Pour moi le thêatre, c'est un art que j'apprécie beaucoup, mais je ne pratique pas.
La dernière fois que j'y suis allée, c'était cet hiver à Paris. j'y ai vu "La main passe" de Feydeau, une comédie de boulevard, avec tout les ingrédients, de la tromperie aux portes qui claquent en passant par les quiproquo qui vont bien. Je ne me souviens pas du nom du thêatre Grrrrr
Ceci dit rien avoir avec le "lesbianisme" mais bon! c'est bien quand même...
Si j'étais sur Paris en ce moment j'irais voir la pièce ci dessous.
A l'affiche du 11 mars
au 30 mai 2009
Les homos préfèrent les blondes
Grande Comédie
40, rue de Clichy, 75009 Paris
Plan d'accès
Métro : Trinité-d'Estienne d'Orves (ligne 12), Liege (ligne 13).
Bus : 26, 32, 43, 68, 74, 81, 95. (arrêt Liege, La Bruyère ou Trinité).
Borne de taxis place Estienne d'Orves.
Parking Trinité Estienne d'Orves (12 rue Jean-Baptiste Pigalle), Parking Saint Lazare (29 rue Londres).
Les homo préfèrent les blondes
Une blonde qui préfère les homos, deux homos qui s’aiment, un homo qui aimerait être aimé, et un hétero qui préfère la blonde… qui préfère les homos ! Avec comme toile de fond le milieu gay, une histoire d'amour pleine de vérité entre un homme et une femme d'aujourd'hui, qui nous entraîne dans un tourbillon explosif.
En province, (du moins chez moi, dans les dunes) je ne connais pas de thêatre lesbien. Je sais que bordeaux à des thêatres mais je ni suis jamais allée, encore.
Sapho, recolle au scénario, c'est le moment de te lancer. En plus sur Lyon j'imagine qu'il y a de quoi faire.
@+