Festival L-Beach

Parce que la culture lesbienne c'est aussi de nombreux festivals et expositions à travers la France entière.
Répondre
marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Petit up sur ce posts puiqu'on m'avait demandé des infos sur le festival :lol:

Et puis franchement Fofolle et Kweeky ! Qu'elle bonheur de relire ces messages écrits il y a un peu moins d'une année quand on se connaissait pas encore :mrgreen: :lol:

Je me réjouis d'y être à ce festival !!! :mrgreen:

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Festival L-Beach

Message par fofolle »

mais trop!!

relire ces messages... ils ont une "saveur" particulière :mrgreen:

tu sais que si tu n'avais pas lancé le sujet sur le l-beach, peut être que toute la suite ne se serait jamais déroulée ;)

bref, MaxGuevara... si tu as des questions qui te viennent en plus de ce qui est déjà noté, vas-y shoot! 8-)

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

Effectivement on ne se serait peut-être pas vue si vite et je n irai sûrement pas cette année au festival :lol:

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Festival L-Beach

Message par fofolle »

et d'autres événements :D

Avatar du membre
MaxGuevara
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:09

Re: Festival L-Beach

Message par MaxGuevara »

Oui j'ai des questions,c'est quoi exactement le L beach??Qu'est ce qu'on y fait etc...Et oui jsuis d'accord ça doit être mieux d'y aller à plusieurs,seule ça doit être glauque :D
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Festival L-Beach

Message par Atta »

MaxGuevara a écrit :Oui j'ai des questions,c'est quoi exactement le L beach??Qu'est ce qu'on y fait etc...Et oui jsuis d'accord ça doit être mieux d'y aller à plusieurs,seule ça doit être glauque :D
Et bien tu trouvera tout ce qu'il te faut sur le site officiel de la L-beach! Tout est écrit enfin je crois, je me suis pas amusée à l'explorer de fond en comble, mais il a l'air assez complet!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
MaxGuevara
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:09

Re: Festival L-Beach

Message par MaxGuevara »

Justement je le trouve pas très clair le site... :( Pourtout j'suis pas si nulle en Anglais
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

marina4ever

Re: Festival L-Beach

Message par marina4ever »

D'après ce que j'ai compris (vu que j'y suis pas encore allée...)

Le festival à lieu dans un centre de vacances (style Center parc) et que dans ce centre il y a que des femmes ! Tu es logée dans un petit bungalows et tu fait ce que tu veux de tes journées... A savoir qu'il y a une piscine, le bord de mer (mais il fera froid) et certains évènements comme l'élection de Miss L beach... Et pour les soirées tu as pleins de concerts, soirées à choix :mrgreen: Il y a également des associations qui sont présente avec des stands ;)

Enfin voilà ce que j'imagine... Cela t'éclaire un peu ? :?

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Festival L-Beach

Message par Atta »

J'ai trouvé ca pour compléter le message de marina:
La prochaine L-Beach aura lieu du 20 au 22 avril 2012, soyez prêtes !

La L-Beach est un événement unique en Europe qui réunit près de 4000 femmes le temps d’un week-end, sur la côte de la mer baltique, en Allemagne.

Au programme : soirées, music live, DJ sets, films, divertissement, drague, activités, sports… et des invités de marque comme le groupe BETTY ou encore Ilene Chaiken (Helena Peabody dans la série The L Word).



Tu peux avoir une idée de l'ambiance avec des vidéos youtube si tu veux!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
MaxGuevara
Messages : 67
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012 19:09

Re: Festival L-Beach

Message par MaxGuevara »

Hum ça a l'air génial ! Mais ça tombe en plein dans ma période de révision...
La force ne résulte pas des capacités physiques mais d'une volonté infaillible...
Mahatma Gandhi

Répondre