The Stripper (2019–2020)

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
ChrisTine
Messages : 167
Enregistré le : mar. 10 nov. 2020 11:34

The Stripper (2019–2020)

Message par ChrisTine »

Image

Romance
Stars: Natalie Smith, Priscilla Pugliese, Rodrigo Tardelli, Jéssica Córes
1 saison de 10 épisodes
série brésilienne avec sous-titre français dispo légalement sur youtube

trailer: https://www.youtube.com/watch?v=behsddvvvNU

résumé: "The Stripper" raconte l'histoire de Camila, une femme qui, alors qu'elle traversait le pire moment de sa vie, devient strip-teaseuse à la discothèque Imperium sous le pseudonyme "Karla". Après un certain temps, elle obtient un emploi dans une grande entreprise et jongle avec les deux boulots. Un jour, une célèbre femme d'affaires visite l'Imperium et tombe complètement sous "Karla", mais cette dernière a un accord avec la patronne pour n'être qu'une danseuse (et ne pas avoir de relation avec les clients).
Le lendemain, on présente le nouveau PDG de l'entreprise où travaille Camilla en journée : Il s'agit de Lauren, la même femme d'affaires qui la convoitait tant à l'Imperium la veille. Grâce à l'aide de son chorégraphe Wesley et de ses amis Ally et Dinah, Camila/Karla traversera plusieurs situations pour cacher sa véritable identité à Lauren.

Mon avis: Ahah, on croirait un scénario sorti d'un bouquin de la collection Arlequin version lesbienne... Mais cela étant, ne le répétez à personne: j'ai vraiment bien aimé :P
Les actrices sont tout à fait agréable à regarder, le contexte est sexy, le portugais est chantant.... franchement sympa... tellement que je n'ai pas su m'arrêter et que je me suis enfilée les 10 épisodes en une soirée (dur dur le lendemain :P)

Stephie
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 juil. 2023 21:05

Re: The Stripper (2019–2020)

Message par Stephie »

Salut,

Merci pour le partage ! Je suis d'accord avec toi, parfois on peut être agréablement surpris par des scénarios qui semblent un peu clichés au premier abord.
Mon site : accroc-cuir

Répondre