Ouiiiiiiiiiiii !!!
Et apparemment y a vraiment des choses intéressantes !!!
En plus, comme d'habitude, c'est bien classé par thématiques, ça va être bien...
Vivement dans une semaine
" Maudit soit à jamais le rêveur inutile,
Qui voulut le premier, dans sa stupidité,
S'éprenant d'un problème insoluble et stérile,
Aux choses de l'amour mêler l'honnêteté ! " Femmes Damnées II, C. Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
Et alors, Cineffable 2012, personne ?! Allez, le programme est tout de même alléchant, ça serait dommage de ne pas y faire un tour...perso, j'ai mes places. Et vous ?
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
--- (Message subliminal)
Non! Mais j'aurais tellement aimé
Par contre j'ai vu qu'il y en a une en Avril 2013 et la, si ca tombe pile poil quand on sera à paris, je serais surement dans les salles obscurs alors vivement avril hein
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Avez-vous déjà été au festival Cineffable de Paris? C'est en ce moment à l'espace Reuilly dans le 12ème, je me demandais si ça valait le coup d'aller y jeter un oeil.