regards échangés https://youtu.be/GObWDRscwuU

Avatar du membre
Mira2012
Messages : 2007
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 19:42
Localisation : Paris

Re: Skam Espana

Message par Mira2012 »

Merci beaucoup pour cette video :)

Perdita
Messages : 3
Enregistré le : lun. 4 mars 2019 17:46

SKAM Espagne

Message par Perdita »

Hello, comme je n’ai vu aucun topic sur cette série je me suis dit qu’il fallait en faire un, déjà parce que la série est génial. Il se trouve que ces une adaptation de la série Norvégienne du même nom qui a pas mal fait parler d’elle vu que plusieurs pays en ont fait une réadaptation, enfin bref dans la saison 2 l’unes des personnage principale Cris va faire la rencontre de la nouvelle du lycée qui ne va pas là laisser indifférente.
Ont peut retrouver tout les épisodes sur YouTube sous titré, je vous recommande je trouve que leur histoire est vraiment belle

Répondre