Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Répondre
Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par Storm »

Pour celles qui souhaitaient aller faire un petit coucou à Océane Rose Marie mais qui n'en ont pas encore eu le temps, la demoiselle joue les prolongations au Théâtre du Gymnase jusqu'au 27 août 2011 ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

marina4ever

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par marina4ever »

Elle devrait également venir à Lausanne d'ici la fin de l'année, c'est l'association Lilith qui a ça dans ces projets annuels... :mrgreen: D'autres infos suivront ;)

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par fofolle »

quand je lui ai posé la question à Lyon, elle m'a dit qu'elle espérait venir à Lausanne en septembre... mais comme elle prolonge sans arrêt Paris, je me demande si ça sera jouable

en tout cas, je recommande à toutes - c'est géant!

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par Storm »

Haan, t'as fait comment pour la croiser? J'avoue que de mon côté l'entrée des artistes ne fut pas un franc succès :lol:
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par fofolle »

à Lyon tu dis? ben on l'a attendu en haut - elle signait ses CD d'Oshen (j'ai une belle dédicace d'ailleurs) et on a tapé la discute 5'

Avatar du membre
leinah
Messages : 182
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 11:23
Localisation : poitou charentes

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par leinah »

J e ne savait pas où ranger cet article (message subliminal aux modératrices) mais on y parle un peu d'Océane Rosemarie, alors mettons le là pour l'instant!

http://www.rue89.com/rue69/2011/06/08/l ... les-208234
ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences.
quand la vie vous tend un citron, il faut dire: "hum.. j'adore les citrons, vous avez quoi d'autre?"

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par Storm »

Pas de bol pour les provinciales, les prolongation au Théâtre du Gymnase se tiendront finalement jusqu'au 8 octobre 2011 ;)
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par Michelle Paris »

Le magazine Causette consacre un petit article (élogieux) à notre invisible favorite :

http://oceanerosemarie.yagg.com/files/2 ... usette.png

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par Michelle Paris »

Elle est invisible, mais quelle énergie !!

Océane, en plus du spectacle qui continue au théatre du Gymnase tout l'été, a une petite chronique sur France Inter, tous les samedis à 7h49 ( :o oui vous avez bien lu)

C'est là qu'on bénit le Podcast...

Dans cette chronique hautement informative, ORM nous raconte avec qui elle vient de passer la nuit... c'est trés chaud, vous vous en doutez, et colle à l'actualité comme un moustique englué dans la sueur de ces ébats aoutiens !

http://soundcloud.com/oc-anerosemarie

Avatar du membre
Storm
Messages : 440
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 14:07
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Re: Oceane Rosemarie - La lesbienne invisible

Message par Storm »

Je ne regarderai plus Martine Aubry de la même façon... Cela dit je suis déçue. Moi qui croyais qu'elle s'adonnait à ce genre de plaisirs avec Christine Lagarde :(

En ce qui concerne Océane Rose Marie on dirait bien que, depuis son spectacle, la demoiselle prend un malin plaisir à sortir du placard dans tout ce qu'elle entreprend.

Un "vieux" clip d'Oshen où elle se contentait de danser au milieu de barbus particulièrement moches...

http://www.dailymotion.com/video/x2ce3s ... e-tu_music

Et le tout dernier clip d'Oshen... Que je vous laisse apprécier... :mrgreen:

http://tv.yagg.com/2011/06/24/decouvrez ... ip-doshen/

Ceci dit, je trouve cela un peu mal joué de sa part. Un spectacle sur les lesbiennes, des clips lesbiens, une chronique lesbienne. Je crains fort qu'à plus ou moins long terme Océane finisse par s'enfermer dans son rôle de lesbienne invisible et qu'elle soit cantonné à ce simple rôle dans tout ce qu'elle entreprend. La visibilité, oui. La ghettoisation, non!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde

Répondre