Expositions Grenoble

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Avatar du membre
frag
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 19:35
Localisation : grenoble

Festival "Vues d'en face" à Grenoble

Message par frag »

La 11e édition du festival "Vues d'en face", festival international du film gay et lesbien de Grenoble, débute aujourd'hui.
Il se tiendra au cinéma Le club à Grenoble, jusqu'au 21 avril inclus.

Pour voir la programmation, je vous invite à vous rentre sur le site : http://www.vuesdenface.com

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Expositions Grenoble

Message par Atta »

Exact! J'avais mis un petit post ici le concernant. Tu y es déjà allé?


Info Grenoble! (oui je sais je garde espoir qu'il y ait beaucoup de grenoblois sur le forum :mrgreen: )
Mardi 27 Novembre: Diffusion de Mulholland Drive de David lynch pour celles que ca peut intéressé! C'est à 12h30, pendant la ptite pose "manger" sur le campus pour se détendre! Il est diffusé gratuitementà la BU de l'UFR lettres et arts Université Stendhal. Batiment D au rez de chaussé! Rien de bien compliqué si vous êtes perdu, suffit de demander aux autres étudiant!
La projection est suivi d'un petit débat avec les autres étudiants!

Voilaaaaaa! :mrgreen: Si vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas à ma MP-iser!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre