Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Répondre
Avatar du membre
Zoe B.
Messages : 49
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 16:01
Localisation : Paris

Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par Zoe B. »

Image

Alors ca me fais extrêmement plaisir de faire sa pub!!
parce que d'une part niveau théâtre lesbien c'est quasi le néant, alors un one woman lesbienne show c'est une première!!
et d'autre part, en plus d'etre belle, elle est vraiment drôle...impossible de ne pas rire!!
Ca marche tellement bien d'ailleurs qu'elle est prolongé jusqu'a fin février, alors les parisiennes courrez y vous n'allez pas etre déçue et pour la province, elle devrais faire une petite tourné normalement.
Petit lien pour en savoir plus.
http://www.lalesbienneinvisible.com/bio/

N'hesitez a poster vos avis pour celles qui l'ont deja vu et pour celles j'espere qui vont la voir.

Avatar du membre
Caramelady
Messages : 40
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009 18:51
Localisation : Toulouse, France, Europe

Re: Oceane Rosemarie-La lesbienne invisible

Message par Caramelady »

Hello,

J'irais la voir lorsqu'elle passera à Toulouse au mois de Mars.
"Je vous le dis : il faut encore porter en soi un chaos, pour pouvoir mettre au monde une étoile dansante"
Ainsi parlait Zarathoustra, Friedrich Nietzsche (trad. Henri Albert), p. 14

umbre
Messages : 65
Enregistré le : sam. 18 oct. 2008 08:40

Re: Oceane Rosemarie-La lesbienne invisible

Message par umbre »

Oui, j'ai son spectacle la semaine dernière vraiment délirant. La place est à 18 euros et franchement, ça fait du bien. Elle est drôle, chante, une gestuelle formidable.

Elle décrit les différents types de lesbiennes, les différentes réactions d'hétéros face aux lesbiennes, ses copines homos et bi, sa reprise du générique de L Word (hilarant), l'ambiance de Pulp avec les lesbiennes branchées qui te narguent.

La dernière est fin février, les parisiennes courez y, je ne le regretterai pas.

Avatar du membre
Sabrina
Messages : 202
Enregistré le : lun. 4 janv. 2010 22:21
Localisation : Suisse

Re: Oceane Rosemarie-La lesbienne invisible

Message par Sabrina »

Je connaissais pas du tout mais ça à l'air excellent !!!
Savez pas par hasard si elle va passer en Suisse !?! :lol:

J'ai un peu cherché sur internet des extraits de son spectacle mais j'ai pas trouvé grand chose :? Mais pour le peu que j'en ai vu j'ai trop envie de la voir en spectacle....

Voila juste un petit lien avec un interview et quelques extraits de son show:
http://www.publicg.tv/?prog=280
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Oceane Rosemarie-La lesbienne invisible

Message par Pam »

A l'occasion du Printemps du Rire, elle s'est produite ce soir à Toulouse.
Son spectacle est juste une bouffée d'air frais, de bonheur et de rire. A la fin, on a les paumes des mains enflammées et les zygomatiques douloureux, parce qu'on aime ses histoires et qu'on veux lui montrer !!
Elle attaque en disant qu'on peut porter une jupe et aimer mettre des doigts à une fille... le ton est donné ! En même temps, c'est tellement vrai !!
Quoi qu'elle dise, c'est frais, le ton est juste et ça sent le vécu.
En sketch de rappel, on a eu droit à une ravissante imitation de la voix off du métro toulousain qui annonce les stations "en brésilien" selon elle (en réalité, c'est en occitan, ndlr).
J'adore et j'adhère, vraiment. Je pense même pouvoir dire que tout son public (composé à 75% de lesbiennes, à vue de gaydar) a aimé. On est conquis par le spectacle et séduit par l'artiste, si ce n'est par la femme et surtout, on en redemande.
Alors, si vous en avez l'occasion, allez la voir, vous ne le regretterez pas...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Raf.
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 09:35
Localisation : dans le sud sous un rocher, enfin pas très loin
Contact :

Re: Oceane Rosemarie-La lesbienne invisible

Message par Raf. »

Hier soir, je suis tombée par hasard sur le café Picouly qur France 5 où Océane Rosemary a été interviewée et a joué l'un de ses sketchs.

Ce qui m'a interpelé c'est qu'en bas d'ecran était écrit "OcéaneRosemary" sans espace, et alors que mon neurone essayait de déchiffrer l'inscription j'ai entendu le mot "homosexualité".
Apres le brouillard s'est dissipé et je me suis souvenue avec lu un truc sur le forum à son sujet :?
oui ben je regarde pas que des dessins animés :D

C'est donc la dernier invitée de l'émission, qui est visible sur le site de France 5.

http://www.france5.fr/cafe-picouly/

je ne sais pas combien de temps elle sera disponible alors n'hésitez pas car c'est gratuit :D
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook

Avatar du membre
Zoe B.
Messages : 49
Enregistré le : dim. 1 mars 2009 16:01
Localisation : Paris

Re: Oceane Rosemarie-La lesbienne invisible

Message par Zoe B. »

Elle marche tellement bien qu'elle est passée entre temps de une a quatre représentations par semaine..
Elle joue encore au moins jusqu'à fin novembre.
J'y suis retourne depuis janvier, et je dois dire que le plaisir reste intacte..comme avec le temps elle rode bien son spectacle, il y a donc des variantes de ses sketchs..dont une imitation de Mylene Farmer a tomber..
Franchement allez y, ça vaut vraiment le coup de se faire un petit we sur Paris rien que pour elle.

maritia

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par maritia »

Je relance ce topic pour vous dire que la miss en question va entamer dés février un périple en provinces... voici le lien: http://www.lalesbienneinvisible.com/agenda/

J'espère qu'elle se décidera à passer par Bruxelles 8-)

Avatar du membre
sassy
Messages : 17
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 21:08
Localisation : Orléans

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par sassy »

c'est loin tout ça . Je savais bien que j'aurai du passé par Paris
N'as-tu pas senti qu'un moment,Ivre de ses angoisses vaines,
Mon âme allait éperdument, Vers tes chères lèvres lointaines ?

Et comment jamais retrouver, L'identique extase farouche,
T'oublier, revivre et rêver , Comme j'ai rêvé sur ta bouche ?

Avatar du membre
veromeo
Messages : 15
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 13:50
Localisation : 75 banlieue parisienne

Piece de theatre sur les lesbiennes

Message par veromeo »

A PARIS
Océanerosemarie,

LA LESBIENNE INVISIBLE
THEATRE DU GYMNASE
Un spectacle drôle, émouvant et plein d’énergie !

Répondre