[Websérie] We Have to Stop Now

Le web permet maintenant de découvrir de nombreuses séries. Venez donner votre avis sur ces dernières ou faire partager votre dernière découverte...
Répondre
Avatar du membre
Namasde
Messages : 37
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 01:23
Localisation : Chez la voisine... suisse!

[Websérie] We Have to Stop Now

Message par Namasde »

Bonsoir

Et bien je crois que je viens de découvrir une nouvelle mini série made in internet.

Et pas avec n'importe qui... les stars sont :

Jill Bennett et Cathy DeBuono

Cette série est produite par Dynakit, société dont font partie ces dames.

L'histoire tourne autour de 2 psychothérapeutes lesbiennes qui vivent ensemble et traversent une crise conjugale les poussant à consulter à leur tour une confrère.
En parallèle, elles ont écrit un livre qui devient n°1 des ventes concernant l'art de maintenir son mariage à flot!
Autant vous dire que leur conflit de couple est plus que mal venu pour la promo!

Actuellement 3 épisodes sont disponibles sur le site/blog de J. Bennett par ICI.
D'autres vidéos sympas concernant le tournage sont aussi à disposition.

Bon évidemment tout est en anglais... :roll:

Avatar du membre
AllegrA
Messages : 311
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 17:04
Localisation : Chicago

Re: [Webserie] We have to stop now

Message par AllegrA »

Super série pas le temps d'en dire plus mais à voir sincèrement ! :)
Home is where I plug-in my laptop

Avatar du membre
Namasde
Messages : 37
Enregistré le : mer. 28 janv. 2009 01:23
Localisation : Chez la voisine... suisse!

Re: [Webserie] We have to stop now

Message par Namasde »

Humour un peu sarcastique.... j'adore!

Silverring

Re: [Webserie] We have to stop now

Message par Silverring »

J'ai dû chercher dans les pages lointaine du forum pour trouver un sujet sur WHTSN !

Comment ça on n'en parle pas plus par ici ?

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Webserie] We have to stop now

Message par Isabelle B. Price »

Je n'ai pas vraiment accroché au début sur cette webserie et après j'ai totalement décroché. J'ai eu le sentiment, excusez-moi de le dire de manière aussi directe mais c'est la vérité, que Jill Bennett et Cathy DeBuono nous prenaient pour des pompes à fric.

La webserie est très vite devenue payante avec un côté assez élitiste que j'ai eu du mal à encaisser.

Qu'est-ce qui vous a plu dans cette webserie ? Qu'est-ce que vous aimez ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Silverring

Re: [Webserie] We have to stop now

Message par Silverring »

La lecture du post précédent m'a assise. Du coup, j'ai voulu revoir la première saison. Et , surprise : plus moyen ! ni sur le site wehavetostopnow.tv ni sur leur compte youtube (alors qu'il y est encore indiqué complete season one...)

J'avais pu mater librement toute la première saison il y a quelques temps, la nouvelle donne me fait tourner un peu aigre à mon tour...

J'ai pas pu m'empêcher d'aller lire ce que notre hôte avait pu dire de Venice, série payante elle aussi...

Donc je pose la question : le "fait par nous pour nous" n'est-ce qu'un argument marketing dans la bouche de Jill et Cathy ?
Je croyais que les lesbiennes étaient pauvres... vraiment horrible de vouloir finir de vider leur porte monnaie...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Webserie] We have to stop now

Message par Isabelle B. Price »

C'est moi l'hôte ?
Heu sinon, je reconnais que "Venice" est aussi une pompe à fric et j'ai payé pour voir la saison 1. Je tiens à être honnête et à dire clairement les choses.
Mais "Venice" a tout de suite joué sur le côté hyper marketé, on est des pros, on fait ça super bien, faut nous payer.

"We have To Stop Now" dont je n'ai regardé que quelques épisodes quand le visionnage était gratuit, s'inscrivait plus, à mon sens, à l'époque, à quelque chose qui ressemblait à un délire entre amies, oui. Un peu dans le même esprit qu' "Anyone but Me". Et c'est devenu payant en cours de route comme pour justifier de son existence.

J'avoue que j'en ai gardé un goût amer en bouche (en même temps vu l'horreur de l'épisode 1 de la seconde saison de "Venice", je n'ai pas payé pour poursuivre le visionnage). C'est un peu aussi pour cette raison, Silverring, que je te poussais l'air de rien à nous dire ce que tu aimais sur cette webserie, ce qui était séduisant, de résumer un peu l'histoire et tout. Pour donner envie de voir la série et de me faire disparaître ce sentiment que je ne suis qu'un pigeon et rien de plus.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Silverring

Re: [Webserie] We have to stop now

Message par Silverring »

Oui, très chère hôte, j'espérais moi aussi quelques éléments supplémentaires... Bon, je m'y colle.

Je peux être bonne poire parfois, mais je n'ai pas voulu payer pour voir la première saison, j'ai pu la visionner gratuitement sut Youtube ainsi que sur le site officiel en son temps.

C'est sûr que la série un un goût particulier pour qui suit Cathy&Jill. La curiosité est autrement aiguisée quand on chercher où les personnages sont proches ou lointains des actrices.

C'est couple qui se bat pour rester uni pas toujours pour les meilleures raisons, et justement l'aspect appât du gain apparaît dès le début dans la série. C'est un ressort pas super neuf, OK, la réjouissance particulière tient bien au fait que parfois tout support d'identification peut être bon à prendre...

Je trouve que les différents types de thérapie sont évoqués de façon ludique, et le dialogue entre le personnage et l'orientation de sa pratique en tant que thérapeute m'amuse pas mal. J'avoue que je suis aussi accrochée à In Treatment, c'est assez éclairant...


OK, c'est super rageant, pas de premier épisode de la saison 2 disponible ni sur leur.TV ni sur leur compte youtube. J'avais vraiment pas le souvenir d'un tel verrouillage quand je me jetais chaque semaine sur le nouvel épisode de la saison 1...

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Websérie] We Have to Stop Now

Message par Isabelle B. Price »

On n'avait pas poster la fin de l'histoire donc il me paraît important, même avec beaucoup de retard de venir annoncer la bonne nouvelle. La saison 1 de la webserie est sortie en dvd en France sous le titre "Nous devons nous Arrêter".
Vous pouvez vous procurer le dvd par ici : http://www.amazon.fr/Nous-devons-nous-a ... B004O94N7E

Image

Je n'ai toujours pas vu la webserie mais si des personnes ont acheté le dvd et on apprécié, qu'elles n'hésitent pas à donner leur avis par ici.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Websérie] We Have to Stop Now

Message par fofolle »

I bought the DVD... j'ai acheté le DVD et regardé la saison 1 et j'avoue être légèrement mitigée...

en fait ce qui m'a le plus dérangé, c'est la manière dont a été édité le truc... parce qu'en soit, le fond de l'histoire est intéressant.

j'ai eu du mal à me retrouver si on était dans la partie "documentaire" ou dans la partie où les 2 gars qui filment ne sont pas là.
ensuite, il y a peu voire pas du tout de bande son tout du long et je trouve que ça dénotait un manque de rythme (je ne sais pas si vous me suivez là?)... ça faisait un peu creux si vous voulez.

dans le jeu des actrices, Jill Bennett est impec' mais j'ai trouvé qu'il manquait un petit qqch à Cathy de Buono

Dans le DVD se trouvait la bande-annonce de la saison 1 et 2 et j'ai trouvé intéressant comme ils avaient monté la BA de la saison 1; ça a l'air alléchant alors que c'est mezzo.... dans le même cadre, la saison 2 a l'air intéressante... surtout qu'elles partent en vacances

En conclusion, je n'ai pas ressenti le fait qu'on nous prenait pour une pompe à fric (je n'ai pas connu la version payante d'internet)
Par contre, pour celles qui hésitent à acheter le DVD.... arrangez-vous plutôt pour que qqn vous le prête ;)

Répondre