Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Répondre
maritia

Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par maritia »

25ème édition du 3 au 12 février 2011

La culture gay et lesbienne en fête. Un festival de longs métrages inédits, des courts métrages, des séances spéciales, des rencontres avec les réalisateurs et des expositions d'artistes peintres et photographes. Au programme: du rire, de l'émotion et des débats.Ce festival se déroule dans 10 villes (Liège, Andenne, Charleroi, Mons, ...) du pays et à Bruxelles.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos :ugeek:

voici le lien de l'édition précedentehttp://www.fglb.org/2010/

ps: Bruxelles c'est à côté merci le TGV ..alors venez y faire un tour ça vaut le coup :!:



waou ça fait de l'effet cette annonce je dois être la seule belge de ce fofo !
et un topic fait pour rien 1

mcr20200

Re: Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par mcr20200 »

Sache qu'au moins une personne a lu ton post : bibi...
Je suis sûre qu'il y en aura d'autres.
En tout cas ce festival a l'air très bien et Bruxelles n'est, effectivement, pas très loin alors peut-être... Ce serait en plus l'occasion de revoir cette jolie ville.

maritia

Re: Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par maritia »

t'es toute mimi merci non mais c'était un coup de blues passager ça arrive ;)

Avatar du membre
Be-yourself
Messages : 361
Enregistré le : sam. 26 juin 2010 20:51
Localisation : Paris

Re: Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par Be-yourself »

De telles occasions ne doivent pas être ratées . C'est dommage que je sois si loin de Bruxelles :s
Profitez-en les filles :)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]

marie 2882
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 30 déc. 2010 19:36
Localisation : Liège

Re: Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par marie 2882 »

maritia tu n'es plus la seule belge du forum et ton topic m'intéresse beaucoup !! pour moi Bruxelles c'est juste à côté et s'il y a des festivités à Liège, c'est encore mieux
tiens-nous au courant ! ;)
Oubliez les "qu'en dira-t-on?" les envieux n'ont que des remords et le grand amour y a rien de plus fort...

maritia

Re: Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par maritia »

avec grand plaisir :D

Avatar du membre
Pam
Messages : 1109
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009 13:44

Re: Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par Pam »

Mais si, t'inquiète, il y a plusieurs belges ici, mais elles se cachent...
Puis avec toutes les nordistes qui se promènent sur le forum, il devrait bien y avoir quelques clientes pour ce festival. Donc ton post n'est pas inutile !

maritia

Re: Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par maritia »

Merci Pam ;)
c'est en ligne sous format pdf ..films expos spectacles il y a tout http://www.fglb.org/archives/programme_fglb_2011.pdf 8-)

Avatar du membre
Enka
Messages : 657
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 10:33

Re: Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par Enka »

Avis à la population : la 27ème édition du festival Tels Quels a démarré il y quelques jours et se clôturera samedi prochain.
Au menu : une quarantaine de séances, des débats, des rencontres de réalisateurs et d’acteurs et des concours.
Le tout se passe au centre ville, au cinéma Vendôme.
Ainsi squatte-il.

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: Festival Tel Quel - Bruxelles - Février

Message par Fantasmagorie »

Source : RTBF , 32e Festival Tels Quels, du 1er au 13 février 2019, inauguration le 1er Février au Botanique (Rue Royale 236 - 1210 Bruxelles) , d’autres évènements sont prévus en Wallonie.

Pour sa 32e édition, le Festival Tels Quels propose une sélection de spectacles, films sur les thématiques de genre et d’orientation sexuelle. Au programme notamment, la projection du long métrage belge Girl, de Rafiki de Las Herederas entre autres. Une séance spécialement dédiée aux courts métrages sera aussi organisée au Botanique et un concours remettra le Prix du Jury et du Meilleur Scénario ainsi qu’un coup de coeur.
Catégorie : Festival

Le 4 février : Rafiki (Mons... quelle chance pour les Montoises).

Le 7 février : Disobedience (Soyons folles... Ottignies).

Le 3 février : Montana (au Botanique, à Bruxelles pour la facilité de langage... ).
Source : Inspiré d'éléments autobiographiques, filmé dans et autour de la maison familiale de la réalisatrice, le premier long métrage de Limor Shmila oscille entre blessure et ouverture, réparation et affirmation. Interprété avec naturel et sobriété, il sera projeté au Tels Quels Festival, en partenariat avec IMAJ le dimanche 3 février 2019 à 19h au Botanique.
Celui-là a l'air intéressant... A voir sur le forum un peu plus haut ! J'irai sans doute le voir. Le trailer est intéressant ainsi que la description du film.

Le calendrier ici pour tout je pense.

Le site général , pour d'autres informations.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre