Festival Cineffable - Paris - Avril & Novembre

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Torli

Re: Cineffable Paris

Message par Torli »

ah ca me tentait bien mais il semblerait que les oeuvres soient principalement en anglais ou je me trompe?

virisab

Re: Cineffable Paris

Message par virisab »

Ben ce doit être sous-titré !! :)

http://www.cineffable.fr/fr/edito.htm

Arpagon

Cineffable

Message par Arpagon »

J'imagine que ce sujet a déjà été évoqué ailleurs , donc si fusion à prévoir, elle est la bienvenue ^^. (Et sans aucune lubricité, bien sûr: pas le genre de la maison :twisted: :P )
Cineffable 2016 (28 oct au 1nov): le festival international du film lesbien et féministe de Paris.
En parcourant, leur lien youtube , j'ai trouvé ainsi des vidéos qui m'ont interpelée , meurtrie-même , car , quand je pense que c'est la réalité, et bien, la nausée m'étreint: NON ce n'est pas un festival de films d'horreur, il ne s'agit pas du Festival de San Sebastian...mais âmes sensibles, prenez un autre chemin. :(
Ainsi, deux films sur un crime contre l'humanité : l'excision.
the Cut (trailer ) de Beryl Magoko
Africa Rising (bande annonce ) de Paul a Heredia

Et un autre sur une double peine: se marier avec son violeur pour réparer l'opprobre :
475: Trêve de silence ( bande annonce ) de Hind Bensari

Georges

Re: Cineffable

Message par Georges »

Arpagon a écrit :J'imagine que ce sujet a déjà été évoqué ailleurs , donc si fusion à prévoir, elle est la bienvenue ^^. (Et sans aucune lubricité, bien sûr: pas le genre de la maison :twisted: :P )
Tu imaginais bien, il y en avait un ouvert 3 lignes plus bas...merci de faire un peu plus d'effort la prochaine fois.
"L'intelligence, on croît toujours qu'on en a assez vu que c'est avec cela qu'on juge" Coluche
"I'd rather cross the line than draw it."
"On peut passer toute sa vie sous la pluie, si on suit le nuage"

Arpagon

Re: Festival Cineffable - Paris - Avril & Novembre

Message par Arpagon »

En effet, un sujet était ouvert, un peu plus bas, mais pour 2015.

Sinon , un court sur les femmes indiennes qui continuent d'exister , malgré tout .
Une belle leçon sur la résistance.
Newborns (bande annonce ) de Megha Ramaswamy

Répondre