the fortnight

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
hija
Messages : 100
Enregistré le : mer. 8 nov. 2017 01:06

the fortnight

Message par hija »

Hello! Je viens de finir mon post sur le film "city of trees" et je me suis dis tant que j'y suis autant faire les choses a fond et vous faire un post sur la web série toute récente ou alexandra figure!

La web série " the fortnight" raconte l'histoire de Peyton, une trentenaire scénariste, qui se dirige vers une cabane à l'extérieur de Los Angeles pour soigner son bloc de l'auteur. La cabine est accidentellement réservée deux fois, et Peyton se retrouve face à face avec quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis dix ans. La même personne qui lui a brisée le cœur. Le chaos s'ensuit.

Pour l'instant j'ai vue les quatre épisodes disponibles je crois qu'ils publient tout les mardis un épisode. Je suis vraiment nulle pour décrire les films et séries que je regarde je ne sais jamais trop quoi dire a par que j'aime bien, que c'est mignon, par moment touchant voila :lol:

De toute façon rien de mieux que de vous donner le lien de la playlist avec les épisodes pour que vous puissiez jetez un œil et vous faire votre propre avis si vous aimez ou non. https://www.youtube.com/watch?v=Qkdf6VA ... _HrPGm8gjL

AnonymousRomantic
Messages : 2
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 18:55

Re: the fortnight

Message par AnonymousRomantic »

Bonjour bonjour,
Ça fait un bail depuis ma dernière visite sur ce forum mais j’ai vu que tu postais un truc sur The fortnight donc me voici.
Cette webserie, même si elle n’a pas été écrite par Alexandra Swarens est super bien faite. Je regarde beaucoup de webseries sur YouTube et je suis presque toujours déçue. La communauté LGBT est rarement mise en valeur et on entre dans les stéréotypes habituels.
Cette webserie a été une bouffée d’oxygène pour moi. L’histoire est très bien écrite et le jeu des actrices est parfait.
La relation entre le passé et le présent est très bien réalisée, et en plus, la musique est super belle et accompagne vraiment bien les actions.
Pas besoin de grands discours dans cette webserie car presque tout est dit avec le regard des actrices.
Ce qui est intéressant aussi c’est que chaque épisode nous dévoile des choses et nous fait comprendre d’autres éléments des épisodes précédents. Chaque semaine, le mardi, vous pouvez reregarder les épisodes du début et vous verrez des détails qui ne vous avez pas encore marqués. Une phrase qui n’avait pas de sens pour vous, et hop, avec le nouvel épisode, vous comprenez pourquoi ça a été dit.
Si vous n’avez pas encore commencé cette webserie, c’est le moment. Elle vaut vraiment le coup.

Avatar du membre
eMiLiE39
Messages : 218
Enregistré le : lun. 24 déc. 2018 23:41

Re: the fortnight

Message par eMiLiE39 »

J'ai suivi vos conseils et je ne suis vraiment pas déçue!
J'adore la façon dont les scènes sont jouées. Effectivement, les silences, les non-dits, les gestes et les regards sont tellement intenses... On pourrait presque se passer de dialogue!
... Et les musiques... ♥♥♥

Je la recommande aussi! Foncez!

Nina338
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 avr. 2020 06:47
Localisation : Bordeaux

Re: the fortnight

Message par Nina338 »

Je partage ton avis 😁
Tip top 👌

ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

Re: the fortnight

Message par ChrisTine »

Merci pour le conseil... j'ai vraiment bien aimé, même si petite préférence pour LA Web Series, s'il faut choisir ;) En tous cas, je suis fan d'Alexandra Swarens :D

Répondre